Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Traitement traditionnel contre la drépanocytose.

Qu’est ce que la drépanocytose ?

La drépanocytose est une maladie héréditaire du sang. Elle provient des anomalies de la production d’hémoglobine. L’hémoglobine est la partie du globule rouge qui transporte l’oxygène à travers le corps. La drépanocytose survient lorsque les gènes responsables de la production d’hémoglobine sont défectueux.

Traitement traditionnel contre la drépanocytose

C’est une maladie prévalente en Afrique. On y enregistre entre 150.000 et 300.000 cas graves de la maladie par an. La forme la plus violente (la forme SS), réduit drastiquement l’espérance de vie. Dans les pays à revenus faibles et intermédiaires, les infrastructures médicales souvent précaires, ne facilitent pas leur prise en charge. Ainsi, l’espérance de vie des personnes atteinte de drépanocytose en Afrique est autour de 20 ans en moyenne. Vu qu’elle est une maladie génétique, elle ne se guérit pas. Son seul traitement curatif à date, est la greffe de moelle osseuse.

Lire aussi : Remède naturel contre l’anémie ou le manque de sang

Les conséquences de la drépanocytose

La drépanocytose entraîne un mauvais déplacement des globules rouges. Elle provoque aussi la formation et l’accumulation de caillots de sang dans les veines. Les personnes atteintes de drépanocytose ressentent très souvent de violentes douleurs. Ils souffrent d’interdits au niveau de l’alimentation. Ils ont un mode de vie très affecté qui nécessite beaucoup de précautions. Sans compter qu’à cela, s’ajoute les traitements et soins intensifs qu’ils subissent.

La drépanocytose est très dure à vivre. Elle est responsable de déformations physiques principalement au niveau des os du pieds. Ainsi que des douleurs au niveau de l’extrémité des membres ou douleurs abdominales qui proviennent de complications vaso-occlusives. Le manque d’oxygène altère le mécanisme de fonctionnement d’autres organes, impacte le renouvellement des globules rouges. Cela cause l’anémie, mais aussi une baisse de la réponse immunitaire.

Traitement traditionnel contre la drépanocytose

Ainsi lorsque vous êtes diagnostiqué, il est très important de commencer par prendre un traitement et de contrôler votre santé. En effet, c’est dans cette optique que Amansibio met à votre disposition ce remède naturel contre la Drépanocytose. Si vous êtes atteint de cette maladie, c’est le moment de commander la thérapie remède naturel Drépanocytose.


La thérapie remède naturel Drépanocytose a pour but de:

  • Soulager et de réduire définitivement les crises
  • Soigner l’anémie
  • Donner donne aux hématies mal formées leur forme normale
  • Donc la circulation de l’oxygène est facilitée

Pour en savoir plus, contactez Amansibio.

Un avis sur “Traitement traditionnel contre la drépanocytose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

six − deux =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights