Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE
Kyste ovarien
remède à base de fruit 4 cotés pour éliminer les kystes ovariens

Les kystes ovariens sont des tumeurs qui se forment au détriment des ovaires. Le fruit 4 cotés dispose des vertus incroyables pour faire éliminer les kystes une fois pour de bon. AMANSIBIO vous donne de remède pour dire adieux aux kystes. Dans cet article, vous aurez droit à connaitre le remède à base de fruit 4 cotés pour éliminer les kystes ovariens. Suivez nous !!!

Les kystes ovarien, que peut-on retenir ?

 remède à base de fruit 4 cotés pour éliminer les kystes ovariens
remède à base de fruit 4 cotés pour éliminer les kystes ovariens

Correspondant à un sac rempli de liquide, le kyste ovarien se développe sur ou dans l’ovaire. Les femmes sont nombreuses à souffrir au cours de leur existence d’un kyste ovarien. Les kystes ovariens, souvent indolores sont très fréquents et rarement graves.

Cependant, la grande majorité des kystes ovariens sont dits fonctionnels et disparaissent avec le temps, sans traitement. Toutefois, certains kystes peuvent se rompre, se tordre, grossir beaucoup et entraîner des douleurs ou des complications. Dans cet article, vous allez connaitre le remède à base de fruit 4 cotés pour éliminer les kystes ovariens.

A LIRE: Mélange de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours.

Remède africain de grand-mère pour déboucher les trompes

Insuffisance ovarienne: Traitement naturel

Les causes des fibromes, kystes ovariens

D’abord, la plupart de ces tumeurs semblent provenir de la mutation et de la croissance exagère d’une ou plusieurs cellules constituant la fibre utérine. Certains chercheurs parlent d’origine provenant d’un déséquilibre hormonal entre les œstrogènes et les progestérones.

En effet l’excès d’œstrogènes rend les règles abondantes et longues, l’excès de progestérone donne l’effet contraire et il faut le juste milieu pour que tout se passe bien.

A LIRE AUSSI: Comment tomber enceinte grâce au clou de girofle

Comment tomber enceinte

Remède Naturel trompes bouchées (Témoignage)

Aussi, le fibrome est très fréquent chez les femmes qui n’enfantent pas vite, avant un certain âge l’utérus ne doit pas rester vide trop longtemps.  Par ailleurs, la mauvaise alimentation, l’absence de rapport sexuelle quand la femme en a bien l’âge, l’obésité, l’absence de grossesse sont des facteurs favorisant l’apparition des fibromes et kystes.

Symptôme des fibromes et myomes

 le kyste ovarien
remède à base de fruit 4 cotés pour éliminer les kystes ovariens
  • Vous ressentez une pesanteur du bas ventre, vous avez de fréquentes envies d’uriner. Ceux sont les symptômes d’un fibrome développe vers l’extérieur de la paroi utérine qui comprime les organes voisins (uretère, vessie, rectum).
  • La taille d’un fibrome peut varier de celle d’un petit pois à celle d’une pamplemousse et même envahir la cavité abdominale.
  • Des règles abondantes et anormalement prolongées. Accompagner de douleurs ressemblant à des contractions d’intensité plus ou moins fortes. C’est un fibrome se développant sous la muqueuse, vers l’intérieur de la cavité utérine.
  • A long terme les hémorragies peuvent entraîner une anémie se manifestant par une diminution des globules rouges et une fatigue chronique.  Parfois il n’y a aucun signe particulier et le fibrome peut être découvert par hasard lors d’un examen gynécologique et échographie pelvienne.

Le traitement des kystes avec le fruit 4 côtés

remède à base de fruit 4 cotés pour éliminer les kystes ovariens
fruit à 4 cotés

Pour le moment la médecine moderne n’est pas très efficace dans le traitement de ces maladies. De même, chez beaucoup de femmes qui ont été opérés, les kystes ont réapparus au bout d’un certain temps.

Par contre les traitements à base de plantes ont l’air plus efficace en particulier les traitements à base de fruit de 4 cotés. Voici le remède à base de fruit 4 cotés pour éliminer les kystes ovariens.

Ingrédients :

  • 6 fruits de Tetrapleura (4 côtés)
  • Poivre long africain
  • 4 litre d’eau,
  • Une poigne de clou de girofle au besoin
  • Une pompe à purge

Préparation :

Premièrement, écraser les poivres longs africains afin d’obtenir une poudre. Ensuite, bouillir les 4 litres d’eau, descendre du feu. Enfin, ajouter tous les ingrédients, que vous laisserez fermenter pendant 24 heures.

Posologie :

Utiliser ce liquide en purge 4 fois par semaine, soit tous les 2 jours. La purge se fait très tôt le matin à jeun et vous vous couchez à plat ventre pendant au-moins 30 minutes si possible.
Dès que l’eau fini ajouter encore 2 fruit de 4 côtés et 4 litres d’eau. Faire bouillir encore pendant 20 min et continuer le même traitement.

Remède naturel contre kyste ovarien
remède à base de fruit 4 cotés pour éliminer les kystes ovariens

AMANSIBIO vous propose un traitement naturel fait uniquement à base de plantes. Ce traitement élimine une fois pour de bon les kystes ovariens et qui ne vont jamais revenir. C’est un traitement qui a déjà aidé plusieurs femmes qui se trouve dans cette situation. Déjà à deux semaines du traitement se sentent mieux comparativement aux autres semaines. Donc avec ce traitement, plus de kyste. Au fond, c’est un traitement de trois mois pour éliminer à jamais les kystes ovariens.

Discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur bouton WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro