Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Apprécier pour le rôle qu’il joue dans la bonne santé de l’homme, le petit cola dispose de nombreux autres bienfaits à découvrir dans notre article. Voici la recette à base de petit cola pour garantir la bonne santé et la longévité.

Pourquoi manger le petit cola ?

Durant des années, les Africains ont mâché des graines de cola pour combattre la fatigue physique et intellectuelle et pour contrer la dépression. En plus de cela, ils l’attribuaient au café et au chocolat grâce à ces des vertus aphrodisiaques.

petit cola

Saviez vous aussi que la poudre de kola permettait de mieux tolérer la fatigue, la soif, et la faim durant les longs voyage ?. Ceci est due à la caféine qu’il contient. Ainsi, tout ceci explique aujourd’hui pourquoi il fait parti des ingrédients de certaines préparations traditionnelle pour les maladies pulmonaires obstructives chroniques et l’asthme.

Vous souffrez de sinusite depuis un moment, mais malheureusement même les traitements médicaux n’arrivent pas à vous soulager. Voici un remède à base de petit cola pour guérir la sinusite. Ce remède à base de petit cola peut facilement vous permettre de vous débarrasser complètement de cette vilaine maladie. CLIQUEZ ICI.

Ces bienfaits sur la santé

Riche en théobromine et en caféine, le petit cola permet de traiter certaines maladies et favorise l’éveil et l’endurance physique. Donc la caféine qu’elle contient stimule le système nerveux central, ce qui accroît l’attention et aide à lutter contre la somnolence et l’endormissement.

le bien être
le bien être

Suite à cela, il a également une substance qui permet de soulager les douleurs lombaires, les problèmes de nerfs,et les déboîtements. Grâce à ces effets bénéfique sur le système immunitaire, il est conseiller de le manger régulièrement à l’état naturel.

Si vous voulez en savoir plus sur ces bienfaits sur la santé, lisez notre article sur : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Le petit cola garantit la longévité

petit cola longévité
petit cola longévité

Il s’agit des maladies qu’il permet de traiter et qui ont été citées plus haut. Consommer régulièrement 2 noix au maximum par jour est extrêmement bénéfique pour rester en bonne santé. Du coup ce fruit est un coupe-faim idéal pour réguler l’appétit et éviter de grignoter entre les repas. Un super fruit pour la perte de kilos en trop.

Lire aussi : Combinaison miracle : Ail + Gingembre + petite cola, oignon, citron biologique

Recette à base de petit cola pour garantir la bonne santé et la longévité

Ingrédients : Petit cola encore appelé Ahowe

Mode d’emploi :

Vous pouvez faire la consommation directe du petit cola soit un fruit par jour. Ou écraser en poudre ou en petit morceaux et faire l’infusion ou décoction et boire un verre a bambou matin et soir.
On peut aussi l’associé en complément à d’autre essence médicamenteuses.
Ce produit est une pharmacie intégrale à consommer souvent mais avec modération car la petit cola contient des principes actifs légèrement existant. C’est aussi un purifiant et un puissant anti- poison.

Pour être fertile, l’homme doit posséder suffisamment de spermatozoïdes de bonne qualité. Si vous souffrez de stérilité masculine depuis plusieurs années: Oligo-asthéno-Tératospermie ? Voici un remède à base de 20 morceaux de cola rouge pour guérir toutes les maladies du sperme: Oligo-asthéno-Tératospermie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro