Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

Pour toutes les femmes qui désire avoir un bébé. Voici le Puissant fruit de la Mecque pour tomber enceinte. Il s’agit ici de la rose de Jéricho. En plus d’être bonne pour la fertilité, elle augmentera vos chances de tomber enceinte rapidement. 

Puissant fruit de la Mecque pour tomber enceinte

Puissant fruit de la Mecque pour tomber enceinte

Connue sous différents noms, la rose de Jéricho est une plante qui pousse dans le désert et désormais importée dans beaucoup de pays du Maghreb. Originaire d’Afrique du nord pré saharien, cette plante a d’incroyable faculté de rester vivante pendant une longue période. Cependant grâce à sa forme desséchée, elle se revivifie au contact de l’eau en quelques heures seulement.  

Découvrez ici : Recette de grand-mère pour tomber enceinte de jumeaux

Ses bienfaits 

Encore appelé Chararat Mariam, ce fruit est beaucoup utilisé pour booster la fertilité des femmes. De même, elle est utilisée pour favoriser l’ovulation et la production de glaire cervicale vaginale qui est essentielle pour la circulation des spermatozoïdes vers l’ovule.

Lire aussi : Comment tomber enceinte en 3 jours avec la Rose de Jéricho ?

En outre, elle à une action diurétique qui est efficace contre les infections urinaires et les maladies cardiaques. Par ailleurs, ce fruit est un remède totalement naturel qui permet aussi de : 

  • Diminuer l’arthrite 
  • Faciliter l’accouchement 
  • Guérir le diabète grâce à ses vertus hypoglycémiantes 
  • Lutter contre la conjonctivite…

À lire : La Rose de Jéricho : une plante pour soigner la ménopause précoce

Voici comment l’utiliser

Ce remède est très efficace et possède aussi bien des vertus sur le plan physique, spirituelle et améliore la fertilité. Sachez que cette plante peut aussi être consommée par les hommes. Cependant pour tomber enceinte, voici comment faire :

Posologie :

-Laisser la plante dans l’eau pendant 2 h de temps ensuite retirer la plante. Et boire un verre de cette eau préalablement chauffé à 40° matin et soir pendant 3 mois. -Vous pouvez faire plonger une rose de Jéricho dans un sceau de 50 litres d’eau et faire votre petite prière. Boire un litre de cette eau par jour.

Par ailleurs, vous trouverez chez AMANSIBIO, une multitude de recettes et traitements naturels gratuits qui vous aideront à booster l’ovulation et tomber enceinte. Il s’agit :

Cliquez ici pour commander ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224.

Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×