Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

L’Endométriose est une maladie chronique, qui touche une femme sur 10, en âge de procréer et finir par de forte douleur dans le bas ventre et des saignements abondants. Alors profitez pleinement de cette plante miracle proposée par AMANSIBIO pour finir avec. Voici pour vous Une plante pour se débarrasser de l’endométriose : La rose de Jéricho.

L’endométriose : De quoi s’agit-il ?

On peut parler d’endométriose lorsqu’une femme souffre énormément  pendant ses règles et ressent aussi des douleurs au niveau du bas ventre. De même, si ces douleurs s’accompagnent de saignements ou d’une fatigue qui persiste alors là on peut parler d’endométriose. En réalité, les femmes souffrant de cette maladie ignorent l’existence de ce trouble sur leur santé. Si ce n’est lors d’un examen on vous a diagnostiqué une endométriose.

L'endométriose : De quoi s'agit-il ?

En réalité, lors des menstrues, le tissu endométrial se greffent sur les organes et provoque des lésions, des adhésions et des kystes ovariens. Cependant, ces tissus peuvent se trouver sur les ovaires, les trompes de Fallope ou les intestins, et sur la surface extérieure de l’utérus ou sur les organes avoisinants. C’est alors là qu’apparaît les douleurs pelviennes, lombaires, abdominales, une défécation douloureuse, etc.

À lire aussi : Comment soigner l’endométriose ?

Ces conséquences sur la fertilité féminine

Par conséquent, il empêche la femme de concevoir. Ainsi toutes les femmes qui souffrent de cette maladie sont souvent dans l’incapacité de tomber enceinte. Non seulement d’être stériles, les patientes évoluent et vis avec ce mal tout le restant de leurs vies.

Cependant, il existe chez AMANSIBIO un traitement naturel fait  100% à base de plante capable de cicatriser et d’éliminer  totalement les plaies : il s’agit de la thérapie n°33. Ce traitement va empêcher le greffage des autres cellules sur d’autres organes et lave définitivement votre utérus. Vous n’aurez plus mal et vous ne sentirez plus de douleurs lors des menstrues.

Plante pour se débarrasser de l’endométriose : la rose de Jéricho

Incroyable au contact de l’eau, cette plante favorise particulièrement la phase d’ovulation et agit sur les désagréments provoqués par ce trouble.

Voici comment tomber enceinte en 3 jours avec la Rose de Jéricho ?

Pour utiliser votre vraie rose de Jéricho et profiter de ses bienfaits, il existe 2 méthodes tels que :

Méthode 1 : Cette technique implique une utilisation unique de la plante. Mettez de l’eau à bouillir. Une fois que l’eau bout, éteindre le feu puis attendre que la température redescende à 40 degrés. Déposez la rose de Jéricho entière dans l’eau et laissez-la infuser une dizaine de minutes.
La sortir de l’eau puis l’essorer. Vous pouvez enfin boire l’eau infusée, tous les matins à jeun à partir du 3ème jour du cycle menstruel et jusqu’à la fin de votre cycle. Sucrez si besoin
À savoir : vous pouvez aussi utiliser quelques brindilles de la rose de Jéricho pour une plus petite quantité d’infusion. Les petites branches ne seront ensuite plus réutilisables et devront être jetées.

Méthode 2 : Cette technique permet une réutilisation de la plante.

-Déposez la rose de Jéricho dans un grand bol d’eau froide puis laissez la plante dans l’eau pendant plusieurs heures jusqu’à ce qu’elle soit ouverte. -Déposez la rose de Jéricho sur un papier absorbant et laissez-la sécher durant 2 à 3 semaines. -Vous pouvez récupérer l’eau du bol et la faire chauffer sans dépasser les 40 degrés.

Boire l’eau infusée, tous les matins à jeun à partir du 3ème jour du cycle menstruel et jusqu’à la fin de votre cycle.

Astuce : Ajoutez un bon miel comme le miel blanc pour sucrer votre infusion naturellement !

Bonne guérison à vous

Un avis sur “Une plante pour se débarrasser de l’endométriose : la rose de Jéricho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×