Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

La Rose de Jéricho est remède efficace contre l’hépatite B. Comment utiliser la Rose de Jéricho pour ne jamais souffrir de l’hépatite B ? S’il vous plaît, lisez et vous verrez finalement la puissance de cette plante.

L'hépatite B

L’hépatite B est une maladie du foie qui est due à un virus à ADN de la famille des Hépadnavirus. Cette infection chronique est un puissant carcinogène dont le risque pouvait conduire à une greffe de foie. Donc au moment de l’infection, le VHB s’attaque au foie et s’y multiple. Mais grâce aux tradipraticiens AMANSIBIO, découvrez ICI le secret pour guérir de l’hépatite B et C par les plantes.

Lire aussi : Le Desmodium : la plante qui pourrait guérir hépatite B

L’hépatite B : causes et symptômes

Le virus de l’hépatite B est une infection qui s’attaque au foie et s’y prolifère. En effet, cette maladie est causée par une fibrose du foie qui conduit à la destruction des cellules du foie appelées hépatocytes. À cet effet, le tissu fibreux remplace les cellules détruites et le foie se trouve incapable d’assurer pleinement son rôle.

Lire aussi : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?

L'hépatite B : causes et symptômes

Ensuite, il se transmet lors des contacts du sang par l’usage des objets contaminés, pendant les relations sexuelles non protégés, et même génétiquement. C’est-à-dire de la mère à l’enfant lors de l’accouchement. Cependant, l’on peut ressent des symptômes tels que : les douleurs au foie, le jaunissement de la peau, l’anorexie, une fatigue extrême, des vomissements, nausées…

A LIRE : GUÉRIE DE L’HÉPATITE B : LE TÉMOIGNAGE DE FATIMA

Voici comment utiliser la Rose de Jéricho pour ne jamais souffrir de l’hépatite B ?

Tout d’abord, la rose de Jéricho est une plante à des vertus hépatotropes. C’est-à-dire qu’elle permet ainsi de stimuler les fonctions du foie, notamment au niveau de la bile. Cela agit directement sur le foie en le protégeant contre les attaques, les maladies et les infections urinaires.

À lire : Comment tomber enceinte en 3 jours avec la Rose de Jéricho ?

Pour utiliser votre vraie rose de Jéricho et profiter de ses bienfaits, il existe 2 méthodes tels que :

Méthode 1 : Cette technique implique une utilisation unique de la plante. Mettez de l’eau à bouillir. Une fois que l’eau bout, éteindre le feu puis attendre que la température redescende à 40 degrés. Déposez la rose de Jéricho entière dans l’eau et laissez-la infuser une dizaine de minutes.
La sortir de l’eau puis l’essorer. Vous pouvez enfin boire l’eau infusée, tous les matins à jeun à partir du 3ème jour du cycle menstruel et jusqu’à la fin de votre cycle. Sucrez si besoin
À savoir : vous pouvez aussi utiliser quelques brindilles de la rose de Jéricho pour une plus petite quantité d’infusion. Les petites branches ne seront ensuite plus réutilisables et devront être jetées.

Méthode 2 : Cette technique permet une réutilisation de la plante.

-Déposez la rose de Jéricho dans un grand bol d’eau froide puis laissez la plante dans l’eau pendant plusieurs heures jusqu’à ce qu’elle soit ouverte. -Déposez la rose de Jéricho sur un papier absorbant et laissez-la sécher durant 2 à 3 semaines. -Vous pouvez récupérer l’eau du bol et la faire chauffer sans dépasser les 40 degrés.

Boire l’eau infusée, tous les matins à jeun à partir du 3ème jour du cycle menstruel et jusqu’à la fin de votre cycle.

Astuce : Ajoutez un bon miel comme le miel blanc pour sucrer votre infusion naturellement !

Si l’hépatite est déjà chronique, nous vous recommandons la Thérapie No 8 : Hépatite B et C (infection du foie). Ce traitement amélioré et prêt à l’emploi vous aidera à combattre les symptômes de la maladie et à détruire le virus jusqu’à la racine. Commandez ce produit ICI pour être guéri de l’hépatite B et C.

Nous pouvons vous livrer cette pharmacopée par DHL ou TOP CHRONO, donc pas de quoi vous inquiéter pour le mode de livraison.

Bonne guérison

Cela peut aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×