Les écoulements du sein (écoulements mammaires). Ils sont le plus souvent révélateurs d’une pathologie mammaire bénigne comme l’ectasie canalaire ou la galactophorite. Quel est sont origine ?
De quoi s’agit-il ?
Les écoulements du sein ou écoulements mammaires correspondent à une fuite anormale de liquides assez fréquent chez les femmes. En effet, il se définit comme l’extériorisation d’une substance liquide ou semi-liquide, par les pores du mamelon. De même, un écoulement légèrement sanguinolent non pathologique peut aussi être observé pendant la grossesse ou l’allaitement.
À lire : Recette pour augmenter le lait dans le sein d’une mère
Toutefois, l’aspect de ces écoulements anormaux varie en fonction de la cause. C’est-à-dire qu’il peut s’accompagner d’autres anomalies telles qu’une :
- Une rétractation de la peau,
- un gonflement,
- des rougeurs, des croûtes,
- une rétractation des mamelons,
- des ulcérations.
Lire aussi : Le Pêcher africain : du tramadol BIO pour en finir avec le cancer du sein
Les cas d’écoulements mamelonnaire
Plusieurs maladies peuvent être associées à un écoulement mamelonnaire anormal. Il peut s’agir :
D’une part d’un écoulement fait avec une odeur désagréable accompagnée de fièvre, de douleur, de chaleur. Ensuite, un écoulement verdâtre entraîné le plus souvent par la présence d’une tumeur non cancéreuse du sein. Et enfin un écoulement épais, collant, marron ou verdâtre avec sensation de brûlure ressentie autour du mamelon. Ce dernier est provoqué par une dilatation des canaux transporteurs et excréteurs de lait.
Vous cherchez les méthodes naturelles pour obtenir de gros seins sans avoir recours à la chirurgie. Découvrez ici le Remède naturel »AMANSIBIO » pour faire grossir les seins avec le petit cola
Les écoulements du sein (écoulements mammaires) : causes et symptômes
Il peut être causé par la prise de certains médicaments, la présence importante de prolactine dans le sang. Comme aussi touchée par un dérèglement hormonal.
Voir aussi : Le Corossol contre le cancer de sein
Alors, il se présente un changement de l’aspect, la couleur de la peau du mamelon avec présence de croûte et de démangeaison. Ailleurs, on a également une modification du volume des seins due à la présence d’une bosse.
À ne pas rater :
Vous souffrez peut-être de kystes, fibromes ou myomes ? AMANSIBIO propose un remède naturel pour éliminer totalement ces anomalies : Thérapie N°11 : Remèdes kystes fibromes myomes. Ce remède vous débarrassent totalement l’utérus de toutes ses infections et vous devenez fertile à nouveau.