Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

 Le puissant pénis du bélier une plante qui rend puissant et fort au lit. La faiblesse sexuelle bien qu’elle ne soit pas une fatalité est un trouble qui  perturbe les hommes. Le puissant pénis du bélier ou le voacanga africana est une plante aux multiples vertus utilisée depuis des siècles dans la pharmacopée africaine. S’il intervient dans le traitement de la maladie d’ALZHEIMER d’une part, elle serait un puissant aphrodisiaque capable de renforcer la capacité sexuelle chez les hommes.

À quel moment peut-on parler de faiblesse sexuelle chez un homme ?

faiblesse sexuelle
faiblesse sexuelle

La faiblesse sexuelle désigne l’incapacité chez un homme de maintenir une érection de longue durée  dans le but  de prolonger ou de terminer un rapport sexuel. Ainsi on peut dire qu’un homme souffre de faiblesse sexuelle s’il  n’est pas en mesure de contrôler son éjaculation sur une période donnée. D’après les analyses effectuées chez plusieurs patients atteints, on peut conclure que la faiblesse sexuelle se manifeste sous différents  aspects :

  • L’incapacité à maintenir une érection de la verge assez longtemps pour aller jusqu’au bout d’un acte sexuel.
  • L’incapacité de certains hommes à rentrer en érection après un rapport sexuel

Malheureusement la faiblesse sexuelle demeure un vécu jalousement gardez pas les personnes victimes. Néanmoins il est important de savoir qu’elle ne représente pas une fatalité  ni une maladie. La preuve chaque homme connaît une faiblesse sexuelle  dans son début de vie sexuelle.  Mais, l’ampleur que prend ce phénomène,  et l’usage régulier des aphrodisiaques laisse à ce questionner sur les causes et les conséquences de ce trouble.

Si vous êtes dans une situation pareille, le mieux serait de ne pas paniquer. Il existe chez AMANSIBIO un traitement naturel capable de vous soigner complètement en un temps records de trois mois seulement. Et cela sans effets secondaires. Plus de détails ici.

Les causes de la faiblesse sexuelle chez l”homme

La cause la plus fréquente reste l’anxiété qui consiste à mettre en première place les activités journalières au détriment de la satisfaction des désirs ou des plaisirs sexuels. À cela peut s’ajouter le  dysfonctionnement  des muscles, des nerfs et des artères. D’autres causes peuvent  être énumérer  comme la présence les infections sexuellement transmissibles (IST), l’hémorroïde interne ou externe, l’hypertension artérielle, des  maladies rénales, etc. De plus  le mode de vie sédentaire peut provoquer un cas de faiblesse sexuelle chez l’homme. Quand on parle de mode de vie sédentaire, il s’agit en quelques sortes ,du stress,de la fatigue, le manque de confiance et l’obésité.

A LIRE AUSSI LA RACINE GOURO UNE PLANTE POUR NE PLUS ETRE PRÉCOCE AU LIT

Existe t-il un rapport entre faiblesse sexuelle et éjaculation précoce

Si vous recherchez un excellent traitement naturel contre l’éjaculation précoce , AMANSIBIO spécialisée dans la phytothérapie vous propose la thérapie n°1

Oui, il existe un rapport entre la faiblesse sexuelle et l’éjaculation précoce. En effet l’éjaculation précoce  se définit pas le fait d’éjaculer un peu trop  tôt  environ une minute ou deux après  pénétration. Elle peut être due à une activité de masturbation fréquente ou à un déficit de zinc et de magnésium dans le sang. Dans le dernier cas ,elle peut provoquer la présence d’une faiblesse sexuelle. Néanmoins si vous vous trouvez face à ces deux troubles cette recette que nous vous proposons pourrait vous aider.

Comment le puissant pénis du bélier ( voacanga africana ) rend puissant et fort au lit

Le puissant pénis du bélier ou voacanga africana est une plante couramment utilisée en Afrique. On raconte dans certaines communautés  du Sénégal qu’il est un puissant aphrodisiaque. Il stimule en quelque sorte la libido de l’homme.   Le puissant pénis du bélier rend l’homme performant au lieu en lui procurant le tonus, la vivacité et la performance nécessaire pour un rapport sexuel de longue durée .

Le puissant pénis du bélier une plante qui rend puissant et fort au lit

  Ingrédients

-Bois de prosopis africana (prosopis en français)

-Racine de moringa oleifera

-La racine de voacanga africana (puissant pénis du bélier en français )

-Racine de gardenia ternifolia

-Feuille de abrus precatorius (liane réglisse)

-Racine de ceropegia sp

-les graines de souchet

-Boisson de votre choix : de préférence une boisson alcoolisée

NB : recherchez les noms scientifiques sur Google 

Mode de Préparation

-Découpez toutes les racines citées plus hauts en petits morceaux

-Mettez le tout  dans une bouteille en plastique, et ajoutez y une  liqueur de votre choix

-Laissez reposer  48 heures voire deux jours  avant de commencer l’utilisation.

Mode d’emploi

Prenez  un petit verre matin et soir

NB: Ce produit, loin de se mettre dans un état d’ivresse, est  à prendre avec modération

5 commentaires sur “Le puissant pénis du bélier une plante qui rend puissant et fort au lit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×