Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Non seulement utilisée pour soulager les diverses douleurs,  la plante reste toujours un mystère face à sa réelle efficacité. Ainsi  grâce aux systèmes de défense qu’elle dispose, elle lutte contre les agents des cellules végétales au niveau des infections. Comme lappendice, qui est une infection  dangereuse voire mortelle en absence de traitement. Voici comment guérir définitivement l’appendicite par les plantes sans se faire opérer ?

Qu’est ce que l’appendicite ?

Il arrive parfois que les restes d’aliments et de bactéries propres à l’intestin, s’accumulent dans l’appendice.  D’où ces bactéries qui participent à la digestion, peuvent parfois causer une infection et une inflammation de l’appendice intestinal. Ce qui déclenche une appendicite.

appendicite
appendicite

Situé sur la partie terminale droite du gros intestin, l’appendicite est une inflammation qui peut s’enflammer et provoquer un abcès ou une infection systémique dans l’abdomen. En forme d’une poche étroite et allongée, elle se manifeste par une douleur près du nombril, qui se déplace ensuite vers la droite. Parfois, ces germes peuvent causer l’apparition d’une appendicite.

Quelles sont les autres causes de l’appendicite ?

L’appendicite peut survenir lorsque l’appendice vermiculaire de l’intestin se bouche par l’accumulation des matières alimentaires et bactéries. En effet ce sont ces matières qui s’infectent à cause des germes de la flore intestinale qui sont normalement inoffensifs.

causes de l’appendicite 

Ensuite on constate que les causes de l’appendicite restent à savoir. Enfin en dehors de l’inflammation, d’autres causes sont rarement identifiées tels que : l’obstruction de l’appendice par des pépins de fruits et le cancer de l’appendice.

Lire aussi : Annona Senegalensis : La pomme cannelle qui guérit l’hypospermie

Quels sont les symptômes de l’appendicite ?

Néanmoins, ces douleurs ne sont pas très caractéristiques, elles sont souvent les plus violentes, et apparaissent brutalement chez une personne qui est normalement saine. On a :

  • Les nausées suivies de vomissement
  • Une légère fièvre et de frissons
  • Les pertes d’appétits
  • Des douleurs intenses qui se diffusent dans tout l’abdomen
  • Les troubles digestifs

Ces symptômes peuvent aussi être la cause d’une hémorroïde interne ou externe si vous en souffrez un remède naturel est disponible ici .

Attention : En cas de complication majeure, Consultez immédiatement un médecin pour ne pas risquer une péritonite pouvant entraîner la mort.

Traitement de l’appendicite 

Dans la plupart des cas, l’appendicite est généralement traitée avec des antibiotiques ou une intervention chirurgicale. Ce traitement des antibiotiques avant l’intervention chirurgicale, et parfois après, intervient au cas où des bactéries s’introduiraient dans l’abdomen pendant l’opération. Ce qui n’est pas totalement fini.

Relation entre appendicite et grossesse

Si vous avez déjà souffert d’appendicite ou que vous ressentez les symptômes ci dessus soyez sans crainte un remède naturel est disponible ici. Très souvent de nombreuses femmes ayant souffert d’appendicite ressentent des difficultés à concevoir. En effet de nombreuses femmes tardent à concevoir après leur opération. Dieu merci les phytothérapeutes du Groupe AMANSIBIO , On mit au point un puissant remède pour tomber enceinte en Une ( 1 ) semaine .

Tandis que l’intervention chirurgicale appelée appendicectomie  est l’opération par laquelle l’appendice est retirée par l’entremise d’un petit tube, ce qui laisse une très petite cicatrice à la fin. Heureusement que certains remèdes sont à cet effet  reconnus comme pouvant traiter cette infection sans être opéré.

Comment guérir définitivement l’appendicite par les plantes sans se faire opérer ? AMANSIBIO vous propose ceci

Pour guérir l’appendicite, pas besoin de vous faire opérer pour enlever ces petits cailloux. C’est très simple, et efficace.

Ingrédients:

  • Une papaye mure
papaye mure
papaye mure
  • Du miel
miel naturel amansibio
miel naturel amansibio

Posologie :

  • Prenez une papaye bien mure, épluchez la
  • Ensuite écrasez-la
  • Puis mélangez avec du miel pur

Consommation : Sans rien manger le matin, consommer la papaye mélangée au miel et vous voilà débarrassé de ce mal.

NB: Achetez un gant et faites les selles à l’air libre mettez le gant et vérifiez dans vos selles, vous verrez de petits cailloux dedans.

Cliquez ici pour découvrir les vertus thérapeutiques que contiennent les feuilles de papayer dans la lutte contre l’hypertension.

2 commentaires sur “Comment guérir définitivement l’appendicite par les plantes sans se faire opérer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×