Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Connu dès l’antiquité pour augmenter la taille des seins et stimuler la lactation chez les femmes, le fenugrec fait également merveille sur la libido. Cependant, nulle n’est surpris à le retrouver encore impliqué dans le boostage de la spermatogenèse et l’amélioration de la qualité de l’érection. Mais comment ce faire ? Découvrez dans cet article comment utiliser le Fenugrec pour booster la spermatogenèse.

En réalité, pour procréer, un homme doit être en mesure d’émettre une quantité suffisante de sperme normal dans le vagin et ce sperme doit pouvoir féconder l’ovule. Malheureusement, on constate que certaines situations perturbent ce processus et rend l’homme moins fertile.

Voici un puissant médicament pour augmenter la fertilité masculine

Quels sont les problèmes liés à la spermatogenèse ?

La spermatogenèse est le processus de production des spermatozoïdes, qui a lieu dans les tubules séminifères des testicules. Généralement, elle se déroule en trois phases : la prolifération des spermatogonies, la méiose au cours de laquelle un spermatocyte donne quatre spermatides haploïdes et la différenciation des spermatides en spermiogenèse. En effet, il existe plusieurs facteurs qui peuvent réduire énormément le nombre et la vitalité des spermatozoïdes et accroître les formes anormales. Parmi ceux-ci on retrouve : la dysfonction érectile qui peut provoquer une stérilité masculine, un trouble tel qu’une maladie vasculaire, le diabète, la sclérose en plaques, les troubles cérébraux ou nerveux.

Quels sont les problèmes liés à la spermatogenèse ?

De même, elle peut être due à la prise de certains médicaments antidépresseurs et toxines pouvant altérer la spermatogenèse. Ailleurs, certains facteurs sont liés au mode de vie, affections ou des blessures, une augmentation de la température au niveau des testicules. Néanmoins, toutes les vitamines, minéraux, oligo-éléments et composés phytochimiques interviennent, plus ou moins directement, dans la fertilité masculine, mais certains plus que d’autres. Il s’agit ici du fenugrec, le meilleur aphrodisiaque naturel pour stimuler sa libido. Quelles sont les vertus de cette légumineuse ?

Précisons d’ailleurs qu’il s’agit des causes les plus courantes de la stérilité ou de l’infertilité chez l’homme. La bonne nouvelle est que vous pouvez guérir de toutes ces anomalies grâce à la Thérapie N°6 de AMANSIBIO. Ce remède naturel composé de plantes vient dans un premier temps, soigner toute anomalie liée à votre infertilité. Et dans un deuxième temps rendre votre sperme fécond afin de vous donner la grâce de la paternité. Cliquez ici pour commander ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Les vertus du fenugrec

Le fenugrec est une plante polyvalente dotée de multiples vertus pour la santé. En effet, c’est une légumineuse appréciée des femmes qui cherchent augmenter les seins et bénéfique pour la sexualité des hommes. Cette plante aide aussi à stimuler la libido masculine, réduire les inflammations et renforcer les défenses immunitaires. Toujours apprécié pour ses propriétés bénéfiques sur la santé cardiovasculaire, le fenugrec révèle un effet direct grâce aux phytoœstrogènes présents dans la petite graine. Il est également composé d’un groupe non stéroïdaux, produits naturellement par les plantes.

les vertus du fenugrec

Par contre, les phytoœstrogènes stimulent la synthèse des hormones sexuelles des femmes et des hommes : les estrogènes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il permet de booster la libido des femmes, mais aussi leur fertilité. De même, c’est ce qui pousse les femmes souhaitant tomber enceinte à prendre cette épice. Par ailleurs, la stimulation de la synthèse de la testostérone entraine aussi un effet aphrodisiaque et une augmentation de l’envie sexuelle. Ce qui favorise de bonnes érections fortes et la sensation de se sentir plus viril.

Lire aussi : Comment augmenter le nombre de spermatozoïdes avec l’ashwagandha ?

Comment consommer le Fenugrec pour booster la spermatogenèse ?

En général, le fenugrec se présente sous différentes formes : de graines, poudre, huile et gélules. Donc, il est conseillé de consommer du fenugrec avec une teneur en saponines d’au moins 40% pour une efficacité optimale. Et environ 10 g par jour, soit environ 1 cuillère à soupe de poudre. Mais les doses varient selon les besoins de chaque organisme.

Enfin, il est recommandé de faire des cures de 3 à 4 semaines, et de faire au moins 1 semaine de pause. Attention, c’est un ouvreur d’appétit, le fenugrec est employé pour grossir naturellement et sainement. Le Fenugrec pour booster la spermatogenèse.

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Un avis sur “Le Fenugrec pour booster la spermatogenèse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×