Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Jatropha rouge : une plante miracle contre le VIH SIDA. On ne cessera jamais de parler des bienfaits du jatropha rouge qui permet de guérir complétement le VIH SIDA. Mais dans ce contenu nous allons aussi vous parlez des feuilles de bissap. Récemment certains phytothérapeutes ont découvert que les feuilles de bissap avaient une réaction spécifique sur le fonctionnement de   la défense immunitaire. Dans la suite de l’article, nous allons  proposer un remède naturel à base de ces deux ingrédients pour lutter contre le VIH SIDA. Bien avant de déboucher sur la recette, nous allons parler des vertus du jatropha rouge et du bissap.

Les vertus du jatropha rouge

Enfin, le Jatropha rouge la plante qui rend la charge virale indétectable

Le jatropha rouge est une plante originaire de l’Amérique centrale. C’est une plante qui pousse dans les forêts des régions côtières. Il n’est pas étonnant de la retrouver dans d’autres continents comme l’Afrique ou l’Asie. C’est une plante utilisé pour la première fois dans le traitement des maladies virales. À l’époque toutes les propriétés du jatropha n’était exploité.

Mais avec les progrès scientifiques, il a été démontré que le jatropha rouge est une plante antioxydant, anti septique et anti virale. Les propriétés antivirales que contient le jatropha rouge lui permettent de lutter farouchement contre les virus les plus coriaces. C’est en cela qu’elle intervient dans le traitement du VIH SIDA. Le jatropha rouge a pour rôle majeure de de renforcer le système immunitaire. Et de permettre à ce dernier de neutraliser le virus. Encore appelé plante miracle, le Jatropha curcas est la plante antirétrovirale par excellence. C’est pourquoi le jatropha rouge est une plante très utilisée en phytothérapie pour soulager les personnes vivant avec le VIH SIDA.  

A lire Voici les 3 vertus santés du Jatropha rouge

Les vertus de la feuille de bissap

Bissap  ou fleurs d’hisbcuits est issue d’une plante originaire d’Asie. Elles sont très reconnaissables par leur couleur qui penche entre le rouge et la rose. En Afrique les fleurs de bissap sont utilisées pour faire une boisson rafraîchissante. Selon certaines sources fiables cette boisson redorme du tonus et améliore le fonctionnement des globules rouges. On l’utilise généralement pour traiter les cas d’anémie amélioré.

Très riche en protéines, lipides et minéraux, les feuilles de bissap soignent les inflammations et les maux gastriques. Principalement celles des voies respiratoires. Le jus de bissap tout comme le jatropha permet de renforcer le système immunitaire. En effet, les feuilles de bissap ont la capacité d’apporter les nutriments nécessaires dont les globules blancs et rouges ont besoins pour jouer pleinement leurs rôles.

A lire Bissap et hypertension : Solution miracle

Comment savoir si j’ai le VIH SIDA

Le SIDA  provoque par le VIH est une maladie sexuellement transmissible. Mais transmis aussi par voie sanguine et de la mère a l’enfant.  C’est une maladie qui attaque la défense immunitaire de l’organisme. En cas d’infection par le VIH, l’intéressée est subit généralement trois phases.

  • La phase asymptomatique,
  • Phase symptomatique,
  • L’apparition des maladies opportunistes. 

Les premiers symptômes qui apparaissent s’apparentent à ceux de la grippe (fièvre, maux de gorge et fatigue). Dans la phase symptomatique, du sida d’autres symptômes comme la perte du poids, la fièvre, la fatigue ou des infections récurrentes se manifestent. Le test de dépistage permet cependant de savoir si on est infecte ou pas. Il est même recommandé de faire un test de dépistage tous les trois mois. La science recommande généralement les antirétroviraux pour  ralentir la progression de la maladie. Et prévenir les infections secondaires et les complications.

A lire Sida: un nouveau traitement contre le VIH

Jatropha rouge : une plante miracle contre le VIH SIDA

Ingrédients

  • Feuilles de Jatropha rouge
  • Feuilles de bissap ou fleur d’hibiscuits

Mode de préparation

Faire macérer les feuilles de jatropha dans de l’eau , les triturer soigneusement pour en extrait le jus

Préparer d’un autre coté l’in fusion des feuilles de bissap dans l’eau chaude

Mélanger les deux solutions obtenues afin d’obtenir une boisson magique. Qui est capable de dynamiser le taux de CD4 et faire chuter la charge virale

La boisson rend la charge virale indétectable au bout de 3 jours

Cependant, si vous êtes à la recherche d’un remède renforcé prêt à l’emploi capable de vous débarrasser complètement de cette vilaine maladie. C’est un traitement composé de feuilles de bissap , de jatropha rouge et d’autres ingrédients naturels. Maximisez vos chances de guérir du VIH/SIDA en vous procurant le remède naturel dès maintenant. Commandez directement ici

2 commentaires sur “Jatropha rouge : une plante miracle contre le VIH SIDA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×