Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

De nos jours, environ 20 à 30% des couples seraient touchés par un problème d’infertilité. C’est la faute du sperme masculin. Alors quel traitement pour augmenter les spermatozoïdes ? Voici un puissant médicament pour augmenter la fertilité masculine. Mais avant de le tester lisez l’article…

Infertilité chez l’homme : ce qu’il faut savoir

On parle d’infertilité, lorsqu’il y a impossibilité pour un homme d’enceinter une femme. En effet, l’appareil reproducteur de l’homme est constitué des testicules qui fabriquent les spermatozoïdes. Ainsi, une fois les spermatozoïdes produits, ils se mélangent aux sécrétions des glandes annexes pour donner le liquide que nous appelons le sperme.

Infertilité masculine

Mais d’autres causes sous-jacentes peuvent surgir. Il s’agit d’une dilatation des veines qui entoure le cordon spermatique. C’est ce qu’on appelle la varicocèle testiculaire.

Pour remédier à cela, AMANSIBIO vous propose cette thérapie qui a soulagé assez de gens. En dehors de ses causes, nous avons aussi : Pharmacopée n° 12 : Remède naturel contre l’oligo-asthéno-tératospermie

Voici un puissant médicament AMANSIBIO pour augmenter la fertilité masculine

Ingrédient :

  • Gombo
  • gingembre

Posologie :

  • Faites sécher le gombo et le gingembre
  • Écraser en poudre et mélangez le tout
  • Verser une chaque fois cuillerée dans la bouillir

À boire matin et soire

Ailleurs, l’infertilité au niveau de l’homme se manifeste le plus souvent à travers l’impuissance sexuelle, l’éjaculation précoce ou même d’anomalie au niveau des spermatozoïdes. Ce qui empêche l’homme de procréer. AMANSIBIO vous propose un remède qui vient traiter et corriger ce mal en vous rendant apte à concevoir et à restaurer votre vie de couple. Commandez ICI : La Thérapie N°6 :  Remède Stérilité masculine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×