La guérison par les plantes est devenue une grande réalité depuis des générations. Dans la famille ZOUGNON, cela est une coutume. Les plantes sont utilisées pour traiter des tas de maladies comme le VIH SIDA. Dans le traitement du VIH SIDA, il est à noter qu’une plante miracle pourrait éliminer cette maladie dans le sang d’une personne atteinte. Le Jatropha rouge est devenu une plante miracle depuis que cette plante entre activement dans le traitement du VIH SIDA. Nous vous donnons ici le remède contre le VIH SIDA avec le Jatropha rouge la plante miracle.
Ses articles peuvent vous intéresser:
- Traitement bio contre le VIH SIDA
- Quelques vertus incontournables du clou de girofle contre le VIH SIDA
Le Jatropha rouge et ses vertus
Le Jatropha est un genre de plantes de la famille des Euphorbiaceae. Ils en existent de différentes espèces environs 160 qui appartiennent au genre Jatropha originaires d’Amérique centrale ou du Sud. En effet, les Jatropha est connu pour ses différentes vertus. Dans la médecine et en phytothérapie, cette plante est utilisée pour traiter de nombreux maux. Le Jatropha curcas présente cependant des vertus désinfectantes, antiparasitaires antifongiques et même antirétrovirales. En effet, c’est cette dernière vertu qui permet au Jatropha rouge d’être un remède miracle contre le VIH SIDA.
En savoir sur le VIH SIDA
Le Virus de l’Immunodéficience Humaine. C’est un virus qui infecte le système immunitaire de l’humain. Ce dernier s’attaque aux lymphocytes T CD4. En effet, ce sont les lymphocytes T CD4 qui sont les cellules qui sont responsables de la défense de l’organisme contre les virus. Une fois le VIH s’installe, la personne atteinte devient le champ de toutes les maladies. Le SIDA peut donc subvenir (c’est même la dernière phase de contamination au VIH). Si vous êtes une personne séropositive pour le VIH SIDA, voici le remède miracle à base de Jatropha rouge qui va vous redonner le sourire. Pour des maladies occasionnées par le VIH, voici nos différentes thérapies que vous pouvez commander.
Jatropha rouge la plante miracle : remède contre le VIH SIDA
Amansibio vous donne ci-dessous le remède à base de Jatropha rouge contre le VIH SIDA. En effet, depuis un certain temps, il a été constaté que les propriétés médicinales de la plante Jatropha rouge pourrait aider dans le traitement du VIH SIDA. Nous, nous avions commencé par faire des tests et des analyses. Nous sommes donc convenus que la plante Jatropha rouge pourrait vraiment aider à combattre le VIH SIDA. Voici donc ce que vous devez faire pour faire le remède à base de Jatropha rouge contre le VIH SIDA.
Pour en savoir plus sur le VIH SIDA, cliquez ici
Pour faire le remède à base de Jatropha rouge contre le VIH SIDA, il faut :
- Écraser les feuilles fraîches de JATROPHA ROUGE (avec un peu d’eau) pour en extraire le jus.
- Écraser le tubercule de MANIOC pelé pour en extraire le jus
- Mélanger les 2 jus (jus de jatropha rouge et manioc) dans une bouteille (1litre) à garder au frais, à l’abri de la lumière
Posologie :
Prendre 1/3 litre le matin et 1/3 à midi et 1/3 litre le soir
NB : Prenez 1h avant ou après les repas
Pour accélérer l’efficacité du traitement, vous devez accompagner la prise avec notre produit la panacée universelle. Vous pouvez commander en cliquant ci-dessous ou en cliquant sur le bouton Whatsapp.
Bonjour, j’aimerais savoir comment est votre traitement contre l’hepatite b et HIV est-il efface ? .En savoir plus. Merci
Absolument Mr Mourchid. Ce sont des traitements qui ont déjà fait leur preuve à plusieurs reprises. Dîtes nous quels symptômes vous avez svp ?
J’ai pas pas encore un Symptômes spécifique mais a part un Ganglion lymphatique, mais mon test est encore Négatif. Mais mon test sur L’hépatite B est positif.
Oui Mr mourchid, c’est l’hépatite B qui est à la base de votre ganglion. Cela marque tout simplement que votre système immunitaire est fragilisé. Un traitement pour l’hépatite B vous sera d’une grande aide. On en profitera pour renforcer votre système immunitaire.