Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le VIH SIDA ne cesse de faire des ravages dans le monde entier. Cependant, il est très important d’en savoir plus sur le VIH SIDA pour l’éviter au maximum ou l’éliminer. Si vous êtes déjà séropositif, soyez sûr qu’il a une solution chez nous ici à Amansibio. En attendant, voici un article qui vous enseigne sur l’alcool et le VIH SIDA. Ceci est un ensemble de données qui vous aideront à mieux vous comporter pour réduire les risques d’infection au VIH SIDA ou pour réduire la gravité des maladies si vous êtes séropositif.

Lire aussi:

VIH SIDA et séropositifs

VIH SIDA et séropositifs

Le VIH signifie Virus de l’Immunodéficience Humaine. C’est un virus qui infecte le système immunitaire de l’humain en particulier les lymphocytes T CD4. Ce sont ses cellules qui sont responsables de la défense de l’organisme contre les virus. Le VIH agit en fragilisant progressivement le système immunitaire jusqu’à ce que ce dernier n’arrive plus à combattre les corps étrangers.

Quand au SIDA, c’est le Syndrome d’Immunodéficience Acquise. C’est un mot qui désigne l’ensemble des symptômes, infections qui sont liés à la déficience acquise du système immunitaire. Ainsi, nous pourrions dire que le VIH est le dernier stade de contamination au VIH. Pour en savoir plus sur le VIH SIDA, veuillez cliquer ici.

Un séropositif pour le VIH est quelqu’un qui est atteint du VIH. Ainsi, ce dernier peut transmettre le virus ne présentant de ce fait de signes ou symptômes cliniques. Toutes les personnes séropositives pour le VIH ne sont donc pas forcement atteintes par la maladie du SIDA.

Alcool et VIH SIDA

Alcool et VIH SIDA

Lorsqu’une personne est séropositive, cette dernière doit vraiment se contrôler pour ne pas aggraver son état de santé. En effet, même ceux qui n’ont pas le VIH doivent se contrôler pour éviter d’attraper ce virus. Cependant, l’alcool et le VIH SIDA sont des termes qui font penser à l’infection du VIH, sa gravité etc. Voici donc des conseils sur l’alcool et le VIH SIDA

Conseils sur Alcool et VIH SIDA

Conseils sur Alcool et VIH SIDA

Amansibio vous donne ici des conseils sur l’alcool et le VIH SIDA. Tenez en compte quoi qu’en soit votre statut (séronégatif ou séropositif).

En effet, si vous êtes séronégatif, vous devez savoir que l’alcool peut augmenter les risques d’être atteint par le VIH.

L’alcool a en effet, un pourvoir désinhibiteur ceci augmentant le risque de s’exposer au VIH SIDA. Cependant, l’alcool peut faciliter la contamination lorsque la personne est exposée au virus en empêchant le système immunitaire de jouer pleinement son rôle.

Pour les personnes séronégatives, c’est-à-dire les personnes vivantes avec le VIH SIDA, l’alcool peut influer sur la progression de la maladie. En effet, l’alcool peut réduire l’action des cellules du système immunitaire les rendant moins efficaces ou lents dans les réponses contre le VIH SIDA. La consommation de l’alcool ne favorise en aucun cas une personne séronégative. C’est pour cela pour devez éviter l’alcool si vous êtes atteint du VIH SIDA. Par contre, voici notre remède contre le VIH SIDA.

C’est un remède naturel à base de plantes élaborés par les phytothérapeutes de Amansibio qui aide les personnes à se débarrasser du virus. Vous pouvez nous contacter directement sur Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous. Un accueil chaleureux vous y attend.

C’est un remède naturel à base de plantes élaborés par les phytothérapeutes de Amansibio qui aide les personnes à se débarrasser du virus. Vous pouvez nous contacter directement sur Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous. Un accueil chaleureux vous y attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×