Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Tout comme les autres plantes, l’avocatier une plante entière serait efficace dans la lutte contre l’hypertension artérielle. En effet, l’hypertension artérielle est une maladie qui évolue au fil des temps et peut être héréditaire. Alors comment suspecter une hypertension artérielle ? Hypertension artérielle : causes, symptômes et traitement naturel.

Découvrez à la fin de l’article, une recette à base de feuilles d’avocatier pour en finir avec l’hypertension artérielle.

Quand parle-t-on de l’hypertension artérielle ?

On parle de l’hypertension artérielle lorsque la pression artérielle est trop élevée et permanente sur la paroi des artères. Dans ce cas, le seuil normal de la tension s’élève jusqu’à 14/8. En effet, cette maladie héréditaire est dite permanente lorsque la valeur minimale est très élevée selon l’âge. Mais dans la majorité des cas, la cause de l’hypertension artérielle reste souvent inconnue.

Vous recherchez un traitement naturel composé de plante pouvant vous débarrasser totalement de l’Hyperglycémie. AMANSIBIO vous propose ceci, un traitement naturel sans effets secondaires qui répond parfaitement à vos besoins.

Les symptômes liés à l’hypertension artérielle

Les symptômes liés à l’hypertension artérielle

En général, l’hypertension artérielle est dite asymptomatique, car elle ne présente aucun signe capable d’alerter le patient. Tandis que chez certains, on peut observer :

  • Des  troubles visuels 
  • La fatigue
  • Les céphalées fréquents le matin derrière la tête ;
  • Des crampes musculaires
  • Les saignements de nez
  • Une envie fréquente d’uriner
  • Des étourdissements.

Lire aussi :

Néanmoins pour éviter ces complications, il faut absolument traiter l’hypertension artérielle, même si elle ne provoque aucun symptôme.

Consultez plus de remède naturelle dans notre catalogue

Les merveilles de l’avocatier

Les merveilles de l’avocatier

Particulièrement appréciée, l’avocatier est un arbre tropical à feuilles persistantes vert foncé et à fleurs blanches. Riche en vitamines et en acides gras insaturés, les feuilles de l’avocatier contiennent du polyphénol et du pinède qui peuvent inhiber la croissance des bactéries. De même elles contiennent des propriétés capables de régulariser la tension artérielle et nettoient efficacement les reins. Voici donc la recette miracle à base des feuilles d’avocat pour soigner l’hypertension artérielle.

Hypertension artérielle : causes, symptômes et traitement naturel

Protocole :
  • Feuille de persea americana (feuille d’avocat en français)

Mettez  les feuilles dans une marmite et laissez  bouillir sur le feu pour en faire une tisane.

Mode d’emploi :

Prenez trois verres de la tisane tout au long de la journée.  Repartez chez votre médecin pour prendre votre tension à nouveau. Répétez le traitement jusqu’à satisfaction totale.

Bonne guérison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro