Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Lorsque le virus du VIH devient résistant, le médicament ne lui fait plus rien. Cependant, des combinaisons de différents plantes sont proposées aux malades camerounais. Découvrez donc ce Traitement naturel VIH au Cameroun.

À lire : Comment j’ai guéri du VIH par les plantes

VIH : Virus de l’immunodéficience humaine

Encore appelé virus de l’immunodéficience humaine, le VIH est un rétrovirus responsable du syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) qui infecte l’homme. Une fois atteint le système immunitaire, il utilise les cellules CD4 pour se propager, les endommages et les rends vulnérable à d’autres infections opportunistes.

VIH : Virus de l'immunodéficience humaine

Cependant, le VIH se transmet au cours des rapports sexuels non protégés ou par les liquides corporels. C’est-à-dire : le sang, le sperme, les sécrétions vaginales, le lait maternel, la salive. En effet, si elle n’est pas traitée, de graves maladies peuvent survenir.

Lire aussi : Jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars

Quels sont les premiers signes du VIH ?

Lorsqu’une personne est contaminée par le VIH, peu d’infections sont diagnostiquées à ce stade. Néanmoins dans la moitié des cas, pendant le mois on peut observer :

  • L’apparition de ganglions lymphatiques ;
  • une fièvre de plus de 38 °C ;
  • des maux de tête, de ventre, des douleurs musculaires ;
  • les vomissements, une diarrhée
  • une éruption de plaques rouges sur le corps et le visage.

Après la primo-infection, le virus continue de se développer dans son organisme. D’où en absence de traitement, des maladies graves dues à la baisse des défenses immunitaires apparaissent. Pour savoir plus cliquez sur ce lien : Comment guérir du VIH SIDA naturellement ?

Traitement naturel VIH au Cameroun

Ce traitement est composé du Jatropha rouge associée au manioc. En plus, tout le monde peut même le faire chez soi. Dans ce cas, il suffit de bien laver les feuilles fraiches de Jatropha rouge puis de peler des tubercules de manioc. Ensuite, à l’aide d’un extracteur de jus ou d’une centrifugeuse, il faut obtenir le jus de chacun des deux ingrédients. En mélangeant les deux solutés, vous obtiendrez une recette très efficace pour en finir définitivement avec les charges virales dans votre corps.

Nous vous proposons aussi un traitement amélioré qui pourrait vous aider certainement. Il s’agit de la Thérapie N°27 : Remède naturel VIH-SIDA, une recette transmise depuis des années et de génération en génération. Il va lutter contre le virus dans votre corps et faire chuter la charge virale. Cliquez ici pour commander ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

cinq × deux =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro