Fertilité : retrouvé la fertilité grâce à ses plantes. Être maman est le rêve de presque toutes les femmes. Mais quand même certains ont des difficultés à tomber enceinte. C’est pour cela AMANSIBIO est toujours là pour nous donner un coup de pouce. Découvrez dans la suite les plantes naturelles qui sont des remèdes très efficaces contre l’infertilité.
Lire aussi : Booster l’ovulation naturellement par les plantes
Fertilité : retrouvé la fertilité grâce à ses plantes
Grâce aux vertus que regorgent les plantes, de nombreuses femmes aux prises avec l’infertilité ont finalement réussi à avoir un enfant. Ainsi, il existe des traitements à base de plantes naturelles qui peuvent aussi aider à lutter contre la cause de l’infertilité et à augmenter vos chances de tomber enceinte. Parmi ceux-ci on a :
Lire aussi : Trois plantes pour tomber enceinte de jumeaux en 2021
La graine de nigelle
En dehors de nombreuse vertus pour la santé, la graine de nigelle est aussi très efficace pour la lutte contre l’infertilité ou la stérilité. En effet, elle permet de renforcer le fonctionnement et l’action des gonades, c’est-à-dire les ovaires chez la femme. De plus, elle facilite l’expulsion d’un ovocyte normal et de bonne qualité, prêt à être fécondé chez la femme, et stimule les spermatozoïdes et améliore leur qualité chez l’homme.
Astuce : il serait préférable de le consommer en poudre. Prendre une cuillère à café de cette poudre le matin et le soir, nature ou en infusion.
À lire : Voici le secret pour guérir du VIH avec les graines de Nigelle
Les feuilles de laurier pour booster la fertilité
En raison du parfum que le laurier apporte aux plats, il stimule l’appétit et possède une vertu apéritive. Ses feuilles, une fois préparer en tisane permet de renforcer le système immunitaire et faciliter la digestion.
Riche en antioxydant, le laurier permet de renforcer le système immunitaire, d’améliorer la production hormonale et réguler la fonction des organes, des nerfs et des muscles.
Astuce : Placez les feuilles de laurier dans l’eau bouillante et laissez reposer environ 10 minutes. Buvez ensuite le thé 2 à 3 fois par jour. Sucrer avant de boire, au besoin.
À lire aussi : Tisane à base de laurier pour tomber enceinte
La cannelle pour tomber enceinte
Tout comme le laurier, la cannelle est une épice constituée de l’écorce intérieure de certains arbres de la famille des Lauracées. Grâce à ses propriétés thérapeutiques, ses feuilles peut aider dans le fonctionnement des ovaires. C’est-à-dire la lutte contre les causes de l’infertilité. Cette plante améliore la supplémentation du cycle menstruel chez certaines femmes.
Outre, la cannelle est également utilisée pour traiter les problèmes tels que l’endométriose, les fibromes utérins et l’aménorrhée qui peuvent affecter la fertilité d’une femme. Associé au laurier, ils sont des antioxydants qui permet de renforcer le système immunitaire. Comment l’utiliser ?
Si vous souffrez de l’endométriose un remède naturel est disponible pour vous ici
Astuce : Transformer la cannelle + les feuilles de laurier en poudre. Mélanger ensuite les deux ingrédients à proportion égale et faire infuser une cuillère à soupe du mélange dans 1 litre d’eau chaude. Boire un verre à bambou matin et soir pendant 21 jours après le 1er jour des règles.
L’infusion de feuilles d’orties contre l’infertilité
Très riche en chlorophylle et en minéraux, l’ortie est une plante qui aide à régulariser le taux d’hormones, les menstruations et l’ovulation. En plus, elle améliore la circulation et ses agents anti-inflammatoires qui contribuent à l’assainissement de la paroi de l’endomètre. Pour retrouver votre fertilité essayer cette astuce naturelle.
Astuce : L’ortie se boit mieux en infusion à un seul ingrédient. Placez une cuillère à soupe de feuilles d’orties séchées dans une tasse, et recouvrez d’eau bouillante. Couvrez et infusez pendant 10 à 15 minutes. Filtrez et buvez 1 à 3 tasses par jour.
Le framboisier
Facile de culture, le framboisier est un arbuste dont le fruit contient de la vitamine C, du fer et fibres qui régule le transit intestinal. Ses feuilles sont riches en calcium et sont un tonique de la muqueuse utérine. Ailleurs, elles sont astringentes, dépuratives et diurétiques.
Astuce : Faites macérer 15 g de feuilles de framboisier dans 1 litre d’eau pendant 4 h. Buvez-en 1 à 3 tasses par jour.
Si vous souffrez d’une stérilité d’ordre mécanique ou que vos trompes sont bouchées. Ce traitement déboucheur de trompes va débloquer les trompes et vous allez tomber enceinte au bout de 60 jours. CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER
L’infusion au clou de girofle
Le clou de girofle est un antalgique, un antifongique et un anti-bactérien. Il aide à une bonne digestion et au nettoyage de l’organisme ainsi que de l’utérus. Cependant, il permet ainsi au corps de se préparer à accueillir un bébé.
À LIRE : Comment tomber enceinte avec le clou de girofle ?
Astuce : disposer entre 3 et 8 clous de girofle dans une tasse. Verser de l’eau bouillante dessus. Laisser infuser 10 minutes. Ôter les clous et ajouter une cuillère de miel liquide ou une pincée de cannelle pour sucrer la préparation. Boire 2 à 3 tasses par jour.
Désir d’enfant ? AMANSIBIO vous propose la Thérapie N°7 : Remède Stérilité féminine. Ce traitement naturel est fait à base de plante dont les vertus favorise et stimule l’ovulation. Il vient aussi éliminer toutes anomalies pouvant porter atteintes à la fertilité et rends la femme fertile à nouveau.
Cliquez ici pour télécharger le tutoriel de paiement ou veuillez nous joindre directement sur le +22967311224.