Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

Grâce à ses différentes propriétés médicinales, le clou de girofle permet de soulager naturellement de nombreux maux. Particulièrement chez la femme, il est souvent utilisé pour provoquer une grossesse. Comment tomber enceinte avec le clou de girofle ?

Découvrez dans cet article, d’une part le processus d’une grossesse. Et d’autre part, les bienfaits de cette plante.

Lire aussi : Remède à base de clou de girofle pour tomber enceinte.

Quel est le meilleur moment pour tomber enceinte ?

Quel est le meilleur moment pour tomber enceinte ?

Le meilleur moment pour tomber enceinte est la période de fécondité. C’est-à-dire la phase du cycle menstruel durant laquelle un couple peut concevoir. En effet, cette période commence avant et juste après la phase d’ovulation, soit environ entre le 4e jour avant l’ovulation et se termine 24 heures après. Donc 4 jours avant et 1 jour après le quatorzième jour du cycle d’ovulation, sont des jours propices à la fécondation pour un cycle durant 28 jours. Mais si la durée du cycle menstruel est supérieure à 35 jours, ou inférieure à 21 jours, donc irrégulier, les résultats de ce calcul peuvent ne pas être tout à fait les mêmes. Cependant comment calculer ?

À LIRE : Période de fécondité : comment calculer ?

Comment reconnaitre sa période d’ovulation ?

Généralement cette période d’ovulation se manifeste à travers plusieurs symptômes à savoir :

  • Les douleurs abdominales survenant du côté de l’ovaire qui libère son ovocyte,
  • Une sensation de tension des seins,
  • présence pendant 2 ou 3 jours de glaires cervicales (mucus qui protège le vagin des infections) et sécrétions vaginales transparentes et un peu gluantes dont la consistance ressemble à celle du blanc d’œuf,
  • une sensation d’augmentation de la libido…

Néanmoins, l’absence de ces symptômes ne signifie pas pour autant l’absence d’ovulation.

Lire aussi : 5 signes qui montrent que j’ai une ovulation de bonne qualité

Quel est le processus d’une grossesse ?

On parle de grossesse lorsque l’embryon va se développer, en s’adaptant à ce mode de vie, c’est ce qu’on appel la fécondation. C’est à partir de ce moment que tout un système se met en place pour permettre l’évolution du fœtus dans le ventre de la femme. D’où cette dernière donne naissance à un bébé neuf mois après.

Pour en savoir plus sur la grossesse, cliquez sur ces liens :

Malheureusement, il arrive parfois que d’autres entraves empêchent la femme de tomber enceinte. Il s’agit des kystes, les fibromes et les myomes sans oublier les trompes bouchées. Cependant, l’adénomyose et l’endométriose peuvent également être la source d’infertilité chez la femme.

Découvrez dans notre BOUTIQUE EN LIGNE les différents remèdes élaboré par le centre phytothérapeute AMANSIBIO pour lutter contre ces anomalies.

Les bienfaits du clou de girofle

Le giroflier est un arbre connu pour ses nombreuses vertus sur la santé humaine. En raison de ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, l’efficacité de cette formule naturelle n’est plus un secret. Ainsi, grâce à ces propriétés antivirales et antibactériennes, il vous aide à éviter la grippe, le rhume et les autres infections hivernales.

Les bienfaits du clou de girofle

Reconnu pour son action contre les infections urinaires, le clou de girofle traite les troubles digestifs, et permet de lutter contre la fatigue. Généralement, c’est un également un antidépresseur.

LIRE AUSSI :

Voici comment utiliser le clou de girofle pour tomber enceinte

Ingrédients :

  • Clou de girofle
  • Fruit à quatre côtés

Préparation :

Boire une décoction du clou de girofle et du fruit à quatre côté à partir du 10 jours après les 1er jour des règles.

Enfin, nous sommes ici pour vous présenter notre produit booste ovulation. Ce produit a déjà aidé beaucoup de femmes à bien ovuler, à tomber enceinte et à avoir un bébé. Il est bien fait et va vous permettre d’avoir une ovulation de qualité afin que vous puissiez libérer des ovocytes de qualité.

Un avis sur “Comment tomber enceinte avec le clou de girofle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×