Numéro de téléphone Amansibio +22967311224

Au lieu de prendre des traitements nocifs dans le simple but d’avoir un plus gros pénis, vous avez la possibilité d’aborder les plantes. De même, augmenter son pénis avec les plantes est l’une des méthodes les moins chères et sans effet secondaire. Comment avoir un gros pénis avec les plantes ? Avant d’aborder les plantes pour grossir ou allonger le pénis, découvrons d’abord le meilleur traitement naturel élaboré par le centre phytothérapeute de  AMANSIBIO.

Comment avoir un gros pénis avec les plantes ?

Thérapie N°5 : GIGATOPSEX  « Grossir Pénis » par les plantes

C’est un ensemble de plantes qui ont été analysées, traitées et conditionnées. C’est-a-dire qu’il permet aux hommes de grossir naturellement leur pénis. Ce traitement est composé de la poudre Phytothérapie GIGATOPSEX + la pommade GIGA. Ce traitement naturel est fait pour vous.

La poudre produit à base d’alcaloïdes, de tannins, et de plantes aphrodisiaque permet de provoquer de façon naturelle la sécrétion des hormones mâles responsables du développement accru des caractères sexuels secondaires. Cependant, vous verrez le résultat dans un intervalle d’1 à 3 mois.

Il suffit de passer commande et vous serez livré à tant afin de vite commencer votre traitement. N’attendez plus, vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp ici.

Comment avoir un gros pénis avec les plantes ?

En réalité, il existe beaucoup d’extraits de plante qui sont utilisés pour traiter naturellement les problèmes d’érection, grossir et augmenter la taille de votre pénis. Moins dangereux que les médicaments, ces plantes vont stimuler le flux sanguin et va donner une érection plus longue. Il s’agit de :

Ginseng 

ginseng

Longtemps utilisé pour la santé, le ginseng a des effets positifs sur le pénis. Ainsi, grâce aux ginsénosides qu’il contient, il se rend très efficace pour stimuler le système neurologique. De plus, il comprend également de puissantes propriétés adaptogènes, ce qui signifie qu’il peut aider nos corps à mieux résister au stress. Beaucoup des produits pour grossir le pénis contiennent l’extrait de cette plante. À cet effet, vous pouvez vous attendre à une meilleure endurance sexuelle.

Lire aussi : Solution naturelle contre l’éjaculation précoce pdf

Le Maca : aphrodisiaque naturel

Connue sous le nom de ginseng péruvien, le Maca est un aphrodisiaque reconnu pour ses composés phytochimiques. Poussant dans les régions montagneuses du Pérou, cette plante améliore le désir sexuel chez les deux sexes. Bien que ces racines sont censées donner une meilleure fonction érectile et stimuler l’énergie sexuelle des hommes. il prend soin de la santé du système reproducteur – comme moyen de traiter l’hyperplasie bénigne de la prostate, de réduire les symptômes de la ménopause et d’améliorer la fertilité masculine.

Lire aussi : La racine Gouro, la plante pour augmenter le désir sexuel

Tribulus terrestris 

Le Tribulus terrestris est un ingrédient populaire dans les suppléments pour les athlètes. Malgré le résultat, ses propriétés ne s’arrêtent pas là. Ses bienfaits sur la libido sont le résultat de la stimulation sur la libération d’oxyde nitrique dans le pénis. En plus, du Protodioscin qu’il porte, il augmente les niveaux de testostérone et la libido de l’homme.

Découvrez ici : Top 10 plantes aphrodisiaques africaines

Racine Gouro pour grossir pénis

La Racine Gouro la plante pour grossir le pénis est composée de substances aphrodisiaques. Cependant, ses substances agissent sur le pénis par le biais des nerfs. Ses nerfs sont les canaux du maintien et du développement du pénis. Ainsi la prise de cette racine associée avec le pack de notre produit Gigatopsex permet de rallonger le pénis en un bout de temps.

À lire : Comment utiliser le cure dent Gouro pour grossir son pénis ?

Le beurre de karité

De part son utilité dans les produits de beauté, le beurre de karité est un ingrédient qui peut être particulièrement bénéfique pour la santé du sexe masculin. Donc ses agents hydratants sont chimiquement similaires à ceux produits par les glandes sébacées de la peau. C’est d’ailleurs ce qui fait du karité, un ingrédient naturel idéal à utiliser sur la peau humaine et pour l’agrandissement du pénis.

Pour en savoir plus poursuivez ce lien : Nouvelle recette au beurre de karité et huile de soja pour grossir son pénis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×