Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Comment soigner naturellement les hémorroïdes externes ? dans cet article découvrez comment soigner les hémorroïdes externes avec les plantes.

Qu’est ce qu’une hémorroïde ?

Qu’est ce qu’une hémorroïde ?
Hémorroïdes

Une hémorroïde est une dilatation des veines qui se présente sous forme d’anneaux, et se situent sous la muqueuse rectale, non loin de l’anus.   On distingue deux sortes d’hémorroïdes : les hémorroïdes internes et les hémorroïdes externe. Pour la plupart du temps les hémorroïdes peuvent provoquer des démangeaisons qui peut être douloureuses, surtout lors des selles. Par ailleurs elles peuvent former un prolapsus.

A lire: Oligoasthenospermie : Voici un traitement naturel

Quelles sont les causes d’une hémorroïde ?

La présence des hémorroïdes est due à plusieurs situations ou facteurs. Mais le premier facteur est la constipation fréquente et chronique liée à une alimentation pauvre en fibres. A cela peut s’ajouter l’obésité, et la vie sédentaire c’est-à-dire mener une vie sans exercice physique. Par ailleurs surtout en Afrique l’hémorroïde est souvent héréditaire toute comme l’hypertension artérielle.

A lire: Comment utiliser les feuilles de laurier pour tomber enceinte ?

Aussi la grossesse et l’accouchement sont parfois responsable de l’apparition des crises d’hémorroïdes chez la femme. De plus les Hommes qui fournissent beaucoup d’efforts afin d’expulser les excréments hors de l’anus peuvent facilement souffrir d’hémorroïde. Notons que ce dernier cas est très fréquent en Afrique de l’ouest.  

Quels sont les symptômes courants des hémorroïdes ?

Les hémorroïdes se manifestent sur plusieurs formes. Mais certains signes alertant peuvent justifier la présence d’une hémorroïde :

· Des saignements ou les rectorragies : qui se manifeste par le sang dans les selles

Présence d’une boule dans l’anus 

Une douleur anale ;

· Les démangeaisons.

La faiblesse sexuelle, conséquence de la présence des hémorroïdes chez l’homme

Il est possible pour un homme qui souffre d’hémorroïdes d’être affecté pas les troubles dues au dysfonctionnement érectile telle que la faiblesse sexuelle. En effet la faiblesse sexuelle, encore appelée dysfonction érectile, est caractérisée par l’incapacité à obtenir ou à maintenir une érection dans le temps, empêchant ou écourtant l’acte sexuel. C’est un phénomène qui touche beaucoup d’hommes. Néanmoins il existe chez AMANSIBIO une thérapie naturelle à savoir la thérapie n° 3  capable de corriger le mal. Commander ici en cliquant sur l’image ci-dessous

Que peut-on retenir sur les hémorroïdes externes ?

Que peut-on retenir sur les hémorroïdes externes ?
hémorroïdes externes

L’hémorroïde externe est souvent caractérisé par une boule au niveau de l’anus. En effet les hémorroïdes externes sont des tissus vascularisés gonflés.  Ces tissus sont issus des cellules du rectum qui se gonflent, et s’affaiblissent. Les hémorroïdes externes causent parfois des saignements mineurs ou forment de petits caillots sanguins.

Par ailleurs les hémorroïdes externes sont les plus fréquents. De même elles peuvent provoquer des démangeaisons pendant le passage des selles. Aussi, elles peuvent être causées par une pression constante ou répétée sur les veines rectales ou anales.

A lire Remède à base des feuilles de manioc pour soigner la fièvre typhoïde

Mais peu importe les causes ou les symptômes des hémorroïdes, il urge de se faire consulter rapidement par un médecin. Mais néanmoins il existe un traitement naturel capable de vous débarrasser des hémorroïdes externes.

Comment soigner naturellement les hémorroïdes externes

Ingrédients

· Newbouldia laevis (communément appelé feuilles d’hysope) ;

· Mangifera Indica (communément appelé feuilles de manguier).

Mode d’emploi et de préparation

Faire la macération (décoction) de ces feuilles dans 5 litres d’eau et

Effectuer un bain de siège 2 fois par jour (matin et soir).

Bonne guérison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×