Numéro de téléphone Amansibio +22967311224
Paiment et livraisons sécurisés

Dans un monde cohabité par les humains et les infections de tout genre, l’hépatite B est de loin l’infection la plus contagieuse. Pire encore, aucun traitement antiviral ne semble ralenti sa progression. Heureusement, les phytothérapeutes du centre AMANSIBIO ont pu mettre en place un traitement à base du jatropha rouge pour venir à bout de cette infection. Découvrez dans ce contenu, comment le jatropha rouge pourrait soigner l’hépatite B.

Que savoir sur l’hépatite B ?

Comment le jatropha rouge pourrait soigner l'hépatite B ?

L’hépatite B est une maladie provoquée par un virus appelé « virus de l’hépatite B ou le VHB ». Au moment de l’infection, le VHB s’attaque au foie et s’y multiple. Cette multiplication entraine la destruction des cellules du foie appelées « hépatocytes ».

Si la prolifération virale perdure, l’infection peut causer une cirrhose, qui est une maladie caractérisée par une fibrose du foie. À cet effet, le tissu fibreux remplace les cellules détruites et l’organisme se trouve ainsi incapable d’assurer son rôle.

À toutes fins utiles, l’hépatite B peut conduire à long terme au développement d’un cancer du foie. Néanmoins, précisons qu’il s’agit d’une hypothèse assez rare.

À l’instar du SIDA, l’hépatite B est considérée par l’OMS comme un problème majeur de santé publique. Elle se transmet d’homme à homme lors des relations sexuelles sans préservatif (pénétration, fellation, cunnilingus), de contacts avec du sang et par l’usage des objets contaminés.

De la même façon, on peut contracter le virus de l’hépatite B en cas d’échange de matériel d’injection de produits ou plus rarement, de sniff, de piercing, de rasoir, de brosse à dents, etc.

Soulignons que la contamination par la salive lors du baiser reste aussi une possibilité même si elle est rare. Cependant, une mère infectée par le VHB peut contaminer son enfant lors de l’accouchement.

Lire aussi : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?

Quels sont les symptômes de l’hépatite B ?

Comment le jatropha rouge pourrait soigner l'hépatite B ?

En général, l’infection par le VHB commence par une période d’incubation silencieuse qui dure 2 mois et qui pourrait atteindre 6 mois. Après cette période, la phase aiguë de la maladie est dans la plupart des cas, asymptomatique. Pour certains patients, on peut noter comme symptômes :

  • Un jaunissement des jeux et de la peau ;
  • Une urine plus sombre ;
  • Des nausées, des vomissements et des diarrhées ;
  • Une douleur au foie et une fatigue extrême ;
  • Des troubles de sommeil ;
  • Une perte d’appétit, des malaises, etc.

La phase aiguë de l’hépatite B peut dans de rares cas, dégénérer : on parle alors d’hépatite fulminante. À ce stade, il s’agit d’une urgence parce qu’elle est mortelle dans 90 % des cas. Elle nécessite souvent une transplantation hépatique (greffe de foie). Pour vous épargner une telle intervention, voici comment soigner l’hépatite B avec le jatropha rouge.

Comment le jatropha rouge agit-il sur l’organisme ?

Comment le jatropha rouge agit-il sur l’organisme ?

D’après de nombreuses études réalisées sur le jatropha rouge, cette plante aurait des effets antirétroviraux très efficaces. Une fois consommée, elle aide dans un premier temps, le système immunitaire à combattre le virus de l’hépatite B. Dans un second temps, elle fortifie ce système dans son combat contre les différentes infections et maladies opportunistes.

Lire aussi : Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

Comment le jatropha rouge pourrait soigner l’hépatite B ?

Ingrédients

  • Feuilles et racines de Jatropha rouge (Gnonkpoti vovo) ;
  • Abrus précatorius (Hlinwe) ;
  • Citron ;
  • Fleurs d’hibiscus (Bissap).

Préparation

1ère étape : Faire bouillir les racines de Jatropha uniquement et laisser la solution liquide se tiédir totalement. Faire bouillir ou faire une infusion des fleurs de bissap dans de l’eau.

2ᵉ étape : Faire triturer les feuilles de Jatropha dans de l’eau et extraire le jus manuellement. Ajouter ensuite du jus de citron. Triturer les feuilles de Abrus précatorius communément appelé Hlinwe. Ajouter le jus obtenu à la préparation des feuilles de Jatropha rouge.

Préparation magistrale : Mélanger et bien homogénéiser les préparations issues des étapes 1 et 2. Ajouter ensuite du conservateur naturel au choix car la solution obtenue est très fermentescible.

Posologie : Boire 1 verre à bambou matin et soir pendant 1 mois.

Si vous souhaitez avoir un traitement amélioré, efficace et prêt à l’emploi, nous vous proposons la pharmacopée n° 17 : Remède naturel contre les hépatites B et C. Visitez notre boutique en ligne et passez votre commande. Vous y découvriez aussi d’autres traitements améliorés qui vous intéresseront sûrement.

L’équipe des phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous souhaite BONNE GUÉRISON.

2 commentaires sur “Comment le jatropha rouge pourrait soigner l’hépatite B ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur phytotherapeute@amansi.net

 

×