Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Comment faire disparaître les fibromes par les plantes ? Le seul recourt médical possible lorsqu’il s’agit de fibrome est la chirurgie, mais cette méthode tourne souvent mal. Il existe des plantes naturelles efficaces élaborées dans les locaux de AMANSIBIO qui élimine complètement et de façon définitif les fibromes.

Fibrome : définition

utérus de la femme
utérus de la femme

Un fibrome utérin appelé également myome est une tumeur bénigne  qui se  développe au niveau des fibres musculaires présent dans la muqueuse  de l’utérus. On parle de fibrome lorsqu’il s’agit d’un fibrome et des fibromes quand il s’agit de plusieurs fibromes. Ainsi en  fonction de leur taille, de leur localisation et de leur nombre, les fibromes peuvent être à l’origine de plusieurs pathologies gynécologiques.

Différents types de fibromes ou myomes

  Les fibromes sont sous l’influence des hormones féminines telles que la progestérone et l’œstrogène. En effet  les fibromes forment des masses sous forme de ballon pouvant mesurer plusieurs centimètres et peser plusieurs kilos. Ce qui peut entrainer le gonflement de l’abdomen.  Les myomes ou fibromes se localisent a trois niveaux principaux par rapport a l’utérus :

  • Les fibromes sous-muqueux ou en dessous de la muqueuse utérine: ils sont  responsables des saignements et de l’incapacité de concevoir et  siège souvent dans la cavité de l’utérus.;
  • Le myome ou fibrome interstitiel : il est logé en particulièrement dans le muscle utérin.  C’est un fibrome qui peut donner des douleurs au niveau de l ‘abdomen, des pesanteurs, ou la stérilité féminine.
  • Les fibromes sous-séreux : Souvent localisé   à l’extérieur de l’utérus, il  peut comme les autres  donner des douleurs et des pesanteurs.

A lire : Le Moringa l’arbre magique qui guérit les fibromes en 72 h

Origines des fibromes ou myomes

 La formation des fibromes dépend de plusieurs facteurs. Au nombre de ceux-ci on peut compter :

– La transmission génétique par les liens  familiale

– l’influence des hormones féminines : la sécrétion de la progestérone et des œstrogènes favorisent avec le temps la croissance des fibromes

-L’obésité augmente légèrement le risque.

Lire aussi : Comment perdre 14 kg en 14 jours avec la graine de chia ?

-La parité : la survenue d’une ou de plusieurs grossesses, réduit le risque d’apparition de fibromes.

Description et taille des  fibromes ou myomes

fibrome utérines
fibrome utérines

Un fibrome peut être unique ou   plusieurs (voir une dizaine de fibromes). En effet la taille des fibromes est variable. Ainsi on il  peut y avoir de très gros fibromes,  au-delà de dix centimètres. Ils prennent énormément de place dans l’abdomen et de poids. Ils sont souvent palpables à l’examen clinique. Néanmoins,  il a  sans doute  plusieurs  petits fibromes qui passent inaperçus chez beaucoup de femmes. Mais le jour ou elles deviennent symptomatiques c’est-à-dire qu’elles commencent par crée des douleurs, sa peut représenter un cri d’alerte. De même, leur poids peut varier de quelques grammes à plusieurs kilogrammes.

A lire : Le Fagara zanthoxyloide pour soigner les myomes et les kystes

Symptômes liés au fibrome ou myome.

 La plupart des fibromes sont asymptomatiques, elles ne présentent aucun symptôme. Les fibromes sont découverts lors d’une consultation. Néanmoins plusieurs signes voir manifestation clinique  peuvent alerter en cas de fibromes :

-Douleur pelvienne ou règles douloureuse et abondante : Il s’agit d’une douleur pelvienne chronique, de la sensation douloureuse d’une pesanteur pelvienne

-Ménorragies caractérisées pas l’augmentation de la durée et de l’abondance des règles. Ce qui peut provoquer après, d’une anémie par carence en fer.

-Métrorragies : présence  d’un saignement en dehors de la période des règles.

La stérilité féminine : qui est du a  l’ obstruction des trompes utérines (compression de la portion utérine des trompes) ou par obstacle à l’implantation de l’embryon (fibrome sous-muqueux).

– le ventre se gonfle à cause de l’augmentation du volume de l’abdomen 

Fibrome et grossesse : tout ce qu’il faut savoir

fibrome et grossesse
fibrome et grossesse

Il est impossible a une femme souffrant de fibrome de mener une grossesse. En effet la première conséquence des fibromes reste d’abord l’incapacité a concevoir. Ainsi, a  cela peut s’ajouter.

– Douleur pelvienne à type de contractions utérines, qui provoque des troubles de l’ovulation. Ce qui est difficile pour la femme ayant un fibrome d’ovuler.

– les fausses couches à répétition : C’est le cas général des fibromes sous-muqueux faisant un effet « corps étranger »  et qui provoque l’expulsion d’une grossesse débutante.

– Expulsion du fœtus avant qu’il ne soit viable encore appelé fausse couche tardive :

Accouchement prématuré : si par ailleurs la grossesse arrivait à terme dans le cas des fibromes de petite taille, il est possible que la femme soit victime d’un accouchement prématuré à cause de la compression du fœtus par les fibromes.

Lorsqu’on vous diagnostique, un fibrome ou un myome utérin, il est important de vite se faite traiter. Mais malheureusement, les résolutions médicinales sont faillibles.

A lire : POURQUOI LE VENTRE GONFLE LORSQU’ON A UN FIBROME ?

Comment faire disparaître les fibromes par les plantes ?

traitement fibromes
traitement fibromes AMANSIBIO

La thérapie n°11 est un  remède par les phytothérapeutes de   AMANSIBIO.  Il est composé de plantes naturelles soigneusement élaborées. C’est différentes plantes viennent, débarrasser  complètement votre utérus des tumeurs dues à la présence des fibromes, des myomes ou des kystes. C’est un traitement qui élimine totalement l’utérus de toutes ses infections. Les témoignages des femmes souffrant des fibromes ayant utilisé la thérapie n°11 sont multiples.  Avec cette thérapie n°11 vous pouvez facilement tomber enceinte après le traitement qui dure généralement 3 mois. Consultez notre boutique ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×