Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Comment soigner l’herpès génital avec les plantes? en effet cette huile essentielle permet de guérir l’herpès génital. Etant donné que l’herpès génital est une maladie très contagieuse et très gênante.  Il faut un traitement efficace et naturel pour lutter contre cette vilaine maladie.

L’herpès génital ce qu’il faut savoir réellement sur cette maladie.

herpès génital
herpès génital

L’herpès génital est le type d’herpès qui touche les parties génitales, chez l’homme comme chez la femme. C’est une maladie causée par le virus de l’herpès VHS du type 2. L’herpès génital se transmet surtout lors des rapports sexuels et cela même s’il n’y a pas pénétration.

A lire Comment se débarrasser d’un kyste ovarien avec le clou de girofle ?

Comment se manifeste l’herpès génital ?

Comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, l’herpès génital contrairement à l’herpès buccal touche plus précisément la partie génitale. Les premiers signes lors des manifestations de l’herpès génital sont les picotements ou les démangeaisons dans la région génitale. Ensuite on peut avoir la fièvre et des maux de tête qui peut accompagner ces signes.

L’ensemble de ces symptômes est appelé prodrome, et se manifeste 1 ou 2 jours avant l’apparition des vésicules. En effet ces vésicules dont on parle sont regroupées entres elles et forment un bouquet transparent. Ce sont des vésicules qui se forment au niveau de l’entrée du vagin ou sur la vulve ou aussi sur les fesses chez la femme. Par contre chez les hommes elles peuvent apparaître sur le pénis, le scrotum les fesses ou l’anus.

Par ailleurs ses vésicules se rompent et forment des petits ulcères qui mettent quelques jours à guérir et ne laissent pas de cicatrices. Mais elles peuvent laisser des plaies qui peut être douloureuse lorsqu’elles sont en contact de l’urine.

A lireComment faire partir l’herpès génital rapidement ?

Pourquoi l’herpès génital est considéré comme une maladie difficile à traiter ?

La présence des vésicules sur les parties génitales perturbe l’épanouissement personnel du patient. Ce dernier ou cette dernière n’arrive pas à en parler à son partenaire pas peur d’être rejeté et de contaminer ce dernier. Par ailleurs le virus responsable de l’herpès génital est un virus difficile à traiter parce que il ne meurt pas facilement. C’est ainsi que dans d’autres cas l’herpès génital peut être asymptomatique et ne présente aucun symptôme alors que le virus est toujours présent. C’est souvent lorsque l’organisme est affaibli par une autre maladie que le virus de l’herpès prend le dessu. Donc il est bien possible que vous souffrez de l’herpès génital sans vous en rend compte.

De même c’est une maladie qui se transmet sexuellement et qui est très contagieux. C’est pour cela qu’il faut faire chaque fois des analyses pour voir l’état de votre santé.

A lire Traitement à base de plantes pour soigner l’oligoasthenospermie

Soigner l’herpès génital par les plantes

feuilles de néré Soigner l’herpès génital par les plantes
feuilles de néré

Les plantes ont plusieurs vertus thérapeutiques sur la santé. Ainsi on peut guérir toutes sortes de maladies par les plantes. C’est dans cette optique que AMANSIBIO s’est proposé d’élaborer un traitement naturel puissant à base de plantes pour combattre cette vilaine maladie. Ainsi dans ce traitement on a l’intervention de plusieurs plantes dont le néré capable de détruire rapidement le virus et de libérer une fois pour de bon le patient. Il s’agit en effet de la thérapie n°20. Vous pouvez commander ici ou prendre directement un rendez-vous avec nous sur WhatsApp.

Cette huile essentielle permet de guérir l’herpès génital

Ingrédients

Le clou de girofle

Mode de préparation

A l’aide d’un distillateur procéder à l’extraction à froid de l’huile essentielle par procédé maîtrisé.

Si vous ne disposez pas du dispositif pour extraire l’huile essentielle de la plante. Vous pouvez prendre de l’huile de clou de girofle Bio dans une épicerie.

Mode d’emploi

Appliquer l’huile matin et soir sur les vésicules de l’herpès. Cette huile va faire disparaitre rapidement les vésicules.

Attention : Diluer une goutte de l’huile essentielle dans 10 gouttes d’eau avant d’appliquer sur les boutons. Parce que l’huile de clou de girofle peut être irritante.

Bonne guérison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

3 − deux =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights