Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Comment faire partir l’herpès génital rapidement?  L’herpès génitale est une maladie sexuellement transmissible chronique difficile à traiter. Parce que le virus responsable de cette maladie ne meurt pas facilement.

Qu’est-ce que l’herpès génital ?

herpès génital chez la femme: Qu'est-ce que l’herpès génital ?
herpès génital chez la femme

En effet l’herpès génital est une maladie sexuellement transmissible qui est très fréquente. C’est une maladie qui touche majoritairement les jeunes hommes et femmes, et se transmet lors des rapports sexuels. Les symptômes liés à l’herpès génital sont insupportables, dégoûtant et peuvent perturber la vie sexuelle des patients.

Comment fonctionne le virus responsable de l’herpès génital ?

De façon général, il y a différents types d’herpès : l’herpès génital, herpès labial, l’herpès oculaire etc. Mais retenons que l’herpès génital est une catégorie particulière d’herpès. En effet il est provoqué par un virus de l’herpès simplex : VHS. Mais le plus souvent, c’est le virus herpès simplex de type 2 (VHS-2) qui est responsable de l’herpès génitale. Par contre l’herpès labial est le plus souvent causé par le VHS de type 1 (VHS-1).

Par ailleurs après la primo-infection, le virus reste dans l’organisme. Mais de 7 à 21 jours après le contact sexuel il se manifeste plus ou moins régulièrement, sous la forme de poussées.

A lire Comment utiliser le fruit à 4 côtés pour soigner les infections vaginales ?

Les signes ou symptômes de l’herpès génital

En cas d’herpès génital plusieurs signes sont visible et peuvent alerter. Ainsi lorsque les signes sont visibles, l’herpès se manifeste de deux différentes façons :

  • Au niveau de l’homme il se manifeste par une inflammation du gland et du prépuce avec inflammation de l’urètre.
  • Chez la femme il se manifeste par une inflammation de la vulve et du vagin accompagné d’une cervicite.

Par ailleurs, l’herpès génitale peut être asymptomatique et ne présente aucun signe chez le patient. En effet le virus peut être présent de manière intermittente sur les muqueuses, le patient n’étant pas au courant, il peut transmettre la maladie sa partenaire.

A lire Comment soigner une MST naturellement chez la femme

L’évolution de la crise d’herpès génital

La crise d’herpès suit plusieurs étapes à l’endroit du patient. Durant la première étape le patient ressent des démangeaisons et des brûlures fugaces. Mais quelques jours plus tard il y a de petites vésicules qui apparaissent au niveau des régions atteintes. Elles prennent ensuite la forme de petites bulles remplies d’un liquide transparent

Pendant la deuxième étape, il y a la fièvre et certains malaises qui viennent se compléter. Quelques jours après, les vésicules éclatent pour laisser place à de petites érosions suintantes douloureuses.

La troisième étape est l’apparition de croûtes qui signent la fin de la crise qui aura duré huit jours. La lésion herpétique est douloureuse, et contagieuse pendant 2 semaines.

A lire Comment guérir du VIH par les plantes ?

Conséquences et complications possibles

Complication possible herpès génita
Complication possible herpès génital

Chez les personnes en bonne santé, l’herpès génital ne présente pas de conséquences physiques sérieuses. Mais lorsque le système immunitaire de ces derniers est affaibli par une autre maladies, les symptômes peuvent être plus graves et durer plus longtemps.

A lire le cailcédrat, puissant antibiotique contre les infections vaginales

Par ailleurs même si les lésions physiques ne sont pas très dangereuses, le stress psychologique due au faite d’être affecté par cette maladie peut être difficile à vivre. Ainsi les personnes touchées sont dans l’embarras à l’idée de parler de leur maladie et craindre de la transmettre à leur partenaire. Malheureusement cette infection a des conséquences profondes sur la vie intime et sexuelle, ce qui peut entraîner une dépression.

Néanmoins il existe chez AMANSIBIO, un traitement naturel : thérapie n°20 capable de soigner définitivement l’herpès génitale. C’est un traitement fait à base de plante soigneusement élaboré pour détruire complètement le virus dans votre sang et faire disparaître les symptômes. Le traitement est disponible sur commande. Vous pouvez directement commander ici où prendre le rendez-vous avec nous via WhatsApp.

Comment faire partir l’herpès génitale rapidement ?

Ingrédients

  • Racine de néré appelé ahouado en fon
  • Nep nep appelé gbani en fon
  • Clou de girofle
  • Citron

Mode de préparation

  • Découper les racines de néré en petit morceaux
  • Ajouter dans ce ordre dans une petite casserole : les clous de girofle, le nep nep et  les racines de néré
  • Remplir ensuite la casserole d’eau et faire bouillir à ébullition

Mode d’emploi

Boire un verre à bambou matin et soir. Vous pouvez ajouter le jus de citron pour faciliter la prise

Bonne guérison   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

4 + 18 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights