Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

La sexualité au sein d’un couple ne doit plus être un sujet tabou désormais. Le saviez-vous ? Si le pénis a une importance capitale dans la vie sexuelle des couples, sa petite taille peut s’avérer très complexant. C’est pour cette raison, plusieurs hommes recherchent aujourd’hui des solutions naturelles pour agrandir et allonger leur verge. Si vous faites partie de cette catégorie d’hommes, voici pour vous un remède BAZOOKA pour allonger le pénis.

Que savoir sur la taille du pénis ?

Remède BAZOOKA pour allonger le pénis

Pour commencer, sachez que la taille du pénis au repos dépend d’un homme à un autre. En effet, cette taille peut changer en fonction de l’état émotionnel, de la température et du lieu. Cependant, le manque d’excitation, le stress, l’anxiété, les dépressions de tout genre sans oublier les efforts physiques sont aussi des facteurs à prendre en compte.

De même, il faut souligner que la taille de la verge en érection n’est pas la même que celle du pénis au repos. En effet, si certains hommes ne prêtent pas vraiment attention à ces facteurs, d’autres ne semblent pas indifférents face à cela. Néanmoins, retenez que la taille du pénis au repos ne cause aucun problème, c’est plutôt celle du pénis en érection qui dérange.

Toutes les femmes ne font pas l’unanimité sur le sujet concernant la taille du pénis de leur conjoint. Toutefois, la majorité d’entre elles préfèrent des hommes avec une verge plus grande et bien longue. La véritable raison qui justifie cette préférence se résume au fait qu’un zizi gros et fort est susceptible de bien satisfaire une femme. Homme, vous savez maintenant qu’il vous faut un pénis gros et fort pour tenir devant certaines femmes aujourd’hui. Voici donc un remède BAZOOKA pour allonger le pénis.

Lire aussi : Zizi gros et fort : Comment masser son pénis au beurre de karité ?

Qu’en est-il du remède BAZOOKA de AMANSIBIO pour allonger le pénis ?

Le remède BAZOOKA proposé par le centre de phytothérapie AMANSIBIO est une recette naturelle qui permet de grossir et d’allonger le sexe masculin. Voici comment préparer une telle recette.

Couper un chou de taille moyenne en quatre (4) parties. Prendre ¼ et écraser pour obtenir une pâte. Ajouter à cette pâte trois (3) cuillerées à soupe de lait de vache pur (bio et naturel) et rendre le mélange homogène. Faire fondre ensuite du beurre de karité au soleil (jamais au feu) et mélanger à la pâte. Bien remuer et laisser reposer quelques heures à l’abri de la chaleur, la pâte va durcir.

Avec cette pâte, masser le pénis en l’étirant vers l’avant, matin et soir, après le bain. Faites ceci chaque jour jusqu’à obtention de la taille désirée.

NB : Je décline toute responsabilité quant à l’abus de cette astuce. À UTILISER AVEC PRÉCAUTION SVP.

Si vous êtes en quête d’un produit naturel amélioré qui peut augmenter la taille de votre pénis en longueur et en largeur, AMANSIBIO vous propose son GIGATOPSEX. Les effets de ce produit sont immédiats après quelques jours d’application. Commandez le GIGATOPSEX du centre AMANSIBIO pour avoir la taille et la grosseur de pénis dont vous désirez.

Lire aussi : Le cure-dent Gouro, rare et puissant aphrodisiaque masculin

3 commentaires sur “Remède BAZOOKA pour allonger le pénis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×