Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Pour enrichir votre sperme, vous avez besoin d’une chose, c’est augmenter la quantité de spermatozoïdes qu’il contient. Les spermatozoïdes sont avec le liquide séminal les composantes du sperme. Pendant que l’une définit la quantité du sperme, l’autre définit la fécondité du sperme. Ces deux paramètres sont essentiels pour assurer la fertilité de l’homme. En effet, peu de sperme empêche d’atteindre l’ovule et peu de spermatozoïdes aussi ne fait pas un sperme fécond. Donc si vous avez besoin de plus de spermatozoïdes, voici un remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme.

Cryptozoospermie : causes symptômes et traitement

Les spermatozoïdes

Les spermatozoïdes sont produits dans les testicules, puis transmis par le biais de l’épididyme, à la prostate. Dans la prostate, ils se mélangent au liquide séminal produit par la prostate et les vésicules prostatiques. Toutefois, pour assurer une bonne quantité de spermatozoïdes, il faut agir, et cela revient à intervenir sur les testicules, car ce sont eux qui assurent la production des spermatozoïdes. Pour augmenter la production de spermatozoïdes dans vos testicules, nous vous proposons de faire recours à la Thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine qui résout définitivement tous les problèmes de stérilité masculine. Elle résout notamment les problèmes d’oligospermie, de tératospermie , d’azoospermie, d’asthénospermie et d’oligo-asthéno-tératospermie.

voici un remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme

C’est la solution idéale pour enrichir votre sperme naturellement, et avec les meilleurs résultats. Par contre pour enrichir votre sperme avec un remède que vous souhaitez faire vous-mêmes, vous pouvez vous servir de baobab et de néré. Voici donc un remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme.

Le baobab

Le baobab est un arbre reconnu pour ses vertus depuis l’antiquité. Bien qu’il soit utilisé dans la pharmacie traditionnelle africaine, il entre dans la préparation de nombreux remèdes naturels. En effet presque toutes ses parties (écorces, fruit, racines, feuilles, graines) sont comestibles. Les feuilles, la pulpe, l’écorce, les graines ainsi que les racines de baobab ont des vertus exceptionnelles.

voici un remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme

Tout d’abord, les feuilles de baobab sont très riches en micronutriments et en oligo-éléments. De même, l’intérêt à consommer sa pulpe de fruit repose sur sa forte teneur en calcium, vitamine C et potassium. Le baobab est tout aussi riche en vitamines A, B1, B2, B6 et reste une source de phosphore, de fer et d’antioxydants, tous utiles à la bonne production de spermatozoïdes.

Le néré

Le néré (Parkia Biglobosa de son nom scientifique), est une plante présente dans toutes les savanes africaines. Elle se reconnait surtout par ses fruits qui sont de longues gousses contenant de nombreuses graines noires enrobées de pulpe jaune. Traditionnellement utilisé comme arôme d’assaisonnement des repas il présente également des propriétés médicinales. Ainsi, les écorces et les racines de cette plante sont prescrites pour soigner la stérilité, les maladies vénériennes, la bronchite, l’hépatite et la lèpre. Les feuilles en bain de vapeur entrent dans le traitement des états fébriles et des parasitoses intestinales. Elle s’utilise fréquemment pour traiter les sources d’infertilité, aussi bien chez l’homme que chez la femme.

voici un remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme

Remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme

Pour concocter ce remède à base de néré et de baobab, vous avez tout simplement besoin de vous procurer, des écorces de néré et de baobab avec lesquelles vous faites une décoction . Ainsi vous avez besoin de:

  • écorces de baobab
  • écorces de néré

Préparation : Rincer les écorces. Ensuite mettez à bouillir dans une marmite ou une casserole, les écorces. Laissez reposer ensuite et buvez un verre de la décoction matin et soir, pendant 1 mois pour retrouver assez de spermatozoïdes dans votre sperme.

Lire aussi: Comment augmenter le taux de spermatozoïdes sans efforts

3 commentaires sur “Voici un remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro