Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Il peut arriver qu’on ait besoin de renforcer la qualité mais aussi la quantité de son sperme. En effet, plusieurs attributs rentrent en compte dans la capacité du sperme à assurer ses fonctions. On reconnait que pour avoir un sperme fécondant il faut garantir le volume du liquide lui-même, en plus de la quantité et de la qualité des spermatozoïdes qu’il contient. Voici, comment utiliser le jus de noni pour augmenter le sperme.

La production du sperme

Quand on cherche à augmenter son sperme, on s’attaque principalement au volume du sperme. Mais étant donné que tout est lié dans la production de sperme, parler du volume ou de la quantité du sperme c’est parler de tout le processus de la production. En effet, le sperme est un mélange de liquide séminal et de spermatozoïdes. La production du liquide séminal ou prostatique se fait dans la prostate et les vésicules séminales. Celle des spermatozoïdes se fait dans les testicules. C’est donc deux processus distincts, avec des résultats différents. Toutefois, les deux produits, se rejoignent dans l’urètre pour former tous les deux le sperme, au moment de l’éjaculation.

La testostérone et le sperme

La testostérone dirige tout le processus de production du sperme. C’est la testostérone qui fait en sorte que les spermatozoïdes soient produits, et qui fait en sorte qu’il y ait du liquide séminal. Or sa présence diminue avec l’âge. Ainsi, quand elle diminue, il se peut qu’il y ait faible quantité de sperme. En effet, la présence dans le sang de testostérone en quantité suffisante donne une bonne stimulation de la production de sperme et permet d’avoir une quantité dans la normale.

Quand on parle de volume ou quantité normale de sperme, on estime qu’il faut éjaculer en moyenne entre 4 à 6 ml de sperme, soit l’équivalent de 1 à 2 cuillerées de sperme. Ainsi en terme de quantité ou de volume de sperme, soit on éjacule pas de sperme; ou le sperme est en quantité moindre, moins de la moyenne entre 4 à 6 ml; ou on en a trop, au-delà de 6 ml. C’est donc quand on en a pas du tout ou qu’on en a moins de la moyenne qu’on peut s’inquiéter.

Comment utiliser le jus de noni pour augmenter le sperme

Pour augmenter son sperme, on peut donc augmenter la testostérone à un niveau favorable pour une production convenable du sperme en quantité suffisante. Pour cela on peut se servir du noni.

On attribue au jus de noni des propriétés curatives pour un nombre impressionnant de maladies : cancer, arthrite, diabète, hypertension, douleurs musculaires et menstruelles, maux de tête et maladies cardiovasculaires. On dit aussi qu’il « stimule l’énergie vitale » et « aide à lutter contre les difficultés chroniques ». Autrement dit, il permet de soulager ou guérir de nombreuses maladies et est riches en aliments riches en éléments nutritifs qui encouragent la production de testostertone, tels que le zinc, les antioxydants, et la vitamine D.

feuilles de noni

Le jus de noni pour augmenter le sperme

Pour utiliser le jus de noni et augmenter le sperme, il suffit de se procurer des fruits de noni et de s’en faire un jus, selon cette recette:

  • Faire chauffer de l’eau,
  • Mettre le noni coupé,
  • Laisser cuire jusqu’ a ce que le fruit devient tendre
  • Mixer le tout et passer au chinois
  • Ajouter d’autres saveurs comme thym, citron, miel…

Toutefois, pour augmenter votre sperme, vous pouvez également vous servir de remèdes naturels déjà préparés. C’est le cas de notre Thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine, qui résout touts les affection possibles du sperme, que vous ayez 25 ou plus de 50 ans. Apprenez-en plus en cliquant sur l’image ci-dessous, ou contactez-nous directement pour en savoir plus.

comment utiliser le jus de noni pour augmenter le sperme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro