Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Vous pouvez avoir des problèmes à enfanter pour plusieurs raisons. Si la qualité de votre sperme est un problème et que vos spermatozoïdes en sont la cause, ici nous vous proposons un traitement pour spermatozoide fainéant.

Q’est ce que la maladie du spermatozoide fainéant ?

spermogramme traitement spermatozoide fainéant

Le spermatozoïde fainéant est le spermatozoïde qui a des problèmes à bien se déplacer. Soit il est lent, ou il ne bouge pas bien. En langage scientifique, on l’appelle asthénospermie. C’est une maladie des spermatozoïdes. Quel est le traitement pour spermatozoide fainéant ?

Qu’est ce qui ne va pas avec les spermatozoïdes fainéants ?

Quand les spermatozoïdes sont fainéants, ils ne peuvent pas migrer vers la trompe pour féconder l’ovocyte, ce qui réduit les probabilités de grossesse. Ainsi, ce qui ne vas pas avec les spermatozoïdes fainéants, c’est qu’ils ne permettent pas de pouvoir enfanter. C’est pour cela qu’il faut un traitement pour spermatozoide fainéant. Mais pourquoi sont-ils fainéants ?

Les causes du spermatozoïde fainéant

Quand on a de l’asthénospermie, cela dépend de son état de santé général. Certaines conditions de santé peuvent en être à la base. Vous avez peut-être une varicocèle, une alimentation non recommandée, ou encore une insuffisance hormonale. Cela peut-être aussi des traitements médicaux ou encore une insuffisance rénale. Plusieurs facteurs peuvent en être à la base. Ce que ces états causent c’est un problème de spermatogenèse.

spermatogenèse
spermatogenèse

C’est à la spermatogenèse que se fabrique les spermatozoïdes. Des états de santé particuliers peuvent influencer la qualité du processus et aboutir à des spermatozoïdes défectueux. Ces causes sont diagnostiquées en même temps que vous diagnostiquez la maladie des spermatozoïdes fainéants. La maladie se détecte par un examen du sperme qu’on appelle spermogramme. C’est cet examen qui permet d’observer les spermatozoïdes et leur santé. Ainsi on peut remonter à la source et éviter que la maladie ne se reproduise après traitement. C’est surtout une maladie qu’on relie beaucoup plus à la qualité du style de vie qu’autre chose. Il faut donc comprendre que pour assurer une bonne fécondation, les spermatozoïdes de l’homme et les ovules de la femme doivent être en bonne santé. Or un problème de mobilité est un état de mauvaise sante des spermatozoïdes.

Lire aussi :

Comment soigner une maladie du spermatozoïde fainéant

Pour soigner vos spermatozoïdes fainéants, nous vous proposons la thérapie de AMANSIBIO qui s’attaque au prosessus de la spermatogenèse. Avec ce traitement, vous retrouvez une bonne qualité de votre sperme et pouvez enfanter si vous désirez. Découvrez ce traitement ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro