Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Une trompe dilatée désigne l’état d’une trompe dont les infections tellement importantes ont causé du liquide, qui a submergé les trompes au point de les dilater. Quel remède naturel pour corriger les trompes dilatées ?

Les conséquences des trompes dilatées

Les trompes se dilatent quand elles ont tellement subi d’infections qu’elles n’ont pas pu combattre. La dilatation est le résultat de l’accumulation des déchets issus des inflammations, sous forme liquide. Les infections qui causent du liquide purulent dans les trompes finissent par les dilater. En effet, avec la salpingite et l’hydrosalpinx, les trompes dilatées sont une manifestation des infections des trompes. Elles sont rares mais manifestent un niveau d’infection bien poussée.

remède naturel pour corriger les trompes dilatées

Les conséquences des trompes dilatées sont les mêmes: impossibilité de féconder, liquides purulents, douleurs, etc… Elles se manifestent principalement par des coulées de liquide purulent du vagin, des douleurs dans l’abdomen, et des saignements. La causes des trompes dilatées étant les infections, il faut regarder du côté des infections sexuellement transmissibles. Puisque le vagin est la première porte d’entrée des bactéries et virus dans l’organe génital de la femme. Ainsi, une gonococcie ou une chlamydia peut par le biais du vagin, remonter les trompes, et engendrer une infection.

Traitement des infections des trompes

Pour le traitement des maladies vénériennes infectieuses c’est à dire des maladies sexuellement transmissibles; Amansibio a des traitements pour vous aider à combattre les MST les plus récidivistes tels la gonococcie. Ainsi, pour une infection à Chlamydia ou Gonococcie, par exemple, découvrez ce que nous vous proposons, en cliquant sur l’image ci-dessous.

Ce sont des remèdes très efficaces, pour se débarrasser de ces virus, sans qu’ils ne récidivent et ne se pointent de façon permanente. Comme beaucoup de patients qui l’ont utilisé, si vous souffrez de gonococcie ou de chlamydia, n’hésitez pas à nous contacter. Préservez la santé de votre appareil génital, et luttez contre les futures causes d’infertilité comme les trompes dilatées.

Remède naturel pour corriger les trompes dilatées

Pour corriger les trompes dilatées, rien de plus naturel que la Thérapie N°43: Cataplasme de fruit à 4 côtés pour déboucher les trompes. Quand vous utilisez cette thérapie, vous nettoyez en profondeur vos trompes, et combattez directement les causes des infections qui provoquent les trompes dilatées. Ce traitement que vous propose AMANSIBIO est l’ultime remède naturel pour corriger les trompes dilatées. Si la cause de votre infection est une MST, associée à l’un de nos traitements anti-mst, vous êtes sûr de retrouver la santé de vos trompes sans vous faire opérer.

Pour plus d’informations, contactez-nous ici .

Lire aussi : 10 plantes médicinales pour déboucher les trompes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×