Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Chez la femme, certaines anomalies viennent perturber le bon fonctionnement de son appareil reproducteur comme les trompes bouchées. En effet les plantes ont beaucoup d’effet sur la santé de l’être humain. De ce fait, tout au longue de cet article, AMANSIBIO vous présente 10 plantes médicinales pour déboucher les trompes. Sans plus tarder, débouchons sur le vif du sujet.

Le clou de girofle pour déboucher les trompes

De la famille des Myrtaceae et du genre Syzygium, le giroflier est un arbre originaire d’Indonésie dont les boutons floraux forment une épice que nous appelons clous de girofle. Cependant, le clou de girofle est un antibiotique qui agit sur les trompes. Il rend les trompes perméables et permettent aux femmes de bien concevoir. C’est un nettoyeur naturel des reins qui assure aussi la désinfection des intestins.

Le clou de girofle pour déboucher les trompes

Les femmes ayant des trompes bouchées peuvent utiliser le clou de girofle pour déboucher les trompes. Vous pouvez commander ici notre thérapie pour en finir définitivement avec les trompes bouchées.

Fruit à quatre côtés pour déboucher les trompes

Du nom scientifique tetrapleura tetraptera, le fruit à quatre côtés est très utilisé en médecine traditionnelle. Ce fruit intervient beaucoup dans le traitement de nombreuses maladies. C’est un ingrédient que nous utilisons dans notre thérapie booste ovulation pour aider les femmes à booster leur ovulation.

Fruit à quatre côtés pour déboucher les trompes

Si vous voulez cette thérapie, c’est le moment de passer votre commande ici. En effet, dans le traitement que nous disposons pour déboucher les trompes, le fruit à 4 côtés joue un rôle majeur dans la reproduction féminine. C’est une des plantes pour déboucher les trompes.

Lisez ceci : Top 5 des recettes africaines pour tomber enceinte

Le caïlcédrat pour déboucher les trompes

Le caïlcédrat, de nom scientifique Khaya senegalensis est une espèce de la famille des Meliaceae. Il est également appelé « acajou du Sénégal ». C’est un arbre qui est connu comme un arbre à pharmacie qui a beaucoup de vertus et guérit beaucoup de maladies.

Le caïlcédrat pour déboucher les trompes

Grâce à ses principes actifs qui se logent dans ses feuilles, écorces et ses racines, il débouche naturellement les trompes. Pour son utilisation, le caïlcédrat peut être utilisé en poudre d’écorce, l’on peut faire l’infusion des feuilles pour déboucher les trompes etc…

Lire aussi : Le cailcédrat, puissant antibiotique contre les infections vaginales

Le Roi des herbes pour déboucher les trompes

Comme son nom l’indique, cette plante est vraiment un roi. Le Roi des herbes intervient activement dans le traitement de beaucoup de maladies telles que les trompes bouchées.

Le Roi des herbes pour déboucher les trompes

Mais vous devez savoir que cette plante s’utilise sous certaines conditions. Pour son utilisation contre les fibromes, vous pouvez simplement faire la décoction, extraire le jus et vous purger avec. Passez ici la commande de notre traitement déjà fait pour bien déboucher naturellement vos trompes sans aucuns effets secondaires.

Lire aussi :

Le petit cola pour déboucher les trompes

Le petit cola du nom scientifique Garcinia kola (Bitter cola) est une plante à fleurs de la famille Clusiaceae ou Guttiferae qu’on rencontre au Bénin et dans beaucoup de pays. Cette plante intervient dans la guérison de beaucoup de maladie. Par ses principes actifs, il permet de déboucher naturellement les trompes.  Le petit cola est une puissante plante parmi les plantes pour déboucher les trompes.

Découvrez ici : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Adénia lobata pour déboucher les trompes

Adénia lobata pour déboucher les trompes

Du nom scientifique Adenia lobata Jacq. Engl. De la famille Passifloraceae, c’est une liane robuste, dont la tige peut avoir jusqu’à 12 cm de diamètre, et s’élever jusqu’à 45 m de hauteur. Cette plante est assez utilisée dans la médecine traditionnelle. Amansibio l’utilise dans le traitement de beaucoup de maladies telles que les fibromes.

À lire : Adénia Lobata : La racine qui multiplie par 1000 le Nombre de spermatozoïdes

Le Ficus Gnaphalocarpa (plante pour déboucher trompes)

Le Ficus Gnaphalocarpa (plante pour déboucher trompes)

Le Ficus Gnaphalocarpa (Mig.) est une plante de la famille de Moraceae. En effet, c’est une plante nettoyeuse qui améliore la qualité des règles, provoque l’ovulation et débouchent les trompes. Toutes ses vertus sont possibles grâce à des principes actifs que contiennent cette fameuse plante. Elle est naturellement riche en micronutriments (alcaloïdes, vitamines E, vitamine C, zinc, fer, cuivre, etc.) et fait partie des plantes médicinales pour déboucher les trompes

Lire aussi : Ficus Gnaphalocarpa, la plante qui enlève les fibromes

Écorce de baobab pour déboucher les trompes

Si vous êtes en Afrique et vous ne connaissez pas les merveilles de l’arbre Baobab sur la santé ce n’est pas grave mais vous devez savoir que c’est une plante sacrée qu’on retrouve dans beaucoup de pays Africain. Cependant, dans la médecine traditionnelle, cette plante est fortement utilisée pour la préparation de beaucoup de remèdes naturels. Riches en micronutriments, les feuilles du Baobab peuvent aider une femme à déboucher ses trompes sans protocole.

Les écorces de Baobab pour déboucher les trompes et avoir un bébé

De ce fait, vous devez savoir comment l’utiliser. Faites bouillir juste les feuilles de Baobab dans de l’eau. Ensuite laissez refroidir puis purgez-vous avec cette solution. Faites cela tous les deux jours et vous aurez un résultat satisfaisant. Si vous voulez notre thérapie toute faite, cliquez ici pour commander et soyez livré le plus vite possible.

Si vous souffrez éventuellement de l’Hydrosalpinx. La Thérapie N°29: Remède hydrosalpinx (Trompes Bouchées) est très efficace dans ce genre de cas.

Racine de Néré pour déboucher les trompes

Le néré (Parkia Biglobosa de son nom scientifique), est un petit arbre de 10 à 20 mètres de hauteur, à fût robuste, cylindrique et court. L’arbre possède des fruits de longues gousses qui contiennent de nombreuses graines enrobées de pulpe jaune. Ce sont ses pulpes jaunes que nous suçons ici au Bénin et c’est doux. Le néré fait partie des plantes pour déboucher les trompes.

Racine de Néré pour déboucher les trompes
Racine de Néré

En effet, c’est une plante qui est utilisée traditionnellement parce qu’elle présente beaucoup de propriétés médicinales. De ce fait, elle peut guérir et traiter un nombre indéterminé d’affections. C’est un déboucheur de trompes qui aide les femmes à déboucher leurs trompes et à tomber enceinte sans difficulté aucune.

Lorsque l’infertilité est diagnostiquée chez la femme, on parle de stérilité féminine. Découvrez ici la pharmacopée n° 13 : Remède naturel contre la stérilité féminine.

Le Nep Nep (plantes médicinales pour déboucher les trompes)

L’acacia nilotica est son nom scientifique. En effet, le nep nep est ce qu’on appelle une plante miraculeuse. Elle intervient dans beaucoup de traitement en passant par le resserrement du vagin jusqu’au débouchement des trompes. Et bien oui mélanger la poudre du nep nep avec le beurre de karité et passer dans le vagin, cela permet de nettoyer le vagin et de le resserrer de plus fort. Dans le processus de reproduction chez les femmes, le nep nep est une superbe plantes parmi les plantes pour déboucher les trompes naturellement. Il a déjà aidé beaucoup de femme à tomber enceinte.

Lire aussi : Nep Nep, une plante miracle contre les kystes, fibromes et myomes

10 plantes médicinales pour déboucher les trompes

Voilà vous connaissez maintenant au moins 10 plantes médicinales pour déboucher les trompes. Nous n’allons pas vous dire de tout tester mes belles femmes, ce ne sera pas bien c’est pour cela AMANSIBIO a mis au point un traitement efficace qui va vous permettre de déboucher naturellement vos trompes en un bout de temps. Il suffira donc de passer la commande et d’être livré. Ensuite, vous verrez par vous-même que vous allez tomber enceinte avec une plus grande facilité. Déboucher les trompes ne doit plus être un souci pour vous puisque notre thérapie est là. Commandez dès maintenant ou envoyez-nous un message sur Whatsapp ici. Un accueil chaleureux vous y attend.

Merci et que Dieu vous aide à réaliser votre désir de maternité. Amen

Sélectionnez votre devise
EUR Euro