Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Qu’est ce qu’un myome interstitiel ? Les myomes sont la seconde appellation des fibromes. On dit myome donc pour signifier fibrome. Comme tous les fibromes, les myomes poussent à trois niveaux dans l’utérus. Soit sous la membrane séreuse , dans le muscle de l’utérus, ou dans la cavité utérine. Les myomes interstitiels font partie de la seconde catégorie de myomes. Qu’est ce qui fait qu’ils deviennent dangereux ? Quel remède naturel contre les myomes interstitiels dangereux ?

Le myome interstitiel

Le myome interstitiel est dangereux parce qu’il pousse dans le muscle de la cavité utérine. En fait, il est considéré comme dangereux, parce que à l’endroit ou il pousse il fait gonfler l’utérus. C’est l’endroit de l’utérus qui se rapproche d’autres organes et qui met la pression sur ceux-ci quand il y a un grossissement de l’utérus. A cet endroit, les fibromes causent de la pesanteur dans le ventre, et se font sentir le plus.

Remède naturel contre les myomes interstitiels dangereux

La présence d’un myome interstitiel, en plus de causer des règles abondantes et longues, et des saignements en dehors des règles, engendre de l’anémie. L’anémie est en effet un état de santé grave, qui une fois déclarée fait subir des dégâts à tout l’organisme. Pour en savoir plus, lisez cet article. Aussi à cause de l’emplacement des myomes dans l’utérus, on ressentira des douleurs pendant les rapports sexuels, ou encore des envies fréquentes d’uriner dues à la pression sur la vessie; ou encore constipation, hémorroïdes à cause de la pression sur l’intestin. Ceci veut dire que si vous avez un myome interstitiel, vous aurez du mal à aller à la selle, vous aurez tout le temps mal au ventre, surtout quand vous allez essayer de vous tenir debout.

Que faire d’un myome interstitiel

Le myome interstitiel devient dangereux à cause de sa position dans l’utérus et des complications qu’il entraîne. Toutefois, comme tout autre fibrome, il est aussi possible le traiter, en apportant les bons traitements. D’ailleurs pour contrer cela, AMANSIBIO a mis au point, un traitement qui vous permet de déloger les kystes, en même temps que vous réduisez les douleurs qu’il cause. Ce traitement se nomme la Thérapie N°11: Remède Kystes, fibromes et myomes.

C’est un traitement qui soigne tous les types de fibromes, myomes, ou kystes, en l’espace de 3 mois. C’est le genre de traitement, qui vous libère des problèmes d’infertilité liés aux kystes, ainsi que des douleurs, des absences de règles, ou des saignements abondants. Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessus.

Remède naturel contre les myomes interstitiels dangereux

Si vous êtes atteint de myome interstitile, cette recette naturelle fournie gratuitement par le centre AMANSIBIO vous permettra de diminuer leur taille et de les éliminer à coup sûr. pour la préparer, suivez les instructions qui suivent:

Ingrédients :

  • Feuilles de calotropis procéras (communément appelé Wangashi-man ou Amon-man)
  • Maïs rouge ou graines de maïs rouge

Préparation :

  • Faire sécher les feuilles, les tamiser et les piler pour avoir une poudre fine ;
  • Griller le maïs rouge au feu et réduire pour avoir une poudre noire ;
  • Mélanger intimement les deux poudres ;
  • Mettre une cuillerée à soupe du mélange obtenu dans de la bouillie. Consommer trois fois par jour jusqu’à satisfaction complète.

Lire aussi : L’aubergine sauvage : Une recette pour soigner le gros ventre et les myomes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×