Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Parmi les troubles des maladies de la prostate, l’impossibilité d’uriner est l’un des facteurs les plus gênants. Aujourd’hui, découvrirons ensemble un puissant secret méconnu pour faire vider la vessie des hommes qui font face à ce problème. Voici donc pour vous un remède naturel du centre AMANSIBIO contre la prostate (l’impossibilité d’uriner).

Qu’est-ce qu’une prostate ?

Vessie-prostate
Vessie-prostate

Située sous la vessie en avant du rectum, la prostate est une glande qui fait partie de l’appareil reproducteur masculin. C’est cette glande de petite taille qui produit le liquide séminal, nourrit et transporte le sperme. C’est toujours elle qui entoure le canal de l’urètre qui conduit l’urine de la vessie vers l’extérieur. C’est ce qui justifie les problèmes urinaires liées à la prostate.

À lire aussi : 3 plantes pour prévenir la prostate et augmenter la qualité du sperme

Quelles sont les causes de la prostate ?

Bien que d’autres problèmes plus rares puissent toucher la prostate, les plus fréquents sont la prostatite, l’hypertrophie bénigne et le cancer. Le sang dans l’urine peut être dû à des troubles situés n’importe où le long des voies urinaires, des reins jusqu’aux uretères. Les Causes possibles sont entre autres :

  • Infection de la vessie (cystite)
  • Infection de la prostate (prostatite)
  • Cancer (des reins, de la vessie ou de la prostate)
  • Hypertrophie non cancéreuse de la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate)
  • Troubles des petits vaisseaux sanguins des reins (appelés troubles liés à la filtration rénale ou troubles glomérulaires)
  • Kystes rénaux (polykystose rénale)
  • Cicatrices rétrécissant (appelées sténoses) ou autres anomalies des uretères

Quels sont les symptômes de la prostate ?

Cancer de prostate
Cancer de prostate

En général, les personnes atteintes de la prostate ne présentent pas de symptômes. Mais, elles peuvent avoir des difficultés à uriner, même si parfois il n’y en a pas. Ainsi, dans certains cas, un suivi de traitement est planifié et recommandé de façon à les réduire autant que possible.

Quels sont les effets immédiats des traitements contre la prostate ?

Dans la majorité des cas, les effets immédiats apparaissent à partir de la troisième semaine de traitement et durent 3 semaines après la fin de la radiothérapie. Ils sont souvent temporaires. Les personnes présentant une hématurie peuvent avoir d’autres symptômes tels que :

Des troubles urinaires

Il s’agit notamment d’une inflammation de la vessie et de l’urètre, qui peut se manifester par des envies fréquentes d’uriner. Avoir des difficultés à uriner avec un jet moins fort ou des brûlures en urinant. Plus rarement, il peut y avoir des saignements dans les urines.

Conseil : Il est conseillé de boire abondamment de l’eau non gazeuse pour que les urines soient claires et non irritantes. La consommation de thé et de café doit être limitée. L’alcool et le tabac doivent être évités.

Une inflammation du rectum

Elle peut se manifester par une envie plus fréquente et parfois douloureuse d’aller à la selle. Elle peut également s’accompagner de brûlures au niveau de l’anus avec des poussées hémorroïdaires.

Conseil : Il est conseillé de supprimer les épices de votre alimentation. Si votre médecin le juge nécessaire, il pourra vous prescrire un traitement adapté, le plus souvent par crème ou suppositoires.

Des troubles

Certains troubles peuvent survenir lorsque l’irradiation du pelvis est plus large et se manifestent notamment par une diarrhée.

Conseil : vous pouvez limiter ce trouble en suivant un régime sans résidu et sans aliments irritants. Des médicaments antispasmodiques pourront également vous être prescrits. 

Des réactions cutanées qui sont une réaction rare dans le traitement des cancers de la prostate par radiothérapie externe. Lorsqu’elles surviennent, elles apparaissent généralement à partir des 4 ou 5 semaines de traitement.

Conseil :

  • Utiliser un savon sur-gras                                                               
  • Se sécher sans frotter                                                                                
  • Porter des vêtements en coton et éviter le frottement au niveau de la zone irradiée
  • Appliquer une crème hydratante entre les séances en concertation avec l’équipe médicale
  • Éviter le contact direct avec la zone irradiée

Attention : L’appréhension des examens et des traitements, et l’attente lors des rendez-vous peuvent provoquer une fatigue physique ou morale. La fatigue dépend de votre tolérance à ce traitement et des autres effets indésirables. Alors, signalez-la à l’équipe soignante afin qu’elle soit gérée le mieux possible.

Quels sont les effets tardifs ?

Ils peuvent être durables. Cependant, ils sont parfois favorisés par certains traitements. Ça peut être un risque de second cancer. Ce risque est statistiquement supérieur à celui d’une personne qui n’a pas été traitée pour un premier cancer.

NB : L’urine rouge n’est pas toujours causée par les globules rouges. Cette coloration rouge est due à l’hémoglobine, des protéines musculaires, une porphyrie, des aliments.

Traitement : Le traitement vise la cause du saignement. Quelle qu’en soit la cause, si le flux urinaire se bouche ou s’obstrue par des caillots de sang, les médecins insèrent généralement un tube souple dans la vessie (sonde urinaire) et tentent d’éliminer le caillot.

Lire aussi : Remède naturel contre les infections urinaires et sexuelles

Remède naturel de AMANSIBIO contre la prostate urinaire

Voilà la recette simple du remède naturel contre la prostate (l’impossibilité d’uriner).

Ingrédient : Les feuilles de papayer détachées d’elles-mêmes et tombées toutes seules au sol.

NB : N’allez pas cueillir les feuilles de papayer par vous-même, ça ne marche pas.

Préparation :

  • Prenez 30 feuilles moyennes
  • Laver les feuilles et pilez-les
  • Mettez-les dans une marmite et versez-y 05 litres d’eau potable
  • Portez à ébullition pendant 20 à 30 minutes et laissez refroidir.

Utilisation : Servez à boire un verre au malade le matin, à midi et le soir. 

Réaction :

  • Il va uriner sans gène dans les heures qui suivent ou au plus tard dans les 48 heure la gravité de la maladie. 
  • Augmentez au besoin la dose en fonction de la gravité mais n’allez pas au delà de 6 verres par jour

Essayez ceci : 10 CONSEILS POUR PIMENTER SEXUELLEMENT SA VIE DE COUPLE

Bonne guérison et soyez bénis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

4 × deux =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights