Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Les infections urinaires sont l’une des principales indications à la prescription d’antibiotiques. Mais, force est de constater que ces derniers ont des effets secondaires voire indésirables avec risque de résistance et d’accoutumance à long terme. AMANSIBIO met à votre disposition ce remède naturel et très efficace pour lutter pour contre les infections urinaires et sexuelles.

Infections urinaires et sexuelles : de quoi s’agit-il ?

Infection urinaire

Une infection uro-génitale est une transformation des urines par des bactéries, qui se traduit le plus souvent par des signes infectieux urinaires. Vu la proximité de l’appareil génital et urinaire de la femme, il faut dire que toutes les femmes souffrent d’infection urinaire au moins une fois dans leur vie.

À lire aussi : Comment soigner une MST naturellement chez la femme

Il existe deux principaux types d’infection urinaire à savoir : la cystite (infection de la vessie) et la pyélonéphrite (infection du rein). Elles peuvent présenter des symptômes tels que : les douleurs et brulures au moment d’uriner, les picotements, les démangeaisons, la perte vaginale…

Attention : La bactérie la plus fréquemment responsable des infections urinaires est appelée Escherichia Coli. Elle peut être aussi provoquée par l’infection vaginale à Chlamydia dans le cas d’une infection génital.

Soulignons cette infection peut entrainer beaucoup de complication chez la femme. Nous vous proposons en retour un traitement naturel qui détruira l’agent responsable de cette infection. Sur notre boutique en ligne, vous découvrirez aussi notre thérapie N°32 : Remède naturel infection gonococcie

Action synergique de la fleur de papayer

Fleur de papayer
Fleur de papayer

Encore appelé arbre de vie,  la fleur de papayer est un puissant antibiotique naturel, surtout lorsqu’elle est combinée avec du jus de citron. D’une part, grâce aux vertus thérapeutiques qu’elle possède, cette fleur est capable de lutter contre l’otite. D’autres part, les graines de papayer constituent un puissant vermifuge.

Par ailleurs, les graines sont aussi consommées pour lutter contre les troubles digestifs tels que la constipation car elle est riche en enzyme protéolytique.

Découvrez dans ce contenu : les 07 extraordinaires vertus des feuilles de papayer.

Remède naturel de AMANSIBIO contre les infections urinaires et sexuelles

Ingrédients

  • Citron
  • fleurs du papayer mal

Préparations

  • Couper les citrons en deux parties et extraire le jus de citron
  • Ajouter le jus de citron aux fleurs de papayer et triturer longuement
  • Ajouter les morceaux de citrons pressés, mettre le tout dans un mortier et piler
  • Laisser mariner le mélange (jus de citron pressé, fleurs de papayer) pendant 1 ou 2 h. Cela permet de dégager tous les principes actifs des éléments présents
  • Filtrer et boire 2 fois par jour (matin et soir) pendant 5 jours 

À conserver cette potion au réfrigérateur ou reprendre la préparation chaque fois que nécessaire.

Vous souffrez encore d’autres infections ? Sachez que l’insuffisance ou l’absence du traitement peut mener à des complications sévères. Voici un remède naturel très efficace pour vous guérir définitivement : la chlamydia, gonococcie.

3 commentaires sur “Remède naturel contre les infections urinaires et sexuelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro