Remède africain pour prolonger la durée de vie d’un drépanocytaire.
La longévité des drépanocytaires
La drépanocytose est liée à toute une variété de complications et à une espérance de vie réduite. Dans sa forme la plus violente, l’espérance de vie est drastiquement réduite. En effet, on l’estime en Afrique à un peu plus de 20 ans. Parfois moins encore, quand les structures médicales adéquates ne sont pas disponibles pour une prise en charge efficace des patients.
Pourquoi les drépanocytaires ne vivent-ils pas longtemps.
Les gènes responsables de la drépanocytose et d’autres, influencent sur la mutation et le développement de la maladie. Il en découle un niveau de gravité des effets et des symptômes, qui influence la longévité du patient. Toutefois, si les drépanocytaires ont un problème de longévité, c’est aussi à cause des maladies qui se développent autour de la drépanocytose.

Le jeune âge
Les affres de la drépanocytose se manifestent très tôt, et sévissent déjà dès le jeune âge des malades. Certains n’y résistent pas et meurent déjà à cette étape de leur vie. Déjà entre 4 et 6 ans, ils subissent les conséquences des crises vaso-occlusives qui peuvent affecter le cerveau. Il en résulte des maux de tête ou encore des pertes d’attention. Mais aussi des AVC, ou des troubles neurologiques qui affectent leur motricité ou leurs capacités intellectuelles.
L’anémie chronique
L’anémie chronique est principalement la première source d’ennuis chez les drépanocytaires. A cause de la malformation de l’hémoglobine, ils subissent fatigue et sensation générale de faiblesse. Ils éprouvent régulièrement une accélération des battements de cœur. L’hémoglobine mutée tend à se coaguler dans les globules rouges et obstruent les petits vaisseaux sanguins. Ils vivent donc assez souvent les conséquences de crises d’obstruction vasculaire.
Lire aussi : Fagara + Calotropis : Deux plantes pour soigner la drépanocytose
Les infections
Les drépanocytaires sont le plus souvent atteints d’infections. Leur organisme du fait de l’anémie, est sensible à la manifestation de plusieurs autres maladies. Ainsi, ils vivent en plus de la drépanocytose, des infections respiratoires, des grippes, des hépatites virales, des méningites, des infections urinaires, des infections d’os, etc.

Le manque d’oxygène
La mauvaise oxygénation de certains organes, occasionne des douleurs brutales. Elles surviennent le plus souvent dans les os, les pieds, les mains, le thorax, le cerveau, le ventre. Cela s’accentue lors d’épisodes de déshydratation, de chaleur, d’efforts intenses, ou de froid. Chez les enfants de moins de 2 ans, cela s’accompagne de gonflements au niveau des os des pieds et des mains. Ou encore de gêne respiratoire, de toux, de fièvre ou d’infection pulmonaire.
Remède africain pour prolonger la durée de vie d’un drépanocytaire
Avec le remède de Amansibio, vous pourrez vivre jusqu’à 75 ans. En effet, Notre thérapie remède naturel Drépanocytose est une combinaison de plantes naturelles dont le Fagara, le Calotropis procera, etc. Les différentes substances contenues dans ces différentes plantes vous soulagent de cette maladie et prolongent votre vie.
Si vous avez hérité d’un gène S ou des deux SS, c’est le moment de commander la thérapie naturelle contre la drépanocytose. En effet, elle a pour but de:
- Soulager et de réduire définitivement les crises
- Soigner l’anémie
- Donne aux hématies malformées leur forme normale
- Donc la circulation de l’oxygène est facilitée
Grâce à ce traitement les formes SS et SC peut vivre jusqu’à 75 ans au moins. Pour en savoir plus, contactez AMANSIBIO.