Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Tisane à base d’écorce de baobab pour déboucher les trompes.

Les trompes bouchées

Les trompes utérines servent de moyen de transport aux gamètes mâles et femelles. Elles assurent principalement la migration de l’ovule fécondé (embryon), jusqu’à son implantation dans l’utérus. C’est au sein des trompes, que se passe la fécondation. Le phénomène des trompes bouchées est une anomalie liée à la perméabilité des trompes. La conséquence première est que le mouvement des gamètes est affecté, et cela affecte la fécondation par la suite.

Les trompes se bloquent après une inflammation, une infection ou par la faute de cicatrices à la suite d’une opération. Toutefois, un fibrome utérin, un avortement, des malformations congénitales, une appendicite compliquée, ou une endométriose peut également mener à des trompes bouchées. En effet, le tissu endométrial quand il se retrouve au niveau des trompes, bloque la progression des spermatozoïdes vers l’ovule. Les trompes bouchées empêchent la femme de tomber enceinte.

Qu’est ce que le baobab ?

Présent dans 31 pays d’Afrique, le Baobab est considéré comme un arbre sacré. En médecine traditionnelle africaine, il a une réputation d’arbre pharmacien. En effet, il intervient dans la préparation de nombreux remèdes, et s’utilise pour soigner beaucoup de maladies. Le baobab est riche en nutriments y compris vitamines, antioxydants et acides organiques, et contient beaucoup d’actifs thérapeutiques. Il s’utilise entre autres pour soigner les maux gastriques, les inflammations du tube digestif, la dysenterie. Mais aussi le paludisme, la fièvre.

Tisane à base d’écorce de baobab pour déboucher les trompes

Avec l’écorce de baobab, il est facile de déboucher les trompes. Un traitement par voie orale et voie vaginale permet au bout de 2 mois, de se débarrasser de ce qui bouche les trompes et de les libérer. Il vous faut donc un usage en deux temps pour une solution orale et vaginale, dont les ingrédients sont les suivants:

  • Écorces de baoba,
  • Fruits à quatre côté,
  • Cailcédra,
  • Gingembre

Utilisation orale : Faire la décoction de tous les ingrédients cités et boire un verre a bambou matin et soir pendant 2 mois.

Voie vaginale : Faites bouillir quelques écorces de BAOBAB uniquement dans 2 litres d’eau pendant une demi-heure. Laissez refroidir et purgez-vous avec cette potion à l’aide d’une poire. Pendant 2 mois aussi.

Après pareille thérapie, vous retrouvez vos trompes libres et pourrez enceinter par la suite. Toutesfois, pour nettoyer également les infections causées par la maladie, nous vous conseillons la Thérapie N°2 de Amansibio, qui purge les trompes des déchets mais également des infections qui demeurent après le nettoyage des trompes. C’est le moyen idéal de retrouver l’usage de vos trompes sans courir le risque de grossesses extra-utérines.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

2 commentaires sur “Tisane à base d’écorce de baobab pour déboucher les trompes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro