Le paludisme est une affection fébrile aiguë. Grâce a ce remède naturel composées de feuilles de neem et de kinkéliba ,vous ne souffrirez plus jamais du paludisme et de la fièvre typhoïde.Venez découvrir cette préparation magistral longtemps resté inconnu du grand publique : Paludisme et fièvre typhoïde : un vaccin naturel pour deux maladies
Voici d’autres remèdes naturels qui pourraient vous intéresser à coup sûr.
- Comment traiter naturellement la gonococcie (chaude-pisse) ?
- Solution naturelle pour en finir avec l’éjaculation précoce
De quoi s’agit’ ils
Le paludisme
Le paludisme est une infection parasitaire transmise par les moustiques du genre Anophèle. Formé d’une cellule unique, celle-ci se multiplie dans les globules rouges des êtres humains ainsi que dans l’intestin des moustiques.

Lorsqu’un moustique femelle pique une personne infectée, des formes mâles et femelles du parasite sont ingérées avec le sang humain. Cette forme de maladie mortelle est due à des parasites transmis à l’homme par des piqûres de moustiques femelles infectés.
Lire aussi : Puissant remède pour en finir avec le paludisme
Symptômes et Complications
Les symptômes apparaissent généralement 1 à 3 semaines après l’infection. Les personnes atteintes de paludisme présenteront plusieurs des symptômes suivants mais habituellement pas tous :
- Manque d’appétit
- Une diarrhée, des nausées et des vomissements
- Des douleurs abdominales;
- un endolorissement musculaire;
- Quelques frissons et des sueurs;
- Des maux de tête;
- Une poussée de forte fièvre;
- Pression artérielle basse causant des étourdissements lors du passage à la position couchée ou debout…
La fièvre typhoïde

Également connue sous le nom de fièvre entérique, est une infection provoquée par la bactérie Salmonella typhi. Elle est généralement curable où certaines souches bactériennes deviennent de plus en plus résistantes aux antibiotiques.
Voir notre article sur : Remède naturel contre la fièvre typhoïde
Symptômes et Complications
Les symptômes apparaissent généralement 1 ou 2 semaines après l’infection, mais peuvent prendre jusqu’à 3 semaines avant de se manifester. D’autres symptômes habituels sont :
- La constipation;
- Des douleurs d’estomac;
- Un mal de gorge.
- Les maux de tête;
- Une perte d’appétit;
- La toux.
Par ailleurs, d’autres complications de la typhoïde surviennent lorsque de grandes quantités de bactéries s’introduisent dans la circulation sanguine, provoquant une bactériémie. Elles peuvent atteindre les poumons, en provoquant une pneumonie, ou l’enveloppe le cerveau et les muscles. Une hépatite est une autre complication possible.
Remède naturel pour ne plus jamais souffrir de ces maladies dans sa vie : Paludisme et fièvre typhoïde : un vaccin naturel pour deux maladies
Grace à ce remède naturel très simple à réaliser, vous ne souffrirez plus jamais du paludisme. Votre organisme sera désormais prêt à faire face à n’importe quelle agression de ce type.
Si vous ne souffrez d’aucune de ces maladies vous serais protéger. Mais si vous souffrez d’une hémorroïde qui persistent, AMANSIBIO vous proposez ceci :Puissante recette pour guérir définitivement l’hémorroïde
Ingrédients :
- feuilles de neem ou feuilles de quinine ,

- feuilles de kinkéliba ,

- des feuilles d’artémisia annua ( facultatif )

Préparation :
-Mettre une dizaine de feuilles de neem et une dizaine de feuille de kinkéliba dans une marmite,
– Ajoutez de l’eau ,et chauffez jusqu’ a ébullition pour en obtenir la tisane .
1ere Utilisation
Laissez refroidir ,mettre dans un sceau et se lavez avec , prendre sa douche
2eme Utilisation
Mettre la tisane ainsi obtenus dans une bassine et se couvrir la tête avec un pagne pour recevoir la chaleur.
3em utilisation
Boire un peu de cette tisane
Lire aussi : Remèdes naturels contre les maux de dents
NB : Boire la tisane , un verre a bière 3 fois par jours pendant 3 mois. Pratiquer les deux premières utilisation sur une semaine.
Nous mettons à votre disposition notre traitement naturel composé d’Artémisia. Il est un remède très efficace dans le traitement de ses maladies. Thérapie N°28: Artémisia de Madagascar, fièvre, paludisme et grippe
Pour plus d’information contacté nous par : WhatsApp
Il s’agit là, d’un vrai cadeau, c’est un remède très efficace
Merci de partager aussi pour aider d’autres personnes