Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Les plantes procurent la bonne santé aux humains.De ce fait, si vous détenez la connaissance sur les plantes, vous êtes capable de guérir plusieurs maladies de façon naturelle. Les secrets de la guérison miraculeuse se trouvent parfois dans les plantes qui nous entourent. Le noni est une plante miraculeuse qui a beaucoup de vertus. Nous partageons avec vous quelques uns de ses secrets pour le foie.

Noni et foie

Le foie

Le foie est un organe humain qui appartient au système digestif. Cet organe est le plus volumineux de l’organisme. Le foie assure de nombreuses fonctions. En effet, c’est un organe vital de l’organisme. Il est cependant situé dans la partie supérieure droite de l’abdomen et est ainsi protégé par les côtes.

En effet, le foie est séparé des poumons et du cœur par le Diaphragme. Cet organe assure plusieurs fonctions dans l’organisme pour le bien de l’humain. Dans l’organisme, le foie joue un rôle très important en ce qui concerne l’équilibre du taux de sucre dans le sang. Ce que nous appelons la glycémie. Ce rôle consiste à stocker et libérer les glucides en fonction des besoins.  

Quelles sont les fonctions du foie ?

Quelles sont les fonctions du foie ?

Le foie assure plusieurs fonctions au sein de l’organisme humain. Il s’agit des fonctions suivantes :

  • Filtration et épuration du sang,
  • Transformation et stockage de substances absorbées par le tube digestif (dont les médicaments)
  • Fabrication de la bile et de la plupart des protéines.

Le noni une plante aux milles vertus

Le noni une plante aux milles vertus

Le noni est une plante originaire de l’Asie. Elle regorge de beaucoup de vertus. Scientifiquement, elle s’appelle Morinda citrifolia. Elle aide à se soulager de beaucoup de maladies dont la stérilité chez la femme, le diabète, l’hypertension, les maladies de foie etc. En fonction de la partie qui est utilisée, cette plante est le secret des guérisons miraculeuses. Voici quelques remèdes à base du noni pour résoudre certains problèmes de santé.

Le noni peut aider le foie à bien assurer ses fonctions et à donner une bonne santé pour l’humain. Ainsi, vous devez lire la suite suis le noni et le foie pour savoir comment faire pour que cette plante puisse aider votre organise enfin votre foie à assure le bon fonctionnement de votre organisme.

Produit naturel pour le foie

Ceci est un produit naturel pour le foie. Si vous avez un souci de foie, nous avons des traitements qui pourront vous aider. Voici notre traitement à base de plantes pour soigner l’hépatite B et C. en effet, c’est un traitement puissant fait à base de plantes sans aucun effet secondaire qui va nettoyer votre foie et lui permettre d’assurer pleinement toutes ses fonctions. Vous allez vous sentir bien dès les premiers jours de la prise de notre traitement. Passez commande ici ou cliquez sur le bouton ci-dessous pou nous contacter sur Whatsapp.

Noni et foi : les secrets de la guérison miraculeuse

Noni et foie les secrets de la guérison miraculeuse

Pour une guérison miraculeuse du foie ave le noni, il faut boire un mélange de jus de Noni et de jus de citron le matin à jeun. Ceci permet de renouveler les cellules hépatiques. Cependant, le fonctionnement du foie est boosté chez les personnes ayant utilisé ce mélange pendant plus de 19 jours. Pour en savoir plus sur comment préparer du jus de noni pour le foie, veuillez cliquer ici.

Pour mieux entretenir le foie, vous pouvez également consulter : Liste des aliments interdits pour le foie

Un avis sur “Noni et foie : les secrets de la guérison miraculeuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×