Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Les maladies sont nos pires ennemies. Pour la bonne santé, nous devons utiliser la puissance des plantes pour nous soigner. Les plantes regorgent de beaucoup de vertus. Il y en certaines qui traitent les maladies liées aux infections telle la salpingite pour les femmes, ou encore la syphilis. Voici le jus de Noni pour soigner l’hypertension.

Contenu de l’article :

L’hypertension qu’est-ce que c’est ?

L’hypertension qu’est-ce que c’est

L’hypertension est une maladie qui se caractérise par une force énorme du sang contre les parois artérielles. En effet, lorsque la tension artérielle est supérieure à 140/90 on parle d’hypertension artérielle sans grande gravité. Dans le cas où cette dernière est supérieure à 180/120 il faut immédiatement consulter un médecin pour commencer les soins. A ce stade, c’est très grave pour la personne. Pour mieux comprendre comment se déclenche l’hypertension, lisez cet article.

Les symptômes de l’hypertension

hypertension symptômes

L’hypertension peut provoquer certains symptômes. Il s’agit des maux de tête, des vertiges, des troubles de visions, des bourdonnements d’oreille, des saignements dans le nez etc. Mais d’habitude, cette maladie ne donne pas de signe clinique. Pour vraiment découvrir si l’on souffre d’hypertension, il faut faire une consultation chez le médecin. Ce dernier pourra mesurer la pression artérielle et vous dira plus si vous avez cette maladie ou pas.

Néanmoins, il est très important de la traiter pour éviter les complications plus tard. A longue durée sans traitement, cela peut engendrer des problèmes de cœur ainsi que des AVC. Pour traiter l’hypertension artérielle, vous devez régulièrement faire des exercices et avoir un régime alimentaire plus sain.

Cependant, Amansibio met à votre disposition un traitement contre cette maladie. C’est un ensemble de plantes destiné à réduire la pression et â mettre cette pression à la normale. Ceci va réguler la force du sang contre les parois artérielles. Discuter avec un phytothérapeute par Whatsapp, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Voici quelques-un de nos traitements à base de plantes.

Lire aussi :

Le Noni

Le Noni Amansibio

Du nom scientifique Morinda citrifolia, le Noni est une plante de la famille des Rubiaceae. En effet, c’est un arbre originaire d’Asie ou d’Australie. Cependant, le noni est un fruit ovoïde charnu qui a la grosseur d’une pomme de terre. Avec une écorce verte et une chair blanchâtre, le noni regorge de beaucoup de vertus. Par exemple, le jus de Noni pour soigner l’hypertension. Nous allons vous montrer à la suite de cet article comment utiliser le jus de Noni pour soigner l’hypertension.

Le jus de Noni pour soigner l’hypertension

Le jus de Noni pour soigner l'hypertension AmansibioLe jus de Noni pour soigner l'hypertension Amansibio

Avec la puissance et les vertus de la plante Noni, cette dernière est capable de vous soulager de l’hypertension. En effet, ce fruit stimule le système immunitaire et régularise la circulation du sang dans les artères. La consommation du jus de noni va permettre de soulager le cœur et bien faire circuler le sang dans les vaisseaux ce qui est très bénéfique pour l’organisme. Le jus de noni pour soigner l’hypertension est efficace en ce sens qu’il permet de ramener la tension artérielle à un niveau normal. Pour utiliser le jus de Noni pour soigner l’hypertension il suffit de suivre ce protocole.

Protocole pour le jus de Noni pour soigner l’hypertension

Le jus de Noni pour soigner l'hypertension

Le jus de noni a des propriétés curatives contre l’hypertension. En effet, ce jus stimule l’énergie vitale et aide l’organisme à réguler la circulation du sang dans les veines et artères. Pour faire le jus de Noni pour soigner l’hypertension il suffit juste de faire le jus et boire 30 ml chaque matin au réveil.

Pour en savoir plus sur comment préparer du jus de noni, cliquez ici

Voilà, vous savez maintenant comment utiliser le jus de Noni pour soigner l’hypertension. Pour d’autres recettes, visitez notre catalogue de remèdes naturels. Remèdes naturels

3 commentaires sur “Le jus de Noni pour soigner l’hypertension

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×