+22967311224
gingembre et jus citron.jpg

La guérison du VIH par les plantes est bien possible aujourd’hui. des plantes pour être soulagé du vih. Commandez notre thérapie

Il y a des années et jusqu’à nos jours, le virus du VIH ne cesse de faire des ravage dans le monde entier et surtout en Afrique. Depuis un certains temps, grâce aux recherches de la médecine traditionnelle et celles de la phytothérapie, les gens ne meurent plus trop du VIH.

D’ailleurs AMANSIBIO a mis au point un remède naturel fait à base de plante : le Jatropha rouge associé avec la panacée universelle pour soulager les personnes souffrant du VIH.

Avec ce produit, la longévité des personnes qui ont fait le traitement a augmenté. Aujourd’hui, ses personnes se sentent en bonne santé et pleine de vie. Si vous voulez commander le traitement, cliquez ici maintenant.

Les plantes pour la guérison du vih sida

Notez d’abord que si quelqu’un souffre du VIH, et si il prend des antirétroviraux, ses derniers ne sont pas sans conséquences et fatigue aussi l’individu. Voici notre thérapie contre le VIH faite à base de plante. Nous vous énumérons dans la suite de cet article les plantes qui pourraient entrer dans la guérison du VIH.

Le citron

jus de citron

Le citron est un agrume dont le jus a un pH d’environ 2,5.

Après plusieurs études faites par nos phytothérapeutes, le jus de citron pourrait devenir un moyen de lutter contre le VIH. Pour bien utiliser le citron contre le VIH, il faut une solution contenant 10% de jus de citron. Avec cette solution et cette concentration de citron, ceci pourrait réduit de 1000 fois l’activité du VIH sur l’organisme. C’est l’acidité du jus de citron qui lui confère cette propriété miraculeuse. Alors si vous souffrez du VIH, n’hésitez pas à prendre du citron. Pensez à commander notre produit miracle contre le VIH.

L’hysope

L’hysope (Hyssopus officinalis) est l’une des plantes médicinales les plus anciennes.

Cette plante traite les infections associées au VIH et permet d’accroître le nombre de CD4+. Elle doit être prise en infusion à faible dose pour éviter effets secondaires tels que les crises cérébrales etc.

L’aloès

aloès vera

L’aloès (Aloe vera) est une plante avec plusieurs vertus. Elle traite les infections cutanées associées au VIH. La substance gélatineuse qui se trouve dans les feuilles est utilisée pour le traitement. Elle pourrait rendre efficace le fonctionnement de certains types de cellules immunitaires. Ces cellules sont responsables de la défense de l’organisme contre le VIH.

Gingembre

Le gingembre (Zingiber officinale) un puissant antioxydant (comme les vitamines C et E). C’est-à-dire qu’il neutralise les radicaux libres (molécules très actives qui peuvent endommager l’organisme). Il permet de combattre les nausées dues au virus.

Le Jatropha rouge

jatropha plante contre vih

Connu sous le nom de plante miracle, le Jatropha rouge pourrait entrer dans la guérison du VIH. C’est d’ailleurs l’un des produits de notre thérapie contre le VIH. C’est une plante antirétrovirale qui aide beaucoup l’individu atteint du VIH. Dans un premier temps il aide le système immunitaire à combattre le VIH. Dans un second temps il aide le système immunitaire à combattre les infections opportunistes. Lire notre article sur le Jatropha ici.

Pour commander notre thérapie pour lutter contre le VIH cliquez ici . Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp ici

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur amansibiocotonou@gmail.com

×