+22967311224

Voici 10 aliments aphrodisiaques proposés par AMANSIBIO pour stimuler le plaisir sexuel chez l’ homme et chez la femme .En effet l’aphrodisiaque est un produit naturel utilisé afin de stimuler et le plaisir sexuel …

L’aphrodisiaque est un produit naturel d’origine végétale , animale ou même chimique  utilisé afin de stimuler le désir et  le plaisir sexuel (dictionnaire Larousse). Ils  sont utilisés depuis les temps anciens. La majorité des produits  aphrodisiaques  sont  utilisés dans  le but d’augmenter les performances sexuelles des hommes comme des femmes. En effet les effets recherchés après l’utilisation de ces produits sont multiples : une érection rapide en cas de faiblesse sexuelle ; une libido amplifiée ; un orgasme plus intense. Les aphrodisiaques sont issus de plantes et épices, directement consommable  ou élaborés comme matières premiers. L’autre avantage que présentent les produits aphrodisiaques est qu’il permet d’augmenter la virilité ou lutter contre l’infertilité. Voici 10 éléments  aliments aphrodisiaques proposés par AMANSIBIO pour stimuler le plaisir sexuel :

1. Chocolat

Le chocolat est  reconnu comme un aliment pour des fins gourmets et aussi apprécié par ceux qui souhaitent faire une réserve d’énergie. En effet le chocolat est un mélange de sucre et de poudre de cacao .Il contient des vertus antioxydants et renferme même plusieurs vitamines et minéraux. Le chocolat stimule la  sécrétion  d’endorphine, hormone liée au plaisir sexuel.

2. Huîtres

Les huîtres sont des aliments riche en calcium, en zinc ,en vitamine d’autre minéraux .C’est une source et un moyen naturel d’obtenir du zinc. En effet le zinc favorise la production normale de testostérone :hormone responsable de performance sexuel chez l’homme . La teneur élevée en zinc de ce fruits de mer est  responsable de leur réputation « aphrodisiaque »

3. Ginseng

Le ginseng est une plante vivace appartenant au genres Panax. La racine de ginseng est réputée pour ses propriétés thérapeutiques pour la santé. En effet il s’agit aussi d’un puissant aphrodisiaque utilisé dans la médecine chinoise. Il améliore la  synthèse de l’Oxyde Nitrique (NO), puissant vasodilatateur, par les cellules et les transmissions nerveuses. Cette vasodilatation stimule l’irrigation des corps caverneux,  situées à l’intérieur du pénis, qui permettent et surtout maintiennent l’érection. On peut comparer son mode d’action à celui de médicaments comme le Viagra par exemple

Voulez vous grossir votre pénis en largeur et en longueur de façon naturelle ?AMANSIBIO vous propose GIGATOPSEX un puissant remède naturel capable de combler vos attentes .

4.La maniguette ( atakoun )

Une des rares épices provenant d’Afrique, la maniguette est une épice  qui appartient à la famille botanique du gingembre.  Elle produit de petites graines communément appelées « graines de paradis ».Ces graines communiquent une saveur plus forte que le poivre  piquante et aromatisé. La maniguette est réputée comme stimulant traditionnelle en Afrique. En effet elle  est utilisée pour stimuler la production de testostérone chez l’homme .  De même elle intervient dans traitement de plusieurs maladies comme la rougeole, la lèpre et les vers intestinaux.

5. Piment

Le piment est un aphrodisiaque naturel. La capsaïcine présente dans le piment est un antioxydant à l’origine des propriétés  stimulantes et  excitants du piment. C’est un aliment énergétique  qui accélère la circulation du sang dans les vaisseaux. Le piment  peut vous aider à avoir une bonne érection tout comme les autres aliments citées plus haut .

6. Ail et oignons ( les allium )

L’ail et l’oignon contiennent de l’allicine. C ‘est  une substance qui favorise la circulation sanguine et stimule le désir. En effet grâce à leurs effets vasodilatateurs, stimulant et tonifiant, ces aliments sont à l’origine d’une augmentation du nombre de spermatozoïdes et une bonne érection. Plutôt surprenant que ces aliments qui ont tendance à nous laisser une mauvaise haleine ont aussi un effet aphrodisiaque.

Vous êtes à la recherche d’un remède naturel capable de rétrécir votre vagin ,de stimuler votre orgasme et vous fait vivre des sensations fortes ? AMANSIBIO vous propose ceci un traitement naturel efficace ,utilisées par des centaines de femmes dans le monde pour pimenter leurs routines sexuelles.

7. Cissus quadrangularis ( kankpé )

Le Cissus quadrangularis est une plante grimpante de la  famille des vignes qui  pousse en majorité dans les régions tropicales d’Afrique et d’Asie. C’est une plante médicinale utilisé depuis des siècles en médecine traditionnelle pour guérir plusieurs maladies : les os cassés, les ligaments et les tendons blessés. Elle lutte contre la stérilité chez l’homme et soigne les problèmes de règle chez la femme  . De plus la tige feuillée augmente le poids des testicules et améliore avec efficacité la qualité du sperme.

8. Avoine 

L’avoine est une  céréale  très riche en hormones végétales et constitue un remontant sexuel. En effet elle  redonne du tonus  à l’organisme afin de  rétablit un bon équilibre nerveux. C’est un aliment efficace dans les traitements des troubles liées au dysfonctionnement sexuelle. Si pour une raison quelconque, vous n’arrivez pas à avoir une érection, prenez régulièrement un bol d’avoine .

9. Gingembre

Le gingembre est composé d’huile essentielle  et  de gingérol. Le gingérol est une substance qui stimule la production rapide et en quantité des spermatozoïdes. Le gingembre  contient des propriétés  vasodilatatrices et facilitent l’afflux de sang, nécessaire à l’érection.  Ainsi en plus d’être un aliment indispensable pour nos plats , il procède  des effets aphrodisiaques.

10.  La noix de Kola ( cola nitida )

La noix de kola ou cola est la graine d’arbres appartenant au  genre Cola, nommés génériquement colatier et représenté par le Cola nitida et le Cola acuminata. En effet la noix de kola contient de la caféine, de l’amidon et aussi des tanins . Ainsi l’association de ces différentes substances provoque des effets tonifiants pour l’organisme . La noix de kola renforce la performance sexuelle et contribue à la production de spermatozoïde.

Tous ces aliments sont reconnus comme étant des grands aphrodisiaques. Néanmoins prenez le soins  de privilégiez les moments passionnés et les préliminaires sensuels pour une soirée romantique .

NB: Il est strictement déconseillé d’utiliser tous ses aphrodisiaques au même moment .

Abonnez-vous à notre Newsletters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur amansibiocotonou@gmail.com

×