Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Vous désirez vivement avoir un enfant, mais votre désir tarde à se réaliser ? Pas de panique, vous pouvez bénéficier d’un coup de pouce de la nature : la spiruline est bonne pour la fertilité. Grâce à sa richesse en vitamines, minéraux, fer et protéines, la spiruline s’avère être une algue de choix pour augmenter vos chances de tomber enceinte. Découvrez dans ce contenu, le plus puissant complément alimentaire au monde pour tomber enceinte.

La spiruline : un complément alimentaire bénéfique pour la fertilité

La spiruline : un complément alimentaire bénéfique pour la fertilité

La spiruline permet, grâce à sa composition exceptionnelle en vitamines et minéraux, de combler les éventuelles carences induites par votre alimentation actuelle. Elle est excellente pour la santé et reste l’aliment végétal le plus concentré en protéines. Sinon, il s’agit du plus puissant complément alimentaire au monde pour tomber enceinte. Cette micro-algue est en effet un bon complément pour tonifier l’organisme et lui offrir un « coup de boost » en cas de baisse de régime.

Lire aussi : Médicaments pour tomber enceinte pharmacie

Comment la spiruline favorise-t-elle la grossesse ?

Comment la spiruline favorise-t-elle la grossesse ?

Pour tomber enceinte, comme vous le savez certainement déjà, il faut un homme et une femme. Oui, mais parfois, cela ne suffit pas. En effet, la fertilité est parfois mise à mal par nos modes de vie trop stressants. La grossesse est favorisée par plusieurs facteurs dont une alimentation équilibrée, un mode de vie sain (activité physique régulière, pas d’alcool ni de tabac…) et un stress réduit.

Par ailleurs, une alimentation déséquilibrée peut entraîner des carences, qui peuvent diminuer la fertilité. Une carence en fer notamment peut perturber les cycles menstruels, diminuant les chances pour voir arriver un enfant.

Lire aussi : Vitamines pour tomber enceinte rapidement

Il en est de même pour une carence en vitamine E qui peut diminuer la fertilité, tant chez l’homme que chez la femme. Soulignons que cette vitamine est en effet essentielle dans le bon renouvellement des cellules, et dans la vitalité de nos cellules reproductives.

Ainsi, une carence en vitamine E peut entraîner chez l’homme une réduction de la mobilité des spermatozoïdes, entraînant des difficultés d’ovulation. Enfin, la vitamine B9 est prescrite par les médecins dès le projet de conception. Il en est ainsi afin de favoriser la bonne construction du système nerveux de l’embryon et d’éviter les malformations.

Lire aussi : Voici un remède à base de petit cola pour soigner définitivement l’oligo-asthéno-tératospermie

Pourquoi prendre de la spiruline pour favoriser la grossesse ?

Pourquoi prendre de la spiruline pour favoriser la grossesse ?

La spiruline est d’un des aliments végétaux les plus riches en fer (environ 5 mg/5 g). Cela permet aux végétariens notamment d’éviter les carences. Ce complément alimentaire est également une bonne source d’antioxydants, parmi lesquels la vitamine E (0,5 mg/5 g). Il possède enfin toutes les vitamines du groupe B, parmi lesquelles les vitamines B9 en quantité intéressante.

En outre, la spiruline est un bon complément alimentaire pour diminuer le stress. Retenez que le sentiment de stress joue souvent en cas de panne de fertilité. En effet, les vitamines du groupe B sont d’excellents anti-stress. De même, les acides gras essentiels contenus dans la spiruline (acide gamma-linolénique) aident à garder un moral d’acier.

Lire aussi : Nouvelle recette africaine pour tomber enceinte

Quelles sont les vertus de la spiruline pendant la grossesse ?

Vous êtes enfin enceinte ? Excellente nouvelle ! Néanmoins, n’arrêtez pas pour autant la spiruline. Si de nombreux aliments vous sont interdits pendant la grossesse, vous pouvez continuer sans risque de consommer cette micro-algue.

À ce stade, la spiruline vous aiderait à lutter contre les coups de fatigue fréquents, les vertiges et troubles de l’humeur en début de grossesse. Elle vous apporterait aussi une supplémentation en fer, bienvenue pour votre organisme. N’hésitez pas à profiter de sa richesse en nutriments pour favoriser un développement harmonieux de l’embryon.

Et maintenant, vous connaissez le plus puissant complément alimentaire au monde pour tomber enceinte, faites-en bon usage. En cas d’infertilité ou de stérilité féminine, adressez-vous aux phytothérapeutes de AMANSIBIO. Nous disposons d’un traitement naturel pour venir à bout de ce mal. Nous proposons aussi des traitements naturels améliorés contre les troubles d’infertilité (kystes, fibromes, myomes, trompes bouchées, etc.) ainsi que les troubles du sperme.

5 commentaires sur “Le plus puissant complément alimentaire au monde pour tomber enceinte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×