Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

De quoi s’agit ‘il ?

Le Phytothérapeute ayant découvert le Remède à base de Jatropha Rouge et de Manioc pourrait bien faire valoir sa formule anti-vih estimée à plus de UN ( 1 ) millions de dollars ( 1 000 000 §) auprès du Lobbys pharmaceutique mondial . Longtemps jugée comme une maladie incurable le VIH SIDA a déjà fait plus de victimes dans le monde que la première guerre mondiale.

billets

Depuis quelques temps sur les réseaux sociaux des publications défilent concernant un probable remède naturel à base de Jatropha Rouge+ le manioc. Cette formule pourrait mettre fin à l’épidémie .

Les cas de contamination augmentent de jours en jours et il urge de trouver une solution miracle. Cette solution miracle pourrait soulager les personnes les femmes et les enfants séropositives .

Quel risques Pour l’industrie pharmaceutique ?

industrie pharmaceutique

La découverte d’une Formule pouvant soigner le VIH / SIDA définitivement va créer au sein de la population un relâchement du port du préservatif et un laxisme dans la mise en application des mesures de protection contre les IST. Du coup les gens n’auront plus trop envie d’utiliser le préservatif avant les rapports sexuels car la plus part des jeunes pensent que à tort ou à travers que cela diminue le plaisir sexuel. Moins d’utilisation du préservation fera moins de vente en pharmacie et cela va remonter tout le système.

Naître avec le VIH SIDA …

Bénédiction ou Malédiction

Témoignage d’un enfant malade :

Je suis séropositif depuis 26 ans et j’ai 26 ans. J’habite à Abidjan en Cote d’ivoire ou j’ai été suivi depuis ma naissance a l’hopital de Bingerville. Là-bas, ils m’ont expliqué que j’avais le syndrome d’immunodéficience acquise ( SIDA) . Je ne savais pas ce que c’était mais je ne posais pas plus de questions que ça. Je l’avais intégré tout simplement. Au départ c’était des traitements aux Biberons et depuis je ne les ai jamais arrêtés. Enfant j’avais du mal à les prendre puis à l’adolescence j’ai compris leur intérêt pour vivre une vie normale.

Suite du témoignage


Mon père ce grand viveur, il l’a transmis le VIH à ma mère qui me l’a transmis. Charlotte de 6 ans mon aînée est séronégative. Ma mère a appris sa séropositivité, dans une salle d’attente.Lors de sa première échographie quand elle était enceinte de moi.

On ne lui a pas donné de traitement, en 1991 On avait pas assez de moyen pour éviter la contamination au bébé. Je suis née avec le VIH et on me donnait 6 mois à vivre. Mon père est décédé une semaine après ma naissance. Il avait arrêté de prendre son traitement. Quand m’a mère me l’a expliqué j’en ai voulu à mon père puis avec les années, j’ai respecté son choix. Je n’étais pas à sa place je ne peux pas savoir ce qu’il a vécu. C’est dur d’avoir grandi sans père mais c’est encore plus dur pour ma sœur parce qu’elle l’a connu et partagé des choses avec lui. Cela l’a marqué .

Tout ce qu’il faut savoir sur le VIH / SIDA

VOUS VENEZ D’APPRENDRE VOTRE SÉROPOSITIVITÉ? NOUS RÉPONDONS À VOS PRINCIPALES PRÉOCCUPATIONS CONCERNANT LE VIH.

Quels sont les premiers symptômes du VIH ?
Les premiers symptômes du VIH ressemblent beaucoup à ceux de la grippe: fatigue, fièvre, mal de gorge, courbatures, maux de tête et ganglions lymphatiques enflés. Si vous souffrez de maladies opportunistes tel que l’herpès génital , CLIQUEZ ICI pour en savoir plus

l’équipe amansibio

Comment ai-je contracté le VIH ?
Vous avez probablement contracté le virus en entrant en contact avec le sang ou les liquides sexuels d’une personne séropositive. Les modes de transmission les plus courants comprennent les relations sexuelles anales ou vaginales non protégées et le partage d’aiguilles

Le test de mon partenaire était négatif – sont-ils fiables ?
Pas nécessairement.

Il faut un certain temps pour que se produise ce qu’on appelle la séroconversion. La période qui suit l’exposition lorsque votre corps commence à produire les antigènes et les anticorps recherchés par les tests VIH.

« La période entre l’exposition au VIH et la séroconversion est variable, mais la plupart des gens seront positifs au bout de plusieurs semaines d’exposition ». Néanmoins, une personne dont le partenaire vient d’être diagnostiqué devrait refaire le test trois mois plus tard pour confirmer ses résultats (six semaines les tests de dernière génération).

Vais-je transmettre le VIH à ma famille et à mes amis ?
Non. Beaucoup de peurs et de malentendus entourent encore le VIH, même si les traitements ont progressé au cours des dernières décennies au point qu’il s’agit simplement d’une maladie chronique comme le diabète. Vous, votre famille, vos amis et même vos connaissances occasionnelles craignez peut-être de leur transmettre le VIH.

Suite

Mais le virus est transmis par le type de contact avec les liquides sexuels et le sang que vous n’avez généralement pas avec des membres de votre famille ou même des amis proches (à l’exception des bénéficiaires). Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies indiquent clairement que le VIH ne se transmet pas par la salive (cracher ou embrasser), ni par le partage des toilettes, des boissons ou des ustensiles de cuisine.

vivre sans sida

Est-ce ma faute ?
Le VIH n’est pas une sorte de rétribution divine. C’est un virus qui est transmissible et qui voyage donc entre les gens. Certains types d’activités peuvent augmenter vos risques, mais ils ne vous obligent pas à tomber malade. Nous ne reprochons pas aux diabétiques leur diabète même si le diabète de type 2 est évitable, nous n’avons donc pas à blâmer le VIH.

Je pensais que les “actifs” ne pouvaient pas attraper le VIH ?
Bien que le partenaire réceptif ou le « passif » dans les relations sexuelles anales ait treize fois plus de risques de contracter le VIH que le partenaire « actif ».Ces derniers peuvent toujours contracter le VIH en ayant des rapports sexuels non protégés.

Être séropositif signifie-t-il que j’ai aussi le sida ?
La confusion entre VIH et SIDA ou l’utilisation interchangeable des deux termes fait partie des erreurs les plus fréquentes commises par le tout-venant et même par les médias.

Etre séropositif

Aux États-Unis (et dans la plupart des pays occidentaux NDT), la majorité des personnes vivant avec le VIH ne développeront jamais le sida. Le stade le plus avancé de l’infection. Le VIH est le virus qui cause le SIDA, mais pour la plupart des gens, un traitement approprié et des soins médicaux réguliers renforcent suffisamment le système immunitaire pour prévenir le VIH au stade 3 et les maladies associées.

Le diagnostic

Un diagnostic de sida n’est établi que si le nombre de vos cellules CD4 chute au-dessous de 200 et que votre système immunitaire est tellement endommagé que vous êtes susceptible de contracter des maladies opportunistes mettant votre vie en danger. Avancer et continuer le traitement est le meilleur moyen de s’assurer que votre infection VIH ne se transforme pas en SIDA. Et pour éviter ça, nous vous proposons notre traitement à base de Jatropha rouge et Manioc un Anti-VIH

Est-ce que je vais mourir ?
Probablement pas du VIH. Une personne diagnostiquée aujourd’hui a à peu près la même espérance de vie qu’une personne séronégative. Cependant, le virus vous rend plus vulnérable à d’autres problèmes de santé que vous devez connaître, notamment les maladies cardiovasculaires, les problèmes rénaux et la perte de densité osseuse. Mais ceux-ci peuvent être évités avec des changements de style de vie et le bon médicament.

Pourquoi les résultats sont-ils plus inquiétants pour certaines personnes séropositives ?
Les personnes de race noir les homo-sexuels , les personnes pauvres ont vraiment plus de chances mourir du VIH / SIDA par manque de prise en charge

vih sida

Certaines de ces disparités sont liées aux obstacles aux soins de santé, aux inégalités raciales et à la discrimination, à la pauvreté, à l’usage de drogues et aux problèmes de santé mentale non traités. Cependant, la première étape de la réduction de ces disparités consiste à suivre un traitement et à le maintenir, et il existe des programmes gouvernementaux qui peuvent vous aider à vous le permettre.

Jatropha rouge + Manioc = La formule Anti-VIH a 1 millions de dollars

jatropha rouge

Au fil des années, de plus en plus de naturothérapeutes africains proposent des remèdes qui selon eux pourraient guérir le Sida. Et dans ce lot de remèdes, il y a une plante qui a fait bonne impression depuis plusieurs années. Il s’agit du Jatropha rouge, La plante qui pourrait soigner le VIH / SIDA .

Guérir du SIDA avec le JATROPHA ROUGE uniquement

Selon certains connaisseurs, le Jatropha rouge aurait des propriétés médicinales allant jusqu’à guérir les personnes atteintes du VIH-SIDA. En clair, cette plante miracle aiderait à dire au revoir au SIDA.

Et pour s’en servir, il suffit de pétrir, broyer ou malaxer quelques feuilles de cette plante dans de l’eau. Une fois le jus obtenu et filtré, il faudra en prendre 3 verres par jour (matin, midi et soir).

Les résultats devraient apparaître au bout de deux mois de prise régulière.

Traitement avec le Jatropha rouge + Manioc (Anti-VIH)

Dans le traitement du Sida avec le Jatropha, certains guérisseurs ont poussé les recherches un peu plus loin. En effet, ces derniers évoquent l’existence d’un traitement miracle du Sida à base de cette plante associée au manioc.

A priori, la boisson médicamenteuse obtenu de cette plante et du manioc aurait des effets antirétroviraux spectaculaires. En plus, tout le monde peut même le faire chez soi. Et dans ce cas, il suffit de bien laver les feuilles fraîches de Jatropha rouge puis de peler des tubercules de manioc. 

Ensuite, à l’aide d’un extracteur de jus ou d’une centrifugeuse, il faut obtenir le jus de chacun des deux éléments. En mélangeant les deux solutés, vous obtiendrez le remède AMANSIBIO, une solution contre le VIH SIDA. Il s’agit d’une recette transmisse depuis des années de génération en génération .

Au final, on retiendra qu’avec la thérapie avec le Jatropha et bien d’autres propositions de naturothérapeutes, on peut croire que le Sida perd son statut de maladie incurable.

Commandez notre produit tout fait prêt à l’emploi composé du Jatropha rouge + Manioc Anti-VIH ainsi que de la panacée universelle.

3 commentaires sur “Jatropha rouge + Manioc = La formule Anti-VIH à 1 millions de dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

4 × quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Sélectionnez votre devise
EUR Euro
Verified by MonsterInsights