Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Pour certains hommes, la taille de leur pénis est plus développée. Par contre, chez certains elle est comme le pouce, chez d’autres, elle n’a que la dimension d’un morceau de craie. Si vous faites partir de ces hommes, sachez que vous êtes au bon endroit. AMANSIBIO vous propose ce Remède pour développer le sexe masculin. Cliquer ICI ou sur l’image ci-dessous pour découvrir ce remède naturel

Thérapie N°5 : GIGATOPSEX ''Grossir Pénis'' par les plantes

Vous avez bien raison de paniquer. Car le pénis est un organe extrêmement délicat dont il convient de choisir la méthode la plus sécurisante pour l’agrandir.

Comment développer le sexe masculin naturellement ?

Depuis toujours, la taille du pénis a toujours eu une place primordiale dans l’amour-propre des hommes. Cependant, plus le pénis grandir, et plus leur fierté l’est aussi. Donc pour faciliter l’agrandissement de votre pénis, nous vous proposons des produits naturels fiables, mais qui nécessitent d’être utilisés pendant un certain temps. Alors vous devez être attentif.

Comment développer le sexe masculin naturellement ?

Toutefois, il existe certains aliments comme les aphrodisiaques naturels qui auraient une action sur le sexe masculin. Néanmoins, ces derniers seraient également efficaces pour remédier à un dysfonctionnement érectile. Parmi eux, vous pouvez retrouver : les oignons, le gingembre, les huîtres, le ginseng, etc.

Pour en savoir davantage sur le rôle des plantes de la nature dans la sexualité de l’homme, cliquez juste sur l’image et visualisez la vidéo ci-dessous.

Mais n’oubliez pas que le plus important est d’amélioré vos performances sexuelles est d’être un bon amant au lit. Et cela nécessite de faire des efforts. En dehors de l’utilisation de ces produits pour agrandir le pénis, nous avons quelques conseils à vous donner :

Pratiquer le sport

Vous devez suivre un programme bien déterminé et faire des exercices. Ainsi, cela vous permettra de dégager les artères et d’augmenter le flux sanguin vers le pénis. Néanmoins, il faudra aussi faire attention à tout ce que vous mangez. Car sa ne sert à rien d’avoir un grand pénis si vous avez une mauvaise forme physique.

Lire aussi : Le rôle du sport dans la fertilité masculine

Surveiller votre alimentation

Nous vous recommandons de manger des aliments qui vont améliorer le flux sanguin. C’est-à-dire les aliments qui contient des substances vasodilatateurs qui aident à détendre les muscles formant les vaisseaux sanguins. Il s’agit : du gingembre, la cannelle, les œufs, le lait, le brocoli, les carottes, le saumon, le thon…

Surveiller votre alimentation

Par conséquent, il faut éviter les aliments riches en graisses. Car, ils augmentent le taux de cholestérol dans les artères, et réduisent ainsi l’écoulement du sang dans le pénis.

À LIRE : Remède pour agrandir le péni malgré un gros ventre

Certains aliments comme les aphrodisiaques naturels auraient une action sur le sexe masculin. En revanche, ces derniers seraient efficaces pour remédier à un dysfonctionnement érectile et non pour agrandir ou modifier la taille du sexe. Parmi eux, vous pouvez retrouver :

Remède pour développer le sexe masculin

Si vous n’êtes pas satisfaire de la taille de votre sexe, voici pour vous un remède pour développer le sexe masculin. Il vous faut :

Ingrédients :

  • Gbanguinado (Acridocarpus smeathmani)
  • Atakounkouin (Aframomun melegueta)

Mode d’utilisation :

Une fois Ces matières trouvées, la personne intéressée se sert de la racine de Gbanguinado comme cure-dent. Elle ajoute les 7 graines de atakoun sur la racine et la mange en avalant seule, l’eau qui vient à sa bouche. Elle jette ensuite les déchets de la racine.

ATTENTION : L’emploi successive de ce produit entraine un développement exagéré de la verge. Donc l’individu qui l’emploi sera attentif et moins ambitieux. Il utilise ce médicament tous les jours pendant 20 jours et cesse son utilisation pour au moins 3 mois. Après ce délai s’il n’est pas toujours satisfait de l’évolution de sa verge, il peut aussi chercher l’eau réservée dans un trou d’arbre après des pluies et laver la verge les matins avec cette eau pendant 10 jours aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×