Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Grossir les fesses avec la vaseline à base d’ail. Savez-vous que  la vaseline présente des propriétés similaires a celle du  beurre de karité ? En effet, la vaseline pur et non-contrefaçon, s’utilise pour plusieurs fins et peut s’incorporer  dans vos routines soin maison. Dans cet article, nous allons parler des bienfaits de la vaseline et de l’ail pour grossir les fesses.

Quels sont les bienfaits de la vaseline ?

La vaseline est une pommade hydratante, très agréable pour les peaux sèches. En dépit des rumeurs qui circulent autour de ce dernier, la vaseline reste quand même un outil important. Cela  en raison de sa texture et des usages qu’on en fait au quotidien. Voici cependant, bienfaits de la vaseline que vous ignorés :

La vaseline permet de ….

  • Hydrater la peau en profondeur et les lèvres
  • Adoucir les mains et les pieds
  • Un démaquillant
  • Assouplir les cheveux
  • Soulager les piqûres d’insectes

Les bienfaits de la vaseline ne limitent pas seulement aux usages cités ci-dessus. Récemment, selon certains youtubeuses beauté, la vaseline permet aussi de grossir les parties intimes . C’est-à-dire les fesses et les seins. Certaines de ces youtubeuses ont essayées des recettes à  base de vaseline et d’autres ingrédients   et le résultats étaient très étonnant.

En effet, la vaseline a pour rôle d’enlever les peaux mortes et de stimuler la régénération des nouvelles cellules. Ce qui participe au développement des tissus et permet à votre corps de retrouver une bonne stabilité. Voici donc dans la suite de l’article une recette pour grossir les fesses avec la vaseline à base d’ail.

A lire Beurre de karité pour avoir zizi gros et fort

Développement des parties intimes 

Les seins comme les fesses sont des parties très sensibles du corps de la femme. Elles représentent les signes morphologiques qui permettent d’affirmer que telle est une femme. Ces caractères secondaires peuvent ne pas totalement se développer chez d’autres femmes. Les raisons de cet état de chose peuvent être génétique ou durs a un développement partiel de ces membres.

Normalement à l’âge de la puberté les courbes d’une femme devraient déjà prendre forme. Et au fur et à mesure que cette dernière grandit, ces caractères morphologiques se développent continuellement. Cependant, il peut arriver que certains femmes n’ont forcément pas les fesses dont elles ont toujours rêver . Tout comme l’homme d’ailleurs qui peut complexer sur la taille de son pénis si ce dernier est petit.

Mesdames, si vous sentez que vos fesses ne sont pas à votre goût, je vous déconseille déjà de faire de la chirurgie esthétique. C’est un procédé qui peut nuire à votre santé les jours à venir. Ce qui est conseillé et qui est d’ailleurs mieux c’est de se pencher vers une méthode naturelle.  Elle est moins couteuse et sans danger.

A lire Recette pour grossir les fesses et les seins rapidement

Le rôle de l’ail pour grossir les fesses

Nous avons longtemps appris que l’ail est un excellent bruleur de graisses. Grace aux propriétés qu’il renferme, l’ail permet de bruler les graisses du corps et donc des fesses. Ce qui par la suite permettra au corps de s’affiner naturellement.

La recette que nous allons vous proposer tout a l’heure sera efficace si vous ajouter une activer physique. Faire des squats chaque, jours permet de faire ressortis les rondeurs et les fesses.  

A lire Remède a base de l’ail pour bien bander

Grossir les fesses avec la vaseline à base d’ail

Pour la recette vous aurez besoins de :

  • De la vaseline
  • Des gousses d’ail : écrasez en poudres
  • Poudre de fenugrec

Mode de préparation et d’emploi

Mettre les ails en poudre et fenugrec en poudre dans la vaseline. Mélanger le tout et passer sur les fesses matin et soir. Masser délicatement les fesses après application.

NB : faire les séances de gymnastique pour accélérer la procédure.  Mais si vous ne trouvez toujours pas satisfaction après avoir utilisé cette recette, vous pouvez commander notre traitement directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×