Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Recette fenugrec + Apki pour grossir les fesses. Vous avez sans doute déjà entendu parler des avantages  du fenugrec, pour grossir les fesses et seins. Dans ce contenu nous allons vous livrer une recette naturel a base de apki et de fenugrec pour grossir les fesses. Mais avant d’aboutir a la recette, nous allons parler des bienfaits du fenugrec et des graines d’akpi.

Les bienfaits du fenugrec

Le Fenugrec pour booster la spermatogenèse

Le fenugrec originaire du Moyen-Orient et aussi du  Turquie est un végétal qui fait partie de la famille des fabacée. Les graines de fenugrec sont facilement reconnaissables grâce à ses graines jaunes utilisées dans les plats épicés.

Le fenugrec  composé en majorité  de protéines, et  de vitamine est une plante légumineuse dont on consomme les graines comme une épice.  Il est utilisé pour soigner, par exemple, contre le diabète en médecine ayurvédique depuis la nuit des temps. Certaine femme l’utilise pour faire pousser les cheveux.

Le fenugrec pour prendre du poids

L’n des usages fréquents du fenugrec est pour grossir, favoriser l’appétit et une prise de poids naturelle.  En effet riche en saponines, le fenugrec provoque une sensation de faim et favorise la digestion. Ce qui donne envie de beaucoup manger et par conséquent prendre du poids.  Ainsi, pour les personnes ayant un faible appétit, le fenugrec favorisant l’appétit, viendra  aider ces personnes à manger davantage et donc à grossir. De même la plante possède  une action sur la prise de masse musculaire pour les adeptes de sport.

A lire Grossir les fesses avec la vaseline à base d’ail

Le fenugrec augmente la taille des fesses et des seins

Les graines de fenugrec sont riches en phyto œstrogène : une hormone végétale et en nutriments. Ce qui permet au fenugrec d’augmenter la taille des sains ou des fesses naturellement.  En effet les phyto estrogènes stimulent la synthèse des hormones sexuelles des femmes : l’œstrogène et la progestérone. La stimulation de ces hormones participe au développement  des seins et des fesses. Dans certains pays comme l’Egypte, le fenugrec en poudre ou l’huile de fenugrec étaient utilisées pour raffermir la poitrine  et embellir les rondeurs de la femme.

L’effet du fenugrec est ainsi efficace pour les femmes ayant des petits seins et des petites fesses. Cependant il n’a aucun effet sur les femmes ayant déjà des fesses ou des seins volumineux.

Par ailleurs le fenugrec stimule la libido chez la femme en raison de sa forte teneur en lécithine mais aussi en vitamine A et C. C’est deux vitamines qui jouent un rôle majeures dans le développement des glandes sexuelles et des tissus mammaires.

A lire Le Fenugrec : L’aphrodisiaque qui booste la spermatogenèse

Recette fenugrec + Apki pour grossir les fesses

La graine d’akpi est réputée développer les seins et fesses tout comme le fenugrec de naturelle. Comment utiliser cette graine pour avoir une poitrine un peu plus voluptueuse et rebondie de même qu’un popotin assez rebondi.

Ingrédients

  • Graines de fenugrec
  • Graine d’Apki

Mode de préparation

Écraser quelques graines de akpi et les graines de fenugrec  sur une meule propre et obtenir une pâte prête à l’utilisation en y rajoutant un peu d’eau.

Mélanger la pâte obtenue des deux cotées  à du beurre de karité. Mélangée correctement jusqu’à obtenir une pâte homogène .

Versez le tout dans un plastique propre et le conserver au frais

Mode d’emploi : Prendre une petite quantité de la crème ,passez sur les seins ou les fesses. Masser  délicatement les seins ou fesses en faisant des mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à pénétration complète.

Bonne guériosn

3 commentaires sur “Recette fenugrec + Apki pour grossir les fesses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×