Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

L’hépatite b est une forme d’hépatite compliquée que on peut guérir de bien des manières. Si vous avez l’hépatite b, vous pouvez guérir cela par des moyens simples, mais efficaces. Tout dépend de ce que vous utilisez. Vous avez des ingrédients rares, comme vous avez des ingrédients simples et accessibles. Pour faire simple et accessible, vous pouvez utilisez le citron et l’oignon. Comment utiliser le citron et l’oignon pour soigner l’hépatite b ?

Comment utiliser le citron et l’oignon pour soigner l’hépatite b

Pour utiliser le citron et l’oignon on peut procéder comme ceci. Prendre 3 citrons et les couper en deux. Peler un oignon et le couper en quartiers. Mettre à chauffer les deux ingrédients jusqu’à ébullition. Laisser refroidir ensuite et vous servir une tasse du mélange, matin et soir comme traitement de l’hépatite b pendant 2 semaines à un mois tout au plus. voila comment utiliser le citron et l’oignon pour soigner l’hépatite b.

Qu’est ce que l’hépatite b ?

L’hépatite b est une maladie du foie de type infectieuse. Elle se transmet par le sang, ou les rapports sexuels. C’est une situation à prendre au sérieux, si on ne veut pas que s’implante une complication de la santé du foie. Il provient d’un virus qui se transmet essentiellement par relations sexuelles ou par contact avec du sang infecté. Il devient souvent chronique pourtant, parce que on peut l’avoir et ne jamais savoir que on la.

Lire aussi : Guérir des fibromes par la force du citron

Vous allez remarquer que vous en souffrez, quand l’infection est déjà aiguë. En ce moment, on voit un jaunissement de la peau et des yeux, une coloration sombre des urines, de la fatigue extrême, des vomissements , etc..

Pourquoi le citron et l’oignon ?

Il est normal de chercher à soigner naturellement l’hépatite b. En effet, il ne lui existe pas de traitement conventionnel connu pour sa forme aiguë, et les moyens utilisés sont juste des thérapies. Pour les cas simples, vous avez les Ténofovir ou les Entécavir. Mais des moyens encore plus simples sont dans la nature.

comment utiliser le citron et l'oignon pour soigner l’hépatite b

Le citron naturellement, contribue à prévenir certaines maladies chroniques comme l’hépatite b. Il est entre autre un antioxydant à faible échelle mais assez capable de neutraliser les radicaux libres du corps. Il est ainsi capable de prévenir l’apparition des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies chroniques. Il est aussi utiles à contenir l’hépatite pour empêcher la prolifération du virus à sa base .

L’oignon aussi a un fort pouvoir antioxydant. Il permet au sang de transporter plus d’oxygène, et permet un meilleur métabolisme des acides gras dans le corps. Au delà, il protège des infections, et agit contre elles. Il protège ensuite contre le cancer de l’intestin et du foie, et diminue la prolifération des cellules cancéreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×