Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Vous vous êtes sûrement demandé si il y avait un moyen pour vous de grossir ou agrandir votre pénis de manière naturelle. De la même manière qu’il existe des solutions naturelles à différents problèmes, grossir le pénis se fait aussi de façon naturelle. Il suffit juste de savoir comment s’y prendre et de quoi se servir. Dans cette optique , vous pouvez vous servir de ce qu’il y a de plus simple, les plantes. Nous vous montrons comment utiliser quelques plantes naturelles pour grossir et agrandir le pénis.

Que utiliser comme plantes naturelles pour grossir et agrandir le pénis ?

Comme pour régler assez de maladies, vous avez le choix aussi pour grossir votre pénis. Des plantes existent et sont très utiles. Ainsi, vous pouvez vous servir de celles-ci :

le Karité

Le beurre de karité est une huile végétale, une substance comestible extraite des fruits du karité. Très riche, il est utilisé comme ingrédient dans les soins de peau et les produits de beauté. Grâce à ses vertus, il est aussi bénéfique pour la santé du sexe masculin. Quand on l’utilise comme il faut, les résultats peuvent être rapides et définitifs sur le court terme. Après quelques semaines d’utilisation seulement, vous pouvez sentir une irrigation accrue du zizi, une forte érection et le pénis devient plus relâché et plus lourd en état flaccide. Outre il devient plus dur et épais en quelques semaines.

grossir plantes naturelles pour agrandir le penis

L’Avocat

Sa teneur en vitamines B5 aide à renforcer la virilité et à combattre les érections molles. Les avocats sont aussi riches en vitamine E. La vitamine E est un antioxydant qui élargit les vaisseaux sanguins, y compris les corps caverneux du penis. Elle diminue aussi les dommages causés aux spermatozoïdes.

Lire : Grossir son pénis avec la pulpe d’avocat

Le Fenugrec

Connue comme épice au curry, le fenugrec est une plante utilisée pour traiter le dysfonctionnement sexuel. De plus, ses graines sont utilisées dans la production de lait chez les femmes qui allaitent et protège le foie. Ailleurs, il a une fonction hypoglycémique, ce qui signifie qu’il aide à abaisser la glycémie pour équilibrer l’approvisionnement du sucre dans le sang. Enfin, il Stimule et améliore les performances sexuelles en augmentant les niveaux d’hormones.

Lire : LE FENUGREC POUR BOOSTER LA SPERMATOGENÈSE

Le Tribulus Terrestis

Le Tribulus Terrestris augmente l’endurance, la force physique. Il favorise la prise de muscles, et régularise la production de testostérone. C’est une plante extraordinaire qui diminue les troubles de l’érection et augmente la fertilité chez l’homme. Le tribulus terrestris participe à l’équilibre du système nerveux et favorise la circulation sanguine.

grossir plantes naturelles pour agrandir le penis

Les Racines GOURO plantes naturelles pour grossir et agrandir le pénis

Originaires du Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, la racine Gouro est un aphrodisiaque naturel issue d’une plante appelée le Turraea Heterophylla. En effet, ces racines sont utilisées depuis longtemps dans plusieurs localités pour grossir et allonger le pénis. De même, elles agissent sur : la perte de libido, le trouble d’érection, l’impuissance sexuelle et l’éjaculation précoce. Ailleurs, elle permet aussi de réguler efficacement le flux sanguin au niveau du pénis. Grâce à la racine Gouro devenez fort au lit.

Comment utiliser les plantes naturelles pour grossir et agrandir le pénis

C’est simple. Il suffit juste de réaliser des macérats avec les poudres et l’huile de chacun des éléments mentionnés plus haut. Ex : huile d’avocat et poudre de fenugrec, huile de fenugrec et poudre d’avocat, poudre de Tribulus et karité, etc. Ici, nous vous proposons d’essayer un beurre d’avocat à l’huile de fenugrec.

Ingrédients : 3 cuillerées à soupe de poudre d’avocat; 2 cuillerées à soupe de beurre de karité, et 2 cuillerées à soupe d’huile de fenugrec.

Préparation : Versez chacune des portions des ingrédients dans un contenant. Mélanger le tout. Servez vous ensuite du mélange pour masser le pénis deux à 3 fois par jour pendant 1 mois . Pour effectuer un bon massage, référez-vous à cet article.

Si vous voulez une option toute faite, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro
×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×