Comment soigner l’oligospermie naturellement par les plantes ? L’oligospermie est une maladie qui réduire les chances de concevoir chez un homme. Dans cet article AMANSIBIO vous propose une recette à base d’écorce de manguier pour soigner de façon naturellement cette maladie.
Qu’est-ce que l’oligospermie ?
L’oligospermie, ou oligozoospermie, est un trouble lié au sperme. Il se caractérise par une quantité inférieure (à la valeur normale) de spermatozoïdes dans le sperme. Retenons que la valeur normale de spermatozoïdes est de 20 millions pas millilitre. Ainsi l’oligospermie est une maladie qui touche la fertilité de l’homme, diminue ainsi le risque de l’homme a concevoir ou enceinter.
Si vous souffrez de n’importe quels types d’anomalie concernant le sperme ( OATS), la thérapie n°6 vous concerne. C’est un traitement naturel élaboré par AMANSIBIO qui vous débarrasse une fois de bon de ces anomalies. Cette thérapie est utilisée par plusieurs hommes diagnostiques positive au (OATS) qui ont trouvé satisfaction au bout de trois mois de traitement. Commandez ici.
Impact de l’oligospermie sur la fertilité masculine
Par ailleurs l’oligospermie peut être associé à d’autres anomalies du sperme ou peut être isolé, c’est-à-dire seul. Au nombre de ces anomalies, on peut citer : une asthénospermie (mobilité insuffisante des spermatozoïdes) et une tératozoospermie (un trop grand nombre de spermatozoïdes de forme anormale).Pour relativiser toutes ces anomalies, on parle d’oligo-asthéno-tératozoospermie (OATS).
A lire : Recette miracle et secrète pour enrichir le sperme
En effet l’impact des OATS sur la fertilité de l’homme est plus grave parce que le pouvoir fécondant des spermatozoïdes (déjà moins nombreux) est faible. Ceci en raison de leur défaut morphologique et de leur mobilité réduite. Cependant, si la concentration en spermatozoïdes est un paramètre important, dans le cas de l’oligospermie, elle n’est pas un facteur discriminant pour la fertilité de l’homme). Théoriquement, il suffit en effet juste d’un spermatozoïde pour féconder l’ovule.
À lire : 20 morceaux de cola rouge pour guérir toutes les maladies du sperme : Oligo-asthéno-Tératospermie
Quelles sont les causes de l’oligospermie ?
Plusieurs causes sont à l’origine de l’oligospermie chez l’homme. En effet de nombreux facteurs peuvent altérer le processus de la spermatogenèse. Cependant, selon son origine, l’oligospermie peut être transitoire ou irréversible. Mais souvent, l’origine de l’oligospermie reste inconnue. Ainsi parmi les facteurs on peut distinguer :
-Une infection qui peut entrainer l’obstruction des canaux déférents ou une inflammation des vésicules séminales
-L’ absence de sécrétion hormonale ;
-Une anomalie génétique (oligospermie sévère) ;
-La varicocèle ;
-Une maladie générale qui affecte le foie ou les reins
Les symptômes de l’oligospermie et le diagnostic
Généralement, l’oligospermie ne manifeste aucun symptôme. Elle est dite asymptomatique. En effet c’est lors du diagnostic réaliser à l’aide du spermogramme qu’on remarque l’absence du nombre normal de spermatozoïdes dans le sperme.
Ainsi, en fonction des résultats, du spermogramme, on distingue différents degrés d’oligospermie :
-l’oligospermie légère : entre 5 et 14 millions de spermatozoïdes/ml ;
-oligospermie modérée : entre 1 et 5 millions de spermatozoïdes/ml ;
-Une oligospermie sévère : concentration inférieure à 1 million/ml.
Comment soigner l’oligospermie naturellement par les plantes ?
Voici une recette miracle proposée par AMANSIBIO pour soigner définitivement l’oligospermie.
Ingrédients
-petit cola
-gingembre
-écorce de manguier
Mode de préparation
Réduire tous les éléments sous forme de poudre.
Mode d’emploi
Mettre une cuillérée à café du mélange dans un demi-verre d’eau chaud. À consommer matin et soir.
Pour plus d’informations, contactez-nous via whatsapp