Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

  Comment utiliser le poivre de guinée pour bien bander ? Le poivre de guinée est une épice reconnue sur toute l’étendue du monde surtout en Afrique où il est le plus consommé. C’est un excellent aliment qui contient des vertus extraordinaires dont aphrodisiaques sur la santé. Découvrez comment fois pouvez bien bander en consommant régulièrement du poivre de Guinée.

Poivre de Guinée : origine et définition

Le Poivre de Guinée, ou Poivre d’Éthiopie (Xylopia aethiopica), est une plante de la famille des Annonaceae. C’est une plante qu’on retrouve souvent dans les forêts humides, de l’Afrique et le long des rivières dans les zones arides de savane.  On donne à cette plante plusieurs appellations dans l’ensemble du continent africain. L’histoire du poivre de guinée débute pour la première fois en Éthiopie  ou il a été repéré par les marchands arabes et ensuite pas les Européens au Ghana. Ayant découvert les vertus de cette épice dans les ménages africains, les européens n’ont pas hésité a extraire le potentiel de cette plante dans d’autres domaines.

Néanmoins, il est difficile de  trouver le poivre de guinée hors des pays producteurs. Voici ci-dessous les multiples bienfaits du poivre de guinée sur la santé.

A lire : Comment devenir maman en 7 jours grâce au Kigelia Africana ?

Les bienfaits de du poivre de guinée sur la santé

poivre de guinée
poivre de guinée

L’utilisation du poivre de guinée commence d’abord à la cuisine. En effet  les fruits séchés et puis écrasés sont utilisés sous forme d’épices dans certains plats traditionnels en Afrique. Si, il ne se trouve pas dans certains plats c’est qu’il sert d’arômes pour le café Touba (Sénégal). Au Cameroun pas exemple les femmes utilisent le poivre de guinée pour assaisonner la pâte de plantain aux feuilles de macabo.

 En médecine, le poivre de guinée est utilisé en raison de ses propriétés anti-fongique, et anti-bactérien. Il intervient dans le traitement contre les  hépatites, la dysenterie, les douleurs fébriles, les piqûres d’insectes, les bronchites, et la grippe. Par ailleurs, l’écorce du poivre de guinée trempée dans du vin de palme apaise  l’asthme, et les  douleurs musculaires et les maux de ventre. Dans certaines contrées ce fruit est utilisé pour faire un régime alimentaire.

Sur le plan sexuel, le poivre de guinée intervient comme une plante aphrodisiaque. Il soigne les problèmes liés à l’herpès vaginal et à la faiblesse sexuelle chez l’homme.

Pourquoi je ne bande pas bien ?

 pénis  mole représenter sous forme de banane
pénis mole représenter sous forme de banane

Si lors des rapports sexuels vous n’arrivez pas à maintenir une bonne érection, il est fort probable que vous souffrez de faiblesse sexuelle ou d’impuissance sexuelle. En effet l’impuissance sexuelle est une maladie d’origine sexuelle qui touche plusieurs hommes. Elle se manifeste généralement sur l’homme qui n’arrive pas à avoir un pénis bien dur et une pénétration de longue durée. Ainsi, il est très difficile pour celui qui souffre d’éjaculation précoce d’être épanouie sexuellement. La plupart des temps il est rejeté par ses partenaires.

À lire:Comment bien bander grâce à la racine Gouro au Cameroun ?

Cependant, la faiblesse sexuelle n’est pas une maladie incurable. Il existe chez AMANSIBIO la  thérapie n°14 qui est un pur mélange de plantes aphrodisiaque. C’est un traitement qui a guéri plusieurs hommes souffrant de faiblesses sexuelles. Son mode d’action est spécifique, il intervient sur la sécrétion de testostérone et stimule le désir sexuel. N’attendez plus commandez votre traitement dés maintenant et finissez une fois pour tout avec ce trouble.

Recette naturelle à base de poivre de Guinée pour bien bander

Ingrédients

-Écorce de hymenocardia Acida

-Poivre de guinée ou xylopia Aethiopica

-Clou de girofle

Mode de préparation

Faire la décoction de tous les ingrédients

Mode d’emploi

Prendre un grand verre les matins à jeun pendant un mois.

5 commentaires sur “Comment utiliser le poivre de guinée pour bien bander ?

  1. Au niveau de la recette du poivre de Guinée après la décoction des ingrédients c’est dans l’eau ou dans l’alcool on doit mettre ça?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec notre phytothérapeute ou envoyez nous  un mail sur [email protected]

 

×