Discutons
Numéro de téléphone Amansibio +22967311224 | localisation Amansibio Cotonou Pk10 non loin de l'école HOUDEGBE

Le foie est un organe indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. Cependant, il peut avoir différents types de maladie sans que l’on ne ressente quoi que ce soit. Il est souvent difficile de s’en apercevoir parce que les symptômes peuvent êtres anodins ou absents, même en cas de maladie chronique. Comment guérir du mal de foie ?

Qu’est ce que la mal de foie ?

Il n’y a pas de signe particulier pour alerter d’une maladie du foie. Les symptômes qui se manifestent souvent sont ces derniers: une fatigue, une fièvre, une sensation de gêne. Une douleur abdominale à droite, des troubles digestifs, une augmentation du volume abdominal une coloration jaune de la peau. Ce sont des signes qui peuvent alerter d’une maladie du foie, comme d’autres troubles.

Comment guérir du mal de foie

Tout ce qui concerne le foie se dit d’origine hépatique. Comme problème hépatique, on a deux sortes. Les affections hépatiques de type aiguës, et celles de type chronique. Une affection hépatique est aiguë, si la cause se combat dans l’organisme et s’élimine en moins de 6 mois. C’est une caractéristique première des troubles hépatiques aigus. Celles chroniques sont dites chroniques parce que l’agent à la base de l’affection résiste aux actions de l’organisme déjà plus de 6 mois. Les hépatites aiguës n’entraînent pas de conséquence au foie, parce que après avoir combattu, le foie peut se régénérer. C’est les hépatites chroniques qui créent des dommages au foie.

Comment guérir du mal de foie ?

Le foie régit l’organisation générale de toutes les fonctions de l’organisme. Ainsi, un mauvais fonctionnement du foie peut engendrer des troubles au niveau d’autres organes. Parmi lesquels le coeur, les reins, etc…

Le noni est une plante originaire de l’Asie. Elle regorge de beaucoup de vertus. Scientifiquement, elle s’appelle Morinda citrifolia. Elle aide à se soulager de beaucoup de maladies dont la stérilité chez la femme, le diabète, l’hypertension, les maladies de foie etc. En fonction de la partie que l’on utilise, cette plante est le secret des guérisons miraculeuses. Voici quelques remèdes à base du noni pour résoudre certains problèmes de santé.

Comment guérir du mal de foie

Pour une guérison miraculeuse du foie avec le noni, il faut boire un mélange de jus de Noni et de jus de citron le matin à jeun. Ceci permet de renouveler les cellules hépatiques. Cependant, le fonctionnement du foie s’améliore grandement chez les personnes ayant utilisé ce mélange pendant plus de 19 jours. Pour en savoir plus sur comment préparer du jus de noni pour le foie, veuillez cliquer ici.

Un avis sur “Comment guérir du mal de foie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Sélectionnez votre devise
EUR Euro